Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se promène en réfléchissant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:08

-eh bien sans le vouloir vous l'avez trouver^^
elle sourit légerrement
*il est plus gentil qu'il en a l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:18

Il était assez gêner et nerveux...il ne savait pas vraiment pourquoi...

" Vous ne devez pas baisser les bras...vous êtes assez aimable et assez...mignone même si ce n'est pas votre point fort..."

Il préférait se cacher derrière ces mots qui pouvait parfois blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:22

-Haha! Merci de me dire que je suis aimable^^et puis question beauté je suis carrément moche comparée à ma soeur^^

elle avait étrangement bien prit la remarque de Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:31

" Je n'ai jamais rencontré votre soeur, et, ne peux donc faire la comparaison...mais ne vous inquiété pas, vous êtes quand même passable..."

Il était surpris qu'elle est bien pris sa remarque et voulut la tester encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:34

-Moi? Je suis moche que j'ai déjà penser à me cacher le visage tellement j'avais honte!
rit
-Maintenant que j'y pense... J'aurais mieux fais de le faire^^
sourit à Sanzo
-Toi tu es très mignon tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:42

Il fut surprit par ce que venait de dire Aneko...et ne put s'empecher d'afficher une légère grimace

" Je desteste que l'on se moque de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:44

surprise
-Je ne me moques pas de vous! Je pensais tout ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:58

Il se demanda pourquoi il réagisser toujours comme ça...

" Alors excusez-moi d'avoir doutait de votre parole et je vous remercie pour ce compliment..."

Ne sachant pas que dire il se retourna et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:19

sourit gentiment et posa sa main sur l'épaule de Sanzo
-ce n'est pas grave.
*il est timide...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:26

Il surauta quand Aneko posa sa main sur son épaule et il se recula

" Je...je..."

Il ne savait visiblement toujours pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:36

elle recula sa main avec tristesse mais sourit
-Ne t'inquiètes pas... Je comprends
elle baissa un peu la tête puis regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:38

Il regarda Aneko, très surpris

" Vous comprenez quoi?!"
* Trouve-t-elle que je suis...timide?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:42

-Je comprends que c'est difficile,de voir une maudite comme moi te toucher... Ce n'est pas agréable
elle ne savait pas si elle avait juste mais c'était ainsi qu'elle voyait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:44

Il était assez surpris...

"- Non, ce n'est pas ça...pour moi, vous êtes égal a n'importe quelle autres personnes non maudite...c'est juste que je desteste les contact physique quels qu'ils soient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:46

-Je vois...
Elle sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:52

" Surtout...ne pensez pas que c'est de votre faute...et...je veux que vous sachiez que d'habitude, j'ai plus de conversation..."

Il était extrêmement mal à l'aise mais essayait de le chacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:55

-Haha!Ne vous inquiètez pas...je vais essayer dans trouver. Vous connaissez beaucoup de monde chez les Yusaki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:01

" Non, je ne connais presque personne...je n'ai pas beaucoup de contact parmis les Yusaki...cette famille me met mal à l'aise...vous vous devez avoir beaucoup d'amis parmis les membre de votre famille..."
Il regarda Aneko, toujours un peu nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:05

-En fait non... Je n'ai jamais réellement parler avec les maudits ou les autres,ormis ma soeur je connais le chef et une jeune maudite qui va se marier avec lui qui se fait nommer Yuna.j'essayes de créer des liens avec les autres mais j'ai du mal...
elle souriait toujours mais était un peu gênée de dire qu'elle en connaissait pratiquement personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:10

Il se figea en entendant le mot "marier"...

" Pourtant...vous êtes quelqu'un d'assez charismatique...comment se fait-il que vous ayez des problèmes?"
*HEIN ?! Il va se marier?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:14

*cha..Charismatique??*
-C'était avant... Je ne parlais à personne et m'écartais des Yusaki,ce n'est que très reccement que j'ai décidé de m'intégrer dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:19

Il la regarda, intrigué

" Qu'est-ce qui a provoqué ce changement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:25

-Hum... Un jour,un garcon m'a draguer... C'était la première fois que l'on me parlait et c'est a ce moment que je me susi rendue compe qu'il n'y avait pas que ma soeur qui ne me considérais pas comme une facade...
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:30

Il baissa la tête

" Les personnes qui vous ignorez étaient des idiots...mais je vois qu'aujourd'hui vous vous en êtes sortit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:33

sourit
-Oui^^et de justesse je dois dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en réfléchissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en réfléchissant   Se promène en réfléchissant - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en réfléchissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène
» Se promene avec Matchi! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: