Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1To Death Stranding + lampe et Fallout 76 offerts
369.99 € 530.97 €
Voir le deal

Partagez

Comme dans le passé....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comme dans le passé.... Empty
MessageSujet: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Ven 23 Mar - 12:23

Arrivé une fois dehors, Jakez s'arrêta de courir,reprenant sa respiration.

"Il faut dire que je ne referais plus jamais ça comme autrefois!^^"

Puis quelque chose attira son attention qu'il pointa du doigt.

"Regardes!J'aurais bien voulus qu'il y ait ceci dans notre propre résidence!^^"

Toujours sa main dans la sienne, Jakez s'avanca en compagnie de Yuna vers un petit point d'eau.Cela ressembler à une petite fontaine, un endroit où se reposer sous le chant des oiseaux.

"C'est beau ,n'est-ce pas?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Ven 23 Mar - 20:07

Yuna qui observait la petite fontaine avec attention, serra un peu plus la main de Jakez dans la sienne et lui répondit d'une petite voie

" Oui....Cette fontaine est vraiment trés jolie...
Mais pour la déco du jardin des Yusaki, je n'y suis pas souvent allé....Apart bien sur quand je sortais en douce de chez mon oncle pour aller jouer avec toi dans le jardin ^^ "

Elle lacha Jakez, et se pencha vers la fontaine, et y trempa sa main, l'eau était froide, ce qui la fit frémir...
Puis elle se releva et envoya un peu d'eau sur le visage de Jakez tel une enfant ^^

" Ah ah ah... J'ai un comportement pueril...Mais cela me rapel tan nos souvenirs d'enfance ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Lun 26 Mar - 11:19

"C'était de très bons souvenirs!^^"

Alors que Jakez s'apprêtait à s'assoir au bord du lac, il se reçut de l'eau en pleine figure de la part de sa jeune amie.Il en ria et en fesa de même.

"Je vois que tu n'as pas du tout changer!^^ Il faudra que je te punisse à chaque fois!^^"

Calemant son rire, Jakez regarda Yuna un moment silencieux, son sérieux reprenant le dessus.

"Dis moi Yuna...tu n'as jamais perdu un seul souvenir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Lun 26 Mar - 19:07

Yuna et Jakez jouèrent avec l'eau du lac comme des enfants, puis ils reprirent leur calme et leur nature serieuse...Ils s'asseyèrent sur le bord du lac, Jakez posa un question qui interpela légèrement Yuna...

" Euh....Non je ne crois pas....Enfin....Je t'avoue que tout ce qu'il c'est passé avant la mort de mes parents je ne m'en souviens plus....Ou sinon de vagues images floues.... Mais pourquoi me demande tu ceci...? "

Yuna légèrement inquiète pris les mains de Jakez dans les siennes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Mar 27 Mar - 18:56

Jakez baissa la tête.il avait reçut la réponse à sa question.

*Ainsi...tu ne te souviens donc pas de ton frère aîné ....Yuna?!*

Ne voulant pas transparaitre aucune inquiétude qui pourrait être transmise à son amie, Jakez lui souria gentiment en serrant ses mains dans les siennes.

"C'était juste une question..^^ Dis moi, il y a une chose que je ne me souviens pas trop..."

Lâchant les mains de Yuna, Jakez plongeant son regard dans le lac et du bout de ses doigts, il efflera l'eau, jouant avec les poissons rouges délicatement.

"On ne s'approchait pas vraiment des autres Yusaki ,étant enfants?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Mar 27 Mar - 21:14

Yuna se demandait pourquoi Jakez lui avait demander cette question, mais elle descida de ne rien demander....
Elle plongea le bout de ses long doigts fin dans l'eau...
Puis Yuna leva la tête au ciel...

" Et bien...Non pas vraiment...Au départ c'est qu'ils ne voulaient pas jouer avec nous je crois...Ils me trouvaient bizard avec la couleur de mes cheveux...
Et puis c'est nous qui avons fini par les fuirs..."

Elle regarda Jakez et lui souria comme quand ils étaient tous les deux enfants....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 16:49

Le fait de se retrouver avec sa meilleure amie d'enfance, lui donnait la sensation que le passé n'était jamais vraiment loin.

"Je vois...il est vrai que c'est assez difficile pour un maudit de s'approcher d'un être humain....hum......certains Yusaki ou Sôma vivent leur malédiction très bien et l'accepte, tandis que d'autre préfère grandir dans le noir....."

Après un moment de silence, Jakez se releva et leva les yeux au ciel, plongeant son regard dans les étoiles.

"Yuna, il faudrait que je te dise quelque chose un jour mais...c'est encore trop tôt pour nos coeurs....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 16:56

Yuna toujours assise regardait Jakez qui observait les étoiles...Il eu un moment de silence puis, elle lui tira la manche pour qu'il la regarde...

" Qu'est ce que tu voudrais me dire ? Tu le sais que tu peut tout me dire à moi....Jakez...Qu'il y a-til ?"

Yuna voulait dire aussi quelque chose, mais elle voulais être à l'écoute de son ami, alors elle lui souria chaleureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:01

Jakez baissa son regard vers sa tendre amie, lui adressant un doux sourire mais toujours remplit de mélancolie.

"Ces étoiles se rapprochent un peu plus chaque jour de moi!^^"

Jakez avait bien confiance que cela était complexe et que Yuna ne devait sûrment ne pas comprendre mais il ne pouvait pas se permettre de se plaindre et encore moins d'abîmer cet instant de retrouvaille.Alors, se rasseyant à ses côtés, il la regarda dans les yeux, reprenant son sérieux de grand frère inquiét.

"En revanche....toi,tu peux tout me dire ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:06

Il eu un petit moment de silence....Yuna esayer de comprendre les paroles de Jakez...Puis...Elle cru comprendre...Mais avant d'interroger Jakez elle lui annonça...

" Jakez...Je vais....Je vais me marier...Avec le chef de famille..."

Dit-elle en lui souriant tendrement...Puis elle pris une expression grave et lui dit

" Jakez...Dit moi...Je sais que tu a une santé fragile...Est ce que tu va bien en ce moment...?"

L'allusion au étoiles qui se raprochaient chaque jours un peu plus de lui l'avait inquièté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:16

Les yeux de Jakez s'écarquillérent à l'annonce de ce mariage.Même qu'il en rougissa légèrement.

"Vraiment?? Ah.....Yuna....."

Jakez ne put se retenir d'avoir un sourire emplit de bohneur.Prenant ses mains dans les siennes, ces petites mains si fines qui l'avaient attrapé à sa manche comme un secours, Jakez la regarda comme s'il découvrait une nouvelle femme.

"Je suis heureux que la personne que j'aime tant ai put réussir à trouver le bohneur!^^ Je crois bien que la vie m'aura donné cette chance...une seconde chance..."

Seulement, bien qu'il fut heureux, la seconde phrase de son amie le perturba.Mais ne voulant rien ,briser il décida de lui dire la vérité à elle, parce que c'était elle.

"Ma santé ne va plus très bien ces derniers temps mais il fallait si attendre!^^ Il n'y a pas de surprise, je le savais!^^ Yuna.....je perds de temps à autre la mémoire mais....ne t'inquiétes pas!^^ Je serais là pour ton mariage, je te le promet!^^"

Jakez ne pouvait pas lui dire que son coeur était fragil et qu'il en avait plus pour très longtemps, alors il tenta toujours de la rassurer, toujours de son devoir, en lui souriant comme si il ne fallait pas avoir peur de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:24

Yuna ne pouvait retenir ses larmes...Elle pris Jakez dans ses bras, et se mit à pleurer...

" Merci...Je voudrais que tu sois mon témoin...."

Aprés s'être un peu calmé, mais continuant à sanglotter...

" Je m'en doutais bien que cela arriverait un jour....Depuis notre jeune age tu a toujours eu une santée fragile...Mais t'inquiète pas, quoi qu'il arrivera je serais là...Même si tu fini par oublier qui je suis..."

Yuna avait toujours considéré Jakez comme son grand frère, elle tenait beaucoup à lui....

" Tu sais...Aprés mon mariage, je viendrais vivre dans le manoir Yusaki, avec Masashi...Comme cela je serais prés de vous deux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:32

"Yuna...."

Serrant la jeune femme dans ses bras, Jakez était à la fois heureux et triste.

"Je te demande pardon....pardon pour ce qui va arriver....."

Murmurant ces paroles au creux de l'oreille de son amie, Jakez ferma les yeux un instant.

"Moi aussi, je resterais toujours ayprès de toi et puis...."

Se redressant un peu, mais restant auprès de Yuna, Jakez passa une main sur ses joues, pour effacer ces larmes.

"Tu ne seras plus jamais toute seule, crois moi!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:39

Yuna, savais qu'un jour elle sera de nouveau seule...Jakez et Masashi, les deux seuls personne qui comptaent pour elle, allaient mourir jeune...Mais elle se dit qu'il fallait profiter des moments passé avec eux...

" Tu n'a pas à me demander pardon...On restera ensemble, comme quand nous étions petit....Tu sais...Je t'ai toujours considérer comme mon grand frère...Et je serais toujours là...Jusqu'a...Jusqu'a la fin..."

* Oui...Je serais là pour vous deux...Peu m'importe de ce qu'il arrivera...Je serais à leur côtés..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:49

Les paroles de Jakez appésérent le coeur de Jakez.Il posa même sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

"Merci Yuna...je t'aime et je t'aimerais toujours....la seule chose qui m'attriste c'est qu'une autre personne va être maudite par la colombe et j'ai peur qu'il n'accepte pas cet animal...."

Réouvrant les yeux,Jakez joua avec quelques mèches de Yuna, qui lui rappellait de vagues souvenirs.

"Toi aussi, tu représentes beaucoup, j'ai la sensation d'avoir retrouvé ma soeur...."

Lui adressant un sourire d'enfant, Jakez se redressa.

"Gardes confiance en l'avenir Yuna, car tout peut encore changer pour tout le monde, pour ton fiancé, pour les autres, pour toi!^^ Promets moi de garder espoir en l'avenir!Tu vivras pour voir ces jours revivrent, alors, ne perds pas espoir! Je t'ai bien rencontré moi qui n'avait plus rien!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 17:55

Yuna continuait à verser quelque larmes...Elle pensait à ses parents, à ce qu'il s'était passé le mois dernier, à Masashi....

" Je suis certaine que la prochaine colombe sera digne de te remplacer au sein des maudits....Quand à moi, personne ne poura remplacer mon grand frère..."

Yuna s'arreta de pleurer, elle n'y arrivait plus...

" Jakez...Sais tu quand....?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:02

Se levant, Jakez s'agenouuilla devant Yuna, essayant de voir ce visage si attristé.Une telle beauté ne devait pas être aussi triste alors qu'elle allait connaitre un amour sans limite.

"Je l'espère bien sinon je ne vois pas pourquoi?! Elle est assez jolie la colombe!^^"

Posant ses mains sur ses épaules, Jakez releva le visage de Yuna à l'aide de son index sous la lumiére de la lune.

"Assez tôt, c'est bête ,je m'en étais fais une idée et l'avais finis par accepter mais je plains ces gens qui mourront sans connaitre leur adte.Moi, je peux faire tout ce que je veux,juste avant mon heure...partir en ayant tout résolu, que les gens soient heureux....que tu sois heureuse Yuna alors ne pleures plus, sinon, je partirais avec le coeur lourd.... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:07

Yuna lui souria...

" Je te promet...Que je ne pleurerais plus devant toi...Et que...Malgré.... Je serais heureuse, et je sais qu'avac Masashi je le serais...."

Yuna leva la tête vers la lune qui illuminait son visage et celui de Jakez...

" Jakez...? Te souviens tu...C'est lors d'une nuit comme cela que nous nous somme rencontré, dans le jardin des Yusaki..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:15

"C'est bien Yuna....."

Jakez lui adressa un tendre sourire, rassuré qu'elle allait tenir à sa promesse.Il déposa même un baiser sur son front, comme un baiser d'adieu et de promesse.Puis, levant les yeux au ciel, en écoutant Yuna, il fronça les sourcils, détournant son regard des étoiles.

"Je regrette mais...même ce moment je ne m'en souviens plus....je ne me souviens pas de notre rencontre.....comme je me souviens plus de ma premiére sucrerie étant enfant...comment ai-je découvert ma véritable nature.....quels étaient le nom de mes profeseurs....."

Jakez pouvait parler longtemps, il y avait toute une vie à refaire.Mais, il releva la tête, ne voulant pas se laisser sombrer, croisant le regard de Yuna.

"Je m'excuse de ne mettre pas rappeller de cet instant aussi important pour toi que pour moi ....s'il te plaît, tu pourrais me la raconter à nouveau?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:23

Yuna, s'étant promis de ne plus lui montrer le moindre aspect de tristesse, elle lui fit un sourire, mais sans joie...

" Et bien....C'est toi qui a fait le premier pas...Je m'étais perdu dans ce grand jardin, j'avais peur, vu que je ne connaissais personne, je suis resté un long moment caché derrière un buisson, entrein de pleurer, la nuit était levée...Et puis tu es venu, et sans rien dire tu ma tendu la main, et tu ma aider à retrouver ma maison...Aprés chaque jour je venais dans le jardin pour venir jouer avec toi, et puis au fil du temps nous sommes devenu inséparable...."

Yuna leva la tête au ciel, et observa la lune....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:29

Le visage de Jakez s'adoussissait à l'histoire que Yuna lui raconter.

"C'est beau...je regrette de l'avoir oublier...."

Jakez resta un long moment silencieux, ne quittant pas du regard le doux visage de Yuna sous les rayons de la lune.Son visage, ça, il ne l'avait pas oublié.Même si elle ne le regardait pas, contemplant la lune, cela permettait à Jakez d'avoir le temps de ne jamais effacer son visage.Il lui attrapa sa main et lui souria.

"Pourrais-je te raccompagnais à ta maison une seconde fois?^^ Ou plutô, ta nouvelle maison!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:41

Yuna rebaissa la tête, et regarda Jakez...

" Et bien...Je ne sais pas....La réception n'est toujours pas fini, mais sinon quand la fête aura pris fin je veus, bien....J'habite actuellement dans un petit studio...Et bientot dans le grand manoir du chef de famille...."

Yuna baissa la tête, vivre dans ce grand manoir la rendait anxcieuse, elle était heureuse de pouvoir vivre au prés de l'homme qu'elle aimait, mais elle avait toujorus eu de mauvais rapport avec les autres Yusaki....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:49

L'air anxieu de vivre dans un grand établissement se lisait sur le visage de sa douce amie, alors, penchant un peu la tête pour la voir, Jakez tenata de connaitre les raisons.

"Yuna? Tu m'as écouté, alors dis moi ce qui ne vas pas...."

Jakez savait que quelque chose n'allait pas chez Yuna ou du moins il s'était passé une chose qu'elle n'arrivait pas à ooublier.Alors, la colombe ne pourrait pas prendre son envol tant qu'elle ne serait pas que tout irait bien dans la vie de son amie.

"Qu'est-ce qui t'effrayes??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:54

" Non...Mais...Tu sais je n'ai jamais entretenu de bon rapport avec les Yusaki....Mais ne t'inquiète pas tout va bien...Je serais heureuse je le sais...."

Yuna releva la tête, et lui fit un sourire rassurant....
Du moin elle esayait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11Sam 31 Mar - 18:59

Jakez observa le sourire de Yuna.Il tenta d'en faire de même, mais il connaissait très bien Yuna.Mais il ne dirait rien, il lui laisserait le temps qu'il faudrait pour ouvrir son coeur.

"Saches quequoi que tu es fais ou qu'il te soit arrivé, mon regard sur toi ne changera jamais!"

Jakez lui fit signe de la tête qu'il était tant de rentrer.

"Sourit toujours Yuna, car tu es très mignonne quand tu souris!^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... Horlog11

Comme dans le passé....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant