Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voulais voir le chef de famille^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Dim 18 Mar - 23:44

entra timidement dans le manoir; il étai venu pour voir le chef de famille

euh ya quelquin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Mer 21 Mar - 12:07

Il était occupé a remplir des papiers quand il entendit la voix de Kyô. Il alla donc a sa rencontre.

"- Oui, jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Mer 21 Mar - 14:43

le homme qui apparu devent lui fesait au moin trois téte de plus que lui se qui l intimida . l homme avai des habit tres classe il en déduit donc que c 'etait lui le chef de la famille Yusaki. il s'inquilna respectueusement devan l homme
esxusemoi de vous dérangé, vous devez étre tres occupé

en s' entandant parlé il s étonna lui méme; cest pas possi cets bien lui qui avai dit sa. lui la boule de nerf de la famillle soma ( lool) , lui le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:01

"- Non pas du tout...je me présente, je suis Masashi Yusaki, chef de famille..."

Il s'inclina respectueusement a son tour pour saluer le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:13

[i] fut étonné que l homme s inkline pour le salué. cest pas akito qui ferait sa et surtout pas devant lui , le chat.
je m appel kyo soma vous devsurment avoir entendu parlé de ma famille qui est un peu comme la votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:16

"- Oui, en effet...votre famille est également touché par la maédiction...et vous même je suppose que vous devez être maudit, non?"

Dit-il en regardant curieusement le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:25

oui on va dir que je suis le vilain canard de la famille somaria un peu je suis, malheureusement, modit par l'espris du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:39

"- Ah, je vois...tu n'est pas sans ignorer que dans notre famille aussi il y a "un vilain petit canard"..." Dit-il légèrement attristé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Ven 23 Mar - 21:57

oui je sait mais apraitou comme dit le conte " le vilain canar est un beau cygne" ho moin vous vous avez laire gentille et de prendre soin de votre famille
cest pa comme mon chef de famille qui peu pas me voir en couleur
soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Dim 25 Mar - 23:25

"- Votre chef de famille...hum...Akito Soma, non?"

Il repensa a sa rencontre avec le jeune chef de famille dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Dim 25 Mar - 23:38

oui vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Dim 25 Mar - 23:40

"- Oui, je l'ai rencontré il y a peu de temps....Il n'avait pas l'air méchant...."

Il regarda Kyô puis regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Mer 28 Mar - 14:26

ohh cest pas sa mais dison quil estrés possésife et extrémement autoritair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11Mer 28 Mar - 14:49

"- Tu n'as pas l'air d'être très ami avec lui..."

Il le regarda et croisa ses mains derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulais voir le chef de famille^^ Empty
MessageSujet: Re: voulais voir le chef de famille^^   voulais voir le chef de famille^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
voulais voir le chef de famille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulais vir des visage famillié^^
» Réunion de famille!!!
» Viens voir son grand ami
» La phrase qui n'a rien à voir
» Vient voir Akito (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: