Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 première répèt'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 18:00

Voyant Ys revenir, Eiji eut un petit sourire, mais il ne l'a regarda pas. Fesant comme s'il ne l'avait pas vu, le jeune homme s'avançat vers le Sanzo en lui tendant la main.
"Ah Sanzo Yusaki! Notre dernier membre manquant!"
Eiji s'adressa ensuite à tout les membres avec beaucoups d'assurance (Smile)
"Mes enfants! Ecoutez-moi tous! Nous sommes les Black mask! J'esper que vous vous rendez compte de notre importance! Pour commencer mettont les choses au clair."
Il prit un air sérieux en posant ses mains sur une petite table.
"Nous sommes tous des Yusaki! Et nous sommes tous maudits!"
A ce moment même quelqun frappa à la porte. Eiji courut ouvrir et il revint, suivit par une dizaine d'homme de déménagement avec de gros cartons. Avec un grand sourire et de grands gestes de bras il annonça fièrement:
"Cette pièce sera notre studios privé! Et j'ai commandé du matériel d'enregistrement, de mixage et des instruments pour notre groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 18:41

Yuna observait tout sans rien dire...
Le comportement de Eiji la fit sourire...
* Voila un chef de groupe trés énergétique...*
Elle se mit à rire toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:06

Tout le discours qu'Eiji venait de réussir avec un grand succés, sifflait encore dans les oreilles d'Ys.Evidement il s'agissait d'un acceuil mais aussi d'un minimum d'explication sur le groupe.Mais fesant la sourde oreille, la jeune fille se contenta de regarder par la fenêtre, le temps qui ne s'écoulait pas assez rapidement.

Citation :
"Cette pièce sera notre studios privé! Et j'ai commandé du matériel d'enregistrement, de mixage et des instruments pour notre groupe!"

Le regard d'Ys s'assombrissa à l'arrivée de ce monde.Limite la grimace accompagné à son regard crispé, Ys se leva d'un seul coup et haussa la voix à son cousin.

"Et ça t'aurais put m'en parler au moins!! T'es pas chez toi! Tu t'en rappelles?! Tu te crois tout permit! T'avais vraiment du culot!Tu ne penseras jamais à moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:19

Eiji entendit la voie d'Ys. Il sourit satisfait, aprés tout c'est ce qu'il voulait depuis le début: l'a faire réagire. Mais ses derniers mots firent tilt dans sa tête.
Citation :
" [...] Tu ne penseras jamais à moi!!!"
Il jetat un coup d'oeil à sa cousine, l'air surpris.
Mais finallement il baissa les yeux éxaspéré.

*Il fau toujours qu'elle fasse une scéne lorsque l'on est dans un cadre public!* Mad
Il s'avançat vers Ys et lançat calmement:
"C'était pas toi qui voulais un instrument?! Maintenant tu as ta propre basse, plus besoin d'enpreinter celle du studios!"
Il montra du doigt l'instrument dans les mains d'un déménageurs. Puis s'adressant à Yuna en souriant:
"Tu pourais nous chanter une chanson, la première qui te vient à l'esprit, histoire de se mettre dans le bain."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:28

Yuna rougit légèrement....Puis sans rien dire, elle acquieça , elle ferma les yeux puis les rouvrit...Un peu intimidé, elle se lança et se mit à chanter....Du mieu qu'elle pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:29

Ys serra des dents, ne quittant pas du regard son cousin, le regard noir.Sa main s'enfoura dans sa poche, serrant cette feuille.Quelque part, il avait raison en signalant la présence de la basse, et cela énervée ys.Se détournant de celui-çi, elle retourna à sa place, les bras croisés, ne regardant plus personne.

hj: Je fais la tête! Niark! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:34

Eiji écoutat émerveillé sa nouvelle chanteuse, ne prettant aucune attention à Ys qui était partit boudé dans son coin. Le jeune homme ne perdit pas de temps, il s'assit sur un fauteuil et prit sa guitare et accompagna Yuna en suivant le son de sa voie.
Le résultat était trés satisfaisant. Quand sa cousine eut finit de chanter, il arrétat de jouer et leva les yeux vers elle.

"Tu chante vraiment bien! Tu as prit des cours?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:40

Un fois la chanson finit, elle soufla, soulagée que sa prestation a été satisfesante....

" Non...Je n'ai pas pris de cours...Depuis mon plsu jeune age je chante, au fil du temps j'ai du un peu m'améliorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:48

Eiji se leva en souriant.
"Et bien c'est parfait ainsi! Ne change rien!"
Il se tourna vers Sanzo.
"Avec un peu de batterie notre petit air serait vachement mieux!"


(je pense qu'on devrais attendre Zo-kun avant de continuer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 17:39

Il avait regardé la scène avec peu d'attention...et trouvait le comportement d'Ys et d'Eiji très immature...quand Eiji s'adressa à lui il le regarda a peine.

" Pourquoi pas..."

Il venait de dire cela mais il ne bougea pas, visiblement peu pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 21:55

Ys n'avait pas regarder la chanteuse mais l'avait très bien écouter et effectivement, elle chantait bien.Puis, en écoutant Eiji parlait de batterie, Ys se leva et se dirigea vers son instrument de musique tandis que les transporteurs amenaient les derniérs cartons.
"On fait essayer le groupe?"
Bien sûr il ne fallait pas s'attendre à de la sympathie, et Ys avait posé cette question sans regarder quelqu'un, s'asseyant devant sa batterie, prenant ses baguettes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:06

Eiji regardat septique son cousin.
"Quel ambiance!"
Comme le jeune homme trouvait l'atmosphère vraiment lourde il s'assit dans son fauteuil et restat silencieux pour voir comment allé se comporter les individues présents.

(allez bougez-vous un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:11

L'ambiance était pesante....Yuna n'osa rien dire, elle n'était pas vraiment douée pour détendre l'ambiance...Alors, sans vraiment avoir réfléchi, elle se remit à chanter, une chanson que lui avait apris sa mère qui lui chantait quand Yuna était triste ou en colère....
Elle savait bien que les autres personne du groupe trouverons cela bbizard car on ne lui avat pas demander de chanter mais bon....Elle commença à pousser la chansonette....
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:14

Alors qu'Ys se préparait à jouer, elle vit qu'Eiji était affalé sur le fauteuil, alors qu'il était censé être le chef de groupe.Même les autres membres ne semblaient pas montrer l'envie de bouger.
*C'est de la timidité ou quoi?!Oh et puis.... :51: *
Ne cherchant pas à toucher son cousin mais juste assez pour frôler son visage, Ys lanca sa baguette sur Eiji.
"Chacun à son instruments!!!"
Ce geste qui était à la fois agressive et provoquant, était juste pour Ys une maniére de motiver l'équipe.Tendant la main, elle fixa Eiji de ses yeux de félin.
"La baguette ,s'il te plaît?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:39

Eiji se sentit soudainement berçé par une jolis chanson, il fermat ses yeux et commençait à s'endormir lorsqu'il reçut une baguette dans la tronche.
"AIYEUH!
affraid Mais t'es folle ou quoi?!"
Il renvoyat un peu au hasrd sans réfléchir la baguette en direction d'Ys. Puis saisissant sa guitare, il bougonnat:
"Bon on joue quoi mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:42

Yuna qui se trouvait à côter de la batterie d'Ys, reçut la baguette qu'avait lancé Eiji au hasard en direction d'Ys, la réceptiona dans la tête...--"

" Aie !"

Elle saisit la baguette et la tendit vers Ys....Puis elle se tourna vers Eiji et dit sur un ton un peu froissé

" Si je chante mal je préfère que l'on me le dise que l'on me lance quelque chose dessus...--"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 11:11

La baguette semblait avaoir des pouvoirs magiques! Very Happy
Chaque musciciens se l'étaient reçus et les avaient remué à jouer un air de musique.Reprenant sa baguette des mains de Yuna, Ys esquiva un léger sourire de satisfaction.

"Vas-y! Chantes! Nous ,on va te suivre, et tu t'en sortiras, y a pas moyen de toute façon!!"
Lancant le timpo, Ys se mit à jouer de sa batterie, lancant le début de la musique qui permettrait à Yuna de commencer à chanter ainsi qu'aux autres membres du groupe.

hj: un, dos, tress...GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 12:20

Yuna légèrement froissée, passa ses cheveux derrière ses oreilles, puis écouta un petit moment le tempo que lui donnait Ys, et commença à chanter, en inventant les paroles de sa chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr - 9:55

hj: trop fort les pouvoirs magiques XD

Eiji s'inspirat des airs de batterie de sa cousine pour improviser sa partition de guitare. Alors qu'il jouait, il ne put s'empêcher d'envoyer dans la poire d'Ys une boulette de papier (ne me demandez pas d'où elle vient, l'apart' d'Ys est une vrai poubelle Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr - 18:09

Alors qu'Ys était concentré sur le son qu'émettait Yuna, et qu'elle se forcait de suivre, elle reçut de la part de son cousin une boule de papier.La fesant complétement déconcentrer dans sa musique, Ys lui jetta un regard assassin.
*Mais à quoi il joue cet idiot?! *
Mad

Ne puvant pas s'empêcher de retenir ses sauts d'humeur, Ys répliqua d'autant.Cette fois ce n'était pas une mais deux baguettes qu'Ys lanca sur lui, mais l'erafflant de près, elles vinrent se planter dans le mur.Se levant et s'avacant vers son idiot de cousin, Ys lui montra ses poings, tandis que ses yeux se volaient d'une couleur rouge étincellante.
"Sérieux? Ca te parle? On ne peut pas connaitre les qualités des deux nouveaux si tu ne gardes pas ton rôle de chef au sérieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 20:51

hj: pourquoi plus personne ne répond <.<
Yuna! Chanteuse indigne è_é on va pas faire un pic qu'à moi et à Ys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 21:29

hj: alors 1 euh... xD et 2 ya pas que moi a engueuler ya aussi Sanzo xD Et puis si tu n'est pas contente la chanteuse se tire ! è_é bref...

Yuna commençait un peu à être agacée par leur comportement...Elle esquiva une autre baguette, puis elle s'arreta de chanter....Froissé sur un ton doux mais quand même énerer elle sermona Eiji et Ys

" Bon....Je ne suis pas le chef de ce groupe, je n'ai pas vraiment a avoir de l'autorité sur vous...Mais si vous voulez qu'on avance, arretez un peu vos gamineries....
Dites vous une fois pour toute ce que vous avez sur le coeur entre tuez vous même, qu'au moins aprés nous puissons répétez calemement..."

Yuna baissa subitement la tête, ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment correct...Elle connaissait peu ces personnes et elle était chez eux donc elle n'avait pas son mot à dire sur leur comportement.
Les joues rouges, elle leva la tête et dit d'une petite voix

" Veuillez m'excusez....Je...Je n'aurais pas du dire cela....Excusez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 21:48

hj: mais sanzo y vient jamais! Comment veux-tu que je l'engueule XD C'est toi le souffre-douleur! Faut t'y faire jocolor

Eiji restat un moment silencieux. Puis il s'avançat vers Yuna en posant une main sur son épaule.
"Tu as raison! A partir de maintenant ça sera toi la chef!"
Il était trés sérieux. Et retourna s'assoir en lançant passivement (à la manière de Shigure^^):
"De toutes façons je n'ai pas l'étoffe d'un chef! Je ne suis le chef que depuis que notre ancienne chanteuse soit partit!"
Il reprit sa guitare en main et l'a caressat comme s'il s'agissait d'un animal vivant en lui adressant un regard attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 21:55

hj: souffre douleur.... -_-"

" QUOI ? Moi...Moi....? Chef mais...Mais non....
Je....Je ne possède pas l'étoffe d'un chef...Je ne peus accepter je suis juste une p'tite chanteuse...."

* J'aurais pas du dire cela...Je l'ai peut être vexé....*

Yuna se sentait trop timide pour être chef, et elle n'aimait pas avoir de l'autorité sur les autres...
Elle avait baissé la tête et commençait à rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 22:16

Eiji répliqua avec vivacité.
"Tatatata! Une simple petite chanteuse ne serais pas notre chef! Tu sais que tu parle des Blacks mask là?!"
Il accordat sa guitare puis se montra prés à obéir aux ordres de la nouvelle chef.
"Alors?! Que fait-on chef?"
Eiji regardait attentif et plein d'admiration Yuna, comme un enfant qui regarderait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





première répèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première répèt'   première répèt' - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
première répèt'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: