Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

assis sur un banc en train de lire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

assis sur un banc en train de lire Empty
MessageSujet: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Mer 21 Mar - 13:09

Il était assis sur un banc et était en train de lire tranquilement un livre anglais. Il ferma son livre et se releva sans regardait puis se heurta a quelqu'un par inadvertance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Mer 21 Mar - 14:30

Yuna qui s'était promenée dans le parc, se remémorant de bon et de mauvais souvenir, un peu fatiguer elle descida d'aller s'assoire sur un banc...Mais au moment de s'assoir elle heurta un jeune homme et bien évidament... POUF !! Elle se transphorma en chat marbré....
Elle était maintenant devant le jeune homme qui la regardait avec de grand yeux, tendit qu'elleavait baissé la tête...

* oh non...>< *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Jeu 22 Mar - 0:50

Il la regarda les yeux équarquillé, visiblement très surpris. Mais il savait de quoi il sagissait.

*Une maudite?!*

Il continuait de la regardait ne sachant pas que faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 0:24

Yuna qui avait un peu peur n'eu d'autre réaction , que de se caché sous ses vêtement actuellement par terre...Elle n'avait qu'une peur se retransphormé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 0:38

Il la regardait et se mit a genoux en face d'elle.

"- Vous devez sans nul doute être une Yusaki..."

Sachant se qu'il se passerait si elle se retransformait il la prit dans ses bras, bien a contre coeur, puis il se releva et la regarda.

"- Où dois-je vous ramener?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:10

Yuna tremblotait...C'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait dans cette situation...

" Lachez mooouaaaaa ! je...je trouverais un endroit ou me transphormer...lachez moi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:14

Etait tenté de la lacher de haut mais, la raison l'emporta, et il la reposa délicatement par terre en la regardant légèrement ennuyé.

"- A votre guise..."

Il avait dit cela avec froideur et la regardait avec le même sentiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:22

" Merci..."

Yuna qui senti qu'il fallait faire vite, pris ses vêtements dans sa gueule et couru vers le buisson le plus proche...Où là , elle se retransphorma...Elle se rhabilla le plus vite possible puis elle sorti du buisson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:27

Il la regarda sortir du buisson en restant quand même un peu perplexe, il n'avait pas vraiment l'habitude.

"- Ca ne doit pas être facile a vivre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:39

" Vous devez être un Yusaki ...Car bien votre air surpris vous êtes restez passablement calme..."

Yuna avait baissé la tête, comme à son habitude elle avait honte d'elle...

" C'est vrai que ce n'est pas facile à vivre...Mais....J'ai vécu pire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 1:47

"- Si vous connaissait quelque chose de plus dur, alors vous devez certainement avoir vécus des moments bien difficile dans votre vie..."

Il se retourna, prêt a partir

"- Je ne tient point à vous importuner plus longtemps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 24 Mar - 2:16

Yuna releva la tête, une expression légèrement triste et mélancolique...
Puis avant que le jeune homme parte, elle lui demanda d'une voie douce

" Pourais-je connaitre vore nom ? Et aussi...Merci...D'avoir aussi bien réagis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Dim 25 Mar - 0:01

Il tourna a peine la tête vers la jeune fille sans la regarder vraiment

" Je me nomme Sanzo Yusaki..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Dim 25 Mar - 3:11

Yuna lui souria

" Trés bien...Je n'oublierais pas ce nom..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Lun 26 Mar - 19:14

Toujours sans se retourner complétement il lui dit :

"- Sa ne te servira a rien de t'en souvenir, tu peux l'oublier, ce n'est pas important..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Lun 26 Mar - 19:53

Yuna baissa la tête et rougi légèrement

" Excusez moi de vous importez je dois vous faire perdre votre temps....Mais votre nom je ne l'oublierais quand même pas, je n'oublie pas les personne qui accepte ma forme animal...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Mar 27 Mar - 18:11

Il baissa la tête et se retourna face à Yuna.

" Qu'aurais-je put faire d'autre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 31 Mar - 16:52

" Je ne sais pas...Partir...Ou...Je ne sais pas....Mais en tout cas merci ^^ "

Elle releva la tête et lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 31 Mar - 17:21

Il la regarda de haut en bas...puis fit une légère grimace.

" Veuillez m'excusez...je dois me retirer...je dois aller parler au chef de famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 31 Mar - 17:27

Yuna baissa la tête...

" Oh...Vous allez voir Masashi..."

Elle souria, en pensant à lui....

" Bien...Aurevoir alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 31 Mar - 17:43

Il fut surpris de la voir sourire.

" Vous connaissez Masashi?"

En y réfléchissant bien, il se disait que c'était normal puisque Masashi est le chef de famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Sam 31 Mar - 20:21

Yuna agita la tête

" Oui je le connais...Mais je ne veut pas vous retenir en parlant plus vous m'avez l'air d'être une personne occupé...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Dim 1 Avr - 14:57

Il ne comprenait pas bien pourquoi elle disait cela, peut être n'avait-elle juste plus envie de continuer cette conversation, mais après tout, lui non plus...

" Pourquoi dites-vous cela?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Dim 1 Avr - 15:01

Yuna sentais bien qu'elle le dérangeait et qu'il ne souhaitait pas continuer à parler avec elle...

" Non je dit des bêtises...Veillez m'excusez de vous avoir fait perdre votre temps...."

Elle s'enclina légèrement puis tourna des talons...

" Aurevoir...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11Dim 1 Avr - 15:10

* Peut être suis-je trop distant ?*

" Mademoiselle ! Je suis désolé..."

Il tourna lui aussi les talons puis leva la tête et regarda les nuages dans le ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assis sur un banc en train de lire   assis sur un banc en train de lire Horlog11

assis sur un banc en train de lire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant