Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Souvenirs douloureux...

AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Sam 17 Mar - 20:58

Alistair marchait dans le parc... L'air pensif...
Il regardait le ciel...Au bout d'un moment il s'assit sur un banc...
Et sorti la petite photo qu'il avait dans sa poche et la serra contre son coeur...
Puis il la remi dans la poche de sa chemise, contre son coeur et se mit la tete entre les mains...

* Yuna... Ah...Est ce que je te retrouverais un jour petite soeur ?
Et si tu avait quitter la ville ? Si seulement j'avais pas était aussi.... Débéile, on aurai pas était séparer... Yuna...
Et si...Je te retrouver mais que tu ma oublier...Que tu ne te souviens plus de moi...*

Une petite larme glissa sur sa joue...

* Tss... Il est beau le plus grand voyou de cette ville.... Il se met à chialer parceque il pense à sa soeur....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Lun 19 Mar - 12:25

Sous un parapluie tout en dentelles, Jakez profita de cette belle journée poiur faire un tour sans même avoir informé les dirigeantes de la résidence.Puis, alors qu'il leva les yeux vers le soleil, il vit à travers les rayons, un jeune homme qui semblait abattus sur un banc.Alors calmement il s'aprocha vers lui et s'adressa d'une douce voix:

"C'était une bien jolie larme!^^"

Il lui tendit un mouchoir en soie tandis qi'il attendait que le jeune homme reléve son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Lun 19 Mar - 20:35

Alistair essuya ses larmes avec sa manche puis il remit la photo de sa soeur a la même place que d'habitude, c'est a dire dans la poche intérieur côté coeur, puis il prit le mouchoir et essuya les larmes de la deuxième vagues de larmes.

"Mer... Merci... Si jamais vous dites que je suis passé par là je serais dans l'obligation de vous tué... Merci pour le mouchoir je le garde, en échange voici mon nom... Je m'appelle Alistair, Alistair Yusaki"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mar 20 Mar - 23:00

Jakez resta de marbre devant le jeune homme, le contemplant en souriant.Il prenait les menaces de celui-ç au sérieux mais ne s'en soucier guére.

"Enchanté Alistair!^^ Mon nom est Jakez Yusaki et comme nous sommes de la famille, tu ne risques rien provenant de ma part!^^"

Puis, il s'assit calmement aux côtés du jeune homme, regardant ce qu'il se passait devant eux, tout ces passants et ces familles joyeuses.

"Et si tu le souhaites, tu peux aussi me confier tes problémes!^^ Puisque tu me menace de mort, je ne courrais pas le risque d'aller le crier haut et fort!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mar 20 Mar - 23:40

Alistair gronder interrieurement...Il aurait voulu gueuler sur cet inconue qui venait se taper l'incruste mais...
Il s'était promis de changer de plus il portait le même nom de famille que lui...

" Vous avez bien dit que vous vous appelez Yusaki ? "

Sans attendre la réponse de l'inconnue, il sorti de sa poche interieur de sa chemise, sa petite photo qui lui était si precieuse et lui montra...

" Ect ce que vous connaissez cette fille ? Elle devrait avoir 18 ans maintenant...Elle s'appelle Yuna...Yuna Yuaski....Vous la connaissez ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mer 21 Mar - 11:02

Jakez regarda le jeune homme d'un air étonné mais sans vraiment l'être, c'était sa maniére à lui de s'exprimer.

"Hum?!.."

Gardant son parapluie dans une main au-dessus d'eux, il regarda attentivement la photo que ce jeune Yusaki présentait.

"Oui ,je la connais très bien! C'est ma meilleure amie, mais vous? Quel est votre rapport??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mer 21 Mar - 22:59

'Vo....Votre meilleure amie???.... J'ai du mal a croire que j'ai pus la retrouver...

Alistair laissa son dos toucher le dossier du banc

"C'est........ ma soeur...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Jeu 22 Mar - 11:20

Le regard de Jakez était neutre.Rien ne semblait l'étonner.Alors, à son tour, il se laissa aller en arriére, fermant les yeux, le menton un peu levé vers le ciel, un doux sourire au visage.

"Il fait très beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas?! "

Puis, il réouvrit les yeux et regarda le jeune homme, avec un beau sourire d'enfant.

"Et si vous emmenez votre soeur fare un tour? Ca fait combien de temps que vous ne l'avez pas revus?!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Jeu 22 Mar - 13:30

Alistair était légèrement agacé face au calme du jeune homme...Mais il resta lui aussi de marbre, pensant à sa promesse de changer et qu'il était une piste importante pour retrouver sa petite soeur...

" Oui...C'est une bien belle journée..."

C'est avec ce temps là que les parents de Yuna et Alistair les emneés dans le parc pour manger une glace...
Alistair toucha l'endroit où il ranger sa photo...

" Pour tout vous dire...Et pour être hônnete, je n'est aps vraiment envi de vous débalez ma vie, mais vous êtes la première piste valable qui me conduira vers ma petite soeur..."

Il eu un petit moment de silence, puis...

" Je n'ai plus vu Yuna depuis la mort de nos parents...J'avais 7 ans et elle 5.
Elle a été confier à notre oncle , moi je suis parti en foyer depuis je ne l'ai plus jamais revu...Dans la famille on ne ma jamais vraiment aimé, apart mes parents, les gens disait que j'étais un enfant turbullant capable juste de faire des bêtises...Je ne veut pas me plaindre mais, la seule personne qui me comprenait malgré notre jeune âge c'était elle...
Et puis ce jour là...Quand nous avons été s'éparés, les membres ne notre famille, on tous fait pour que Yuna n'ai pas de nouvelle de moi et réciproquement, pour que celle-ci m'oublie... Et je crois que maintenant elle ne se rapel plus qu'il y a 13 ans elle a eu un grand frère...Et pour dire la vérité j'ai un peu peur de sa réaction...
Mais même si elle ne se souviens plus de moi, le simple fait de la revoir aujourd'hui...Heureuse, serais génial...
Dites, vous qui êtes son meilleur ami, comment va-t-elle ? Dites moi tout s'il vous plait..."

Alistair passa se main dans ses long cheveux blond, et regarda Jakez avec une légère lueure de mélancolie dans les yeux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Ven 23 Mar - 12:31

Jakez ne regardait pas le jeune homme mais lui pretta une oreille plus qu'attentive. Plusieurs choses lui vint à l'esprit.

*Si ils ont été séparés....c'est sûrment parce qu'il ne l'est pas..maudit...*

Son regard alors se dirigea vers celui du jeune homme, lui adressant un léger sourire.

"Un enfant turbulant? Ca n'a rien d'exceptionnel, c'est juste qu'à travers ses betîses, il ne veut pas être oublier, il veut montrer qu'il existe!^^"

A la derniére question d'Alistaire, Jakez allait s'y attendre et il était évident.Mais il ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait pas vus Yuna durant un mois.En tant que son meilleur ami, il ne pouvait pas se permettre de faire paniquer son frère alors...

"Elle va très bien tu sais!^^ Mais, c'est étrange, car, elle ne ma jamais parler de toi mais je ne pense pas qu'elle t'es oublié! Yuna, est une fille réservée et douce, elle ne parle que très rarement de sa vie, elle ne pense pas qu'à elle.Elle se soucie beaucoup des autres vous savez!^^ Elle n'a pas du tout changer et vous la reconnaitrerez très vite!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Ven 23 Mar - 20:40

Alistair eu un léger rictus, puis il leva la tête au ciel et observa les nuages passés...

" Enfant turbulant...Oui je faisais toutes c'est bêtise pour me faire remarqué surement..."

Alistair regarda Jakez avec un air grave

" Yuna...Je suis sure qu'elle na pas du changer, elle est surement restée ma petie Yuna...Mais je suis certain qu'elle m'a oublié et ce qui est tout à fait normal....
Mais j'aimerais du fond du coeur la revoir, être au prés d'elle, la re faire rire, veiller sur elle...
Peut être pas à en tan que frère,en simple ami... Mais je serais au moin à ses côtés..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Lun 26 Mar - 11:22

Jakez fixa le sol.Son air mélancolique prenait le dessus mais la personne qui était la plus triste en ces heures précises, était cette jeune personne qui se tenait à ses côtés.Alors, soudainement, Jakez se releva, le protégeant du soleil mais aussi, en lui tendant sa main avec un doux sourire.

"Alors tu vas la rencontrer à nouveaux.....viens, elle n'aura pas peur de parler avec un jeune homme...^^Si tu peux la voir en tant qu'ami, ça sera déjà un bonheur!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Lun 26 Mar - 19:22

Alistair était triste au fond de lui, mais il ne voulait pas le montrer, ne jamais montrer ses émotions sauf....Devant elle...

Alistair serra la main que lui tendait Jakez en souriant, puis il se releva, s'étira et se mit à rire...

" Ah ah ...Je ris de bonheur ! Grace à vous je vais enfin pouvoir la revoir....Enfin cela fait tellement longtemps que je souhaite la revoir....Mais qu'est ce que je pourais bien lui dire....Ah la la merci infiniment Jakez....Si un jour tu a besoin de quelque chose....Suis' là ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mar 27 Mar - 19:02

Cela paraissait assez douteux, mais Jakez comprenait très bien.Ne voulant pas abuser du jeune homme de ses sentiments, Jakez évita toutes questions stupides ayant un rapport avec 'ça va?' car, il savait combien la douleur humain est destructive.Jakez lui souria, lâchant la main du jeune homme mais lui laissant une place sous son parapluie, pour tracer la route.

"Tu n'as pas besoin de me remercier en quoique se soit, cela est tout naturel et puis....tu ne m'apportera jamais ce dont j'aibesoin!^^"

Jakez pointa du doigt une direction à travers le parc, vers le Nord.Une direction qu'il connaissait fort bien.

"Te souviens-tu de cette route? C'est celle qui conduisait jusqu'à chez toi autrefois, jusqu'à ta soeur!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Mar 27 Mar - 21:47

Alistair observa les arbres, la route, tout lui revenait en mémoire... Les journées où ils faisait du vélo avec Yuna qui lui courait aprés derrière...Le jour ou il avait vu Yuna lui dire aurevoir de sa petite main devant leur maison, pleurant de jolies petites larmes....

" Oui...Comment l'oublier...Tan de souvenirs...
Je me demandais...Vous connaissez Yuna depuis combien de temps ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Sam 31 Mar - 16:58

Marchant en directin de la résidence, les yeux rubis de Jakez fixaient le sol.

"Hum...depuis notre enfance et étrangement ,je ne vous ai jamais croisé....mais ceci n'est pas un probléme! C'est pas un détail si important!^^ Cependant...."

S'arrêtant soudainement dans sa course, Jakez leva des yeux interogateurs vers le jeune Alistair.

"Vous ne pouvez pas vivre dans l'ombre pour tous les jours, il faudra bien qu'elle sache que vous êtes son frère aîné et ....même si cela doit prendre du temps....Il faut que le passé rattrape toujours le futur...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Sam 31 Mar - 22:05

Alistair s'arreta en même temps que Jakez, il leva la tête au ciel, puis il soupira....Il eu un léger moment de silence, puis il répondit à Jakez sur un ton mélancolique....

" Et bien...Oui j'aimerais lui dire la vérité...Mais j'ai peur de sa réaction, qu'elle prenne peur, qu'elle ne me croie pas...Vous savez, Yuna est tellement timide...."

Alistair disait cela comme-ci il n'avait jamais quitter sa petite soeur...

" Mais j'aimerais de tout coeur lui dire la vérité...Et qu'elle se souvienne de moi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Sam 31 Mar - 22:54

L'observant longuement, Jakez comprit à quel point Alistair aimait sa soeur, qu'il ne l'avait jamais oublier, et qu'il pourrait la reconnaitre parmis tant d'autres.Il la connaissait comme s'il l'avait jamais quitté, et cela répondait juste aux doutes de Jakez.Qui était vraiment cette personne et que ce n'était pas un imposteur.Mais non, c'était bien un grand frère.

"Elle se souviendra de vous, même s'il faut que le temps s'y mette..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Dim 1 Avr - 12:09

Alistair souria à Jakez...Mais d'un sourire qu'il avait cru perdre...Un sourire....Un sourire d'enfant....Il passa sa main dans ses cheveux et dit d'une voie douce

" Quoi qu'il arrivera je serais au près d'elle...Et un jour, même si c'est dans des années, je lui dirais la véritée....Et....Merci...Merci d'avoir veiller sur elle pendant ces 13 ans...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11Dim 1 Avr - 12:41

Jakez vit ce sourire, un sourire qu'on ne réccupére pas aussi facilement après tant de souffrances et de temps.

"Non,c'est moi qui vous remercie....."

*Je sais sur qui je pourrais compter, pour veiller sur elle.....*

Jakez lui souria et lui fit un mouvement de tête.

"N'attendons pas plus longtemps, trop de saisons ont passées depuis....^^"

hj: Je vais faire le topic! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... Horlog11

Souvenirs douloureux...
Page 1 sur 1