Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

*un petit moineau dans sa main*

AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

*un petit moineau dans sa main* Empty
MessageSujet: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Mer 21 Mar - 15:04

Kotori était arrivé devant chez Ys. Elle hésita un moment, parce qu'il fesait nuit-noir et que sa cousine devait dormir. Elle n'était pas au courant que Eiji ne vivait plus là mais elle avait remarqué à la fête le comportement distant des deux jeunes gens.
Finallement elle sonna.

*Allez c'est pour le bien de Yuzu.*
Effectivement, caché dans son manteau, un petit moineau était enveloppé dans de la soie. Son état avait due e^tre tellement faible qu'elle ne s'était toujours pas retransformé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 23 Mar - 10:41

hj: Pardon!Pardon!! je n'avais pas vus ton topic!!! :28: :28: :28: :28:

Ys n'était pas vraiment en train de dormir.Assise dans l'ombre, elle rédigeait une lettre à la lueur d'une bougie, dans un coin de sa triste chambre.Quand quelqu'un vint sonné à sa porte.
*C'est pas un peu tard pour les visites?! ....J'aurais jamais dus filler mon adresse à ces sales binbéches de gouvernantes! :53: *
Même si elle avait envie d'ignorer cet appel, elle passa sa tête par la fenêtre, pour disputer la personne, mais elle se calma très rapidement, lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait de Kotori.
"Ko...Kotori??? Mais qu'est-ce que tu fais là?! T'es malade de venir à une heure pareille?!"
*Et...et ta santé?....*
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 23 Mar - 16:34

Kotori baissa brévement la tête l'air un peu désolé mais elle n'avais pas eut le choix.
"Excuse-moi de te déranger Ys, mais c'est trés important! Il s'agit de Yuzuriha."
Sans perdre une minute, elle laissa apparaitre la tête d'un petit oiseau dans son manteau. Puis redirigeant son visage vers Ys avec un regard suppliant.
"Elle a besoin de vous."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 13:36

En voyant le petit moineau, Ys avait les sourcils fronçés mais on pouvait clairement voir qu'elle était étonnée.Elle ne répondit pas de suite à sa cousine, refermant sa fenêtre, et se dépêchant de lui ouvrir la porte.
"Viens! Entres vite!"
Se tenant à l'écart, laissant entrer sa cousine, Ys resta tout de même à l'écart.
"Où as-tu retrouvé Yuzu??"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 18:20

Kotori entra rapidement et mit le moineau dans les mains d'Ys précipitament. Comme pressé de se débarrassé de Yuzuriha. Kotori enleva son manteau et le garda à bout de bras.
"C'est Eris qui me l'a amené et à ce que j'ai compris, elle l'a trouvé dans les jardins de la résidence."
Elle soufflat soulagé.
"Enfin, l'important c'est qu'elle ne soit pas blessé. Je l'ai éxaminé et notre petite Yuzu est juste trés faible."
Kotori s'interompit soudainement en regardant étonné les alentours.
"Où est Eiji? Sa le rassurerait de voir sa soeur..."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 20:33

Ys resta avec le petit moineau, sentant son petit coeur battre.Elle n'avait pas l'impression de tenir un être humain mais plutôt un animal.
"Je. je vais..."
Ys regarda de droite à gauche, un peu affolé sur le moment.Puis elle décida d'aller sur le canapé où elle déposa Yuzu envelopait dans une couverture.Aussitôt, elle alla brancher le radiateur et à genoux, elle mit du temps à réaliser la question de Kotori.
"Eiji est...partit...euh..voir l'agent mais il va revenir!^^' Euh dis.."
Elle se leva et se dirigea vers sa cousine.
"Tu pourrais lui dire toi même que sa soeur est ici parce que j'ai peur de...de n'avoir pas le temps de le faire..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 20:38

hj: <.< c'est quoi ces mensonges...
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 21:04

Kotori ne resta pas longtemps face à son amie, elle se posa calmement à coté de Yuzuriha que Ys avait couché sur le sofa. Elle prit son inspiration avant de se lancer.
"D'accrod Ys, je lui dirais. Mais comment dire?"
Elle leva les yeux vers Ys avec un visage inquièt.
"J'ai pu vous observer à la fête chez les Soma, et je vous ai tout les deux trouvé bizarre. Ce n'est pas trés polis mais j'aimerais bien que tu me dise ce qui c'est passé. De plus ça ne sert à rien de laisser Yuzu vivre ici si c'est pour qu'elle supporte une ambiance lourde et peu convivial."
Kotori caressa du bout de son doigt la tête de l'oisillon.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 21:10

hj: ben quoi?! o_-

Ys ne regarda plus Kotori.Trop gênée par le fait d'avoir été observer mais aussi qu'elle avait la sensation d'être remise en cause.
"Il ne s'est rien passé! C'est juste que....y a rien à dire!!"
Entêtée, le jeune lynx alla dans la cuisine verser du lait dans trois verres.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 21:31

Kotori suivit Ys dans la cuisine, elle ne voulait pas être désagréable mais en même temps voulait agir. Posant ses mains sur la table où Ys remplissait les verres, Kotori réfléchissa un moment avant de répondre.
"Si vous êtes disputé tu peux me le dire. Je comprendrais que tu ne veuille plus lui parler, il a un caractére tellement compliqué parfois!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 24 Mar - 21:35

"Un caractére compliqué??"
Ys leva ses yeux rouges de félins vers Kotori.
"Je le déteste c'est tout!"
Tentant de se calmer et d'éviter d'hausser la voix, Ys tendit un verre à sa cousine.
"Evidemment qu'il ne vit plus ici, je ne veux plus être près de lui alors c'est mieux...."
Puis baissant la tête, honteuse de son comportement, elle reprit la parole mais cette fois-çi, plus calmement mais surtout, hésitante.
"Ca fais combien de temps que tu le connais? "
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Dim 25 Mar - 18:34

Kotori écouta attentivement Ys tout en prenant le verre dans sa bain. Ne sachant pas trop si Ys était sérieuse ou tout simplement furieuse. Elle répondit calmement à sa question.

"Je le connais depuis toute petite."
Kotori ne put s'empêcher de lacher un sourire.
"C'est difficil de savoir ce qu'il pense, j'ai eue beaucoups de mal à le comprendre à nos débuts amicaux XD mais comme il était trés gentil avec moi je voulais le connaitre encore plus."
Elle porta le verre à ses lèvres pour boire un peu.
"En tout cas il a du vraiment être trés méchant pour que tu le mette à la porte!! Le vilain garçon!" è_é
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 30 Mar - 17:50

(eh nan! Fait-moi mousser pour une fois! Raisonne-là pour qu'elle s'excuse Very Happy)
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 30 Mar - 23:16

hj: Mais bien sûr, c'est qu'il est drôle en plus!<.<

"C'est pas drôle Kotori! -_- Je ne plaisante pas!"
Avant de porter son verre à ses lèvres, se calmement peu à peu, Ys resta un moment muette avant de répondre dans un murmure:
"C'est lui qui est partis ...."
Dégoûtée du lait et de cette histoire, Ys versa le contenu de son verre dans le lavabo et se tourna en direction du salon.
"Où as-tu retrouvé Yuzu au juste? Ca fait longtemps qu'elle est sous sa forme animale?"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Mer 4 Avr - 16:46

Kotori écouta Ys tout en finissant son verre. Puis sans vraiment se contrôler, elle se leva pris son verre et celui de sa cousine qu'elle avait laissé dans le lavabo, et se mit à faire la vaisselle.
"C'est Eris qui me l'a amener...je ne sais même pas où est-ce-qu'elle est repartie!...Je ne sais pas trop depuis combien de temps! Je me suis aperçut que c'était Yuzu lorsque j'ai entendue l'oisillon parler."
Son visage s'assombrit. Elle se rinçat les mains et se les essuyat dans une serviette à coté.
"Elle parlait d'Eiji et de toi alors qu'elle dormait."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 7 Avr - 15:19

Ys ne se rendait même pas compte que Kotori venait de faire son travail.Elle était trop occupé à s'inquiéter de la santé de Yuzu.S'agenouillant en face de l'animal, elle lui acressa le plumage, veillant sur elle.
"Que disais-t'elle? "
Ys reporta son attention sur Kotori, quand elle remarqua le changement soudain d'expression surle visage de celle-çi.
"Je veillerais sur elle toute la nuit! Toi, tu n'auras qu'à aller te reposer!"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 21 Avr - 0:13

Kotori suivit Ys dans la cuisine.
"Eris ne savait même pas que c'était Yuzuri..."
Elle resta un moment immobile.
"Tu sais Ys, je suis trés inquiète pour Yuzu. Je pourais rester ici le temps qu'elle se rétablisse? Je ne dérangerais pas et comme Eiji n'est plus là..."
Elle s'accroupit devant le canapée.
"Tu comprend...j'ai peur qu'elle soit parti à cause de la malédiction de son frère."
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Sam 21 Avr - 23:10

Le petit oisillon se retransformat en une jeune fille. Ainsi on put voir encore mieux Yuzuriha, sale, exténué et couverte de blessure.
Toujours endormit, elle gesticula un peu. Avant de lacher un soupir:

"Ji..."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Mar 24 Avr - 19:58

Portant son regard sur Kotori, Ys l'écouta sagement avant d'ouvrir la bouche.
"Oui....si jamais elle venait à savoir pour son frère alors...."
Cela était assez difficile à imaginer comment les Yusaki devraient si prenre pour éviter un gouffre sans fin.
"Evidement, tu pourras rester là, et moi, j'irai voir Eiji...."
Se levant, Ys entendit les minces paroles de Yuzu et la vit reprendre sa forme humaine. S'empressant de couvrir celle-çi d'un manteau, Ys passa une main dans les méches de la jeune fille avant de se tourner vers son autre cousine.
"Elle a vraiment besoin de repos et ses blessures...."
*Il faut que je m'occupe d'elle avant..*
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Jeu 3 Mai - 9:18

Kotori sourit en voyant Yuzuriha soupirer.
"Tu pense qu'elle allait dire Ji-kun?"
Elle se releva et marcha un peu au hasard autour du canapée.
"A ton avis on peut le prévenir? Il faudrait le préparé, sa le fera surement souffrir de voir Yuzu dans cette état."
Kotori s'inquiètait beaucoups pour ses deux cousins. Elle regarda Ys tout en cessant de marcher et de gesticuler dans tout les sens.
"Et puis Yuzu n'avait aucune raison de partir! Elle devait être bien ici, elle avait quitté ses parents adoptifs! Il a due se passé quelque chose!"
Continuant de se torturer l'esprit, sans du tout vouloir transmettre sa peur à sa cousine.
"Si on ne fais rien, si on ne trouve pas ce qu'il c'est passé, elle refugueras!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Jeu 3 Mai - 16:16

Un mal de tête tortura la jeune fille, tandis qu'elle regardait sa cousine se posée autant de questions en si peu de temps.
"Euh....Kotori...@_@"
Se levant à son tour, Ys vint arrêter sa cousine en la tenant par les épaules et en la regardant dans les yeux.
"Calmes toi, tu vas te faire du mal, et penses un peu à toi aussi..."
La lâchant, Ys se tourna alors vers Yuzu, et calme, elle tenta de résonner Kotori.
"Je lui ai dit à Eiji, que cela finirait sûrment par arriver...Il aurait du lui dire, peut-être que cela aurait pu les rapprocher un peu plus mais....il a autant peur que Yuzu peut paniquer...."
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 4 Mai - 15:42

hj: on vas fermer le topic non? Parce que je commence à m'embrouiller avec l'autre drunken

Kotori se calma puis écouta Ys. Elle resta silencieuse, et rougit par la même occasion. On pouvait lire sur son visage l'interdiction, l'impossibilité de dire quelque chose.
"Oui, tu as sans doute raison."
Kotori fixait Yuzuriha, celon elle il fallait lui dire la vérité. Mais cela aurait été plus pour éviter qu'elle l'aprenne d'elle-même que pour la protéger. Et puis à la place d'Eiji, jamais elle n'aurait songer dire la véritée à la jeune fille.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 4 Mai - 16:01

hj: Lol c'est idem pour moi! On va clore!

S'asseyant sur un siége d'en face, Ys devint calme et distante. regardant Yuzu, Ys passa une main dans sa frange et vola ses yeux de cette maniére.
"Demain, quand Yuzu ira mieux, j'appellerais son frère...Tu peux aller te coucher Kotori, je reste ici! Tu peux aller te reposer, t'as mérité ta nuit!^^"
*Moi je vais rester là, je resterais éveiller et puis, ce genre de chose, je sais le faire!*
Ys ota peu à peu sa main pour voir Kotori.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Ven 4 Mai - 16:44

Kotori déposa un baiser sur le front de Yuzuriha, puis s'éloignat.
"Trés bien. Mais j'aimerais mieux que tu dorme sans te soucier de Yuzu. Elle est trés fatigué, elle ne risque pas de se réveiller de si tôt."
Elle fit un dernier signe de main à Ys avant d'aller se coucher. Il était vrai qu'elle était trés fatigué et avait besoin de repos.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11Dim 6 Mai - 14:53

"Ne te soucies pas de moi. Je ne dors que très peu , et je préfére rester éveiller! "
Lui adressant un dernier sourire et lui renvoyant un signe à Kotori, Ys reposa les yeux sur Yuzu, ne la lâchant pas du regard comme si elle veillait à ce qu'un aucun mal ne l'atteigne durant son sommeil.

THE END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *un petit moineau dans sa main*   *un petit moineau dans sa main* Horlog11

*un petit moineau dans sa main*
Page 1 sur 1