Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 petite consultation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:08

kyo frapaa la porte il ne sesaantait pstrés biendepuis quelque jours. mais il avai besoin de parlez a quelquin. hatori lui semblait la personne idéal au moin lui il était mure et adulte; pas comme certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:13

il fit entrer Kyo et lui dit:
"-bonjour Kyo!Qu'y a t'il?"
il était inquiet car Kyo ne venait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:20

entra timidement dans le cabinet

bonjour hatori désolé de te dérangé je venais car depuis quelque jour ja des boufésde chaleurdes maux de crane insuportable depuis quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Sam 17 Mar - 23:13

-Vraiment?Qu'as tu fais ces derniers temps pour avoir ceci...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Dim 18 Mar - 0:25

rien de bien tou va mal en se moment je travail tard lesoir pour finir mes devoir , quand il fait chau jai froid et kan il fais froid jai chaux; jarrive pas a bien bossé au lycee comme si etre modit par l'espris du chat ne me pourissai pa assez la vie baissa la téte sayai ses maux de crane recommensait il serra les point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Jeu 22 Mar - 14:25

-Mhh....
sourit
-Je dirais du surmenage et de l'alergie à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Jeu 22 Mar - 20:54

euh un riktuse quand hatori parlaitd alergie a l'ecole; sa le lui fesait bizar de voir souri Hatori finalment il était si froid que sa. il repris son serieux et regarda hatori dans le blanc des yeux. il était bien desidé a lui parlé.

hatori je sait que tu nest pas psycologue. mais il faut que je te parle aussi d otre chose et tu la seul persone a qui je puis parlé de chose sérieuse pas comm certains personnes

espérait que hatori savait de quel personnes il parlais. c'était une chose qu il admirait chez hatori comment a til pus fair pour suporté aya et shiguré pendant temps d' anné sans péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Mer 28 Mar - 12:23

continua de sourire et devint très sérieux lorsque Kyo décida de lui parler de choses que celui ci trouvait importantes.
-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Mer 28 Mar - 14:09

tu na jamais envi d'oublié tousa , je veut dir la malédiction, tu na jamais eut envi une fois dans ta vis de désobéir a akito, je cest pas de partir loin trés loin de refair une vie autre part avec une autre personne, une personne auquel tu tien bocoup.

il disait sa a hatori; car cest se qui pensai fair mais il avai besoin dun avis . il savai que se n'était pas la meilleur solusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Jeu 29 Mar - 21:19

-Bien sûr! Tout le monde en a rêvé au moins une fois dans sa vie. Mais quelque chose m'en empêché à chaque fois. La malédiction est un problème mais s'enfuir ne changera pas ce problème... Je lsi dans tes yeux un homme heureux... Un homme amoureux en fait... Cela ne sert à rien de fuir tu vois... Vis avec cette personne au même endroit et profite des beautés qu'il y a où tu te trouves,même s'il n'y en a qu'une seule.

il sourit tristement

*j'aurai tellement eut envie de m'effacer la mémoire mais j'en suis incapable... Je viens tout juste d'en découvrir la raison. Ce "problème" fait partie de mon caractère et je ne peux l'enlever. Vouloir changer ne sert à rien,si personne ne m'accepte comme je susi je n'y peux rien et cela ne sert à rien de vouloir le changer de quelquonque façon*

il se rendit compte qu'il avait pensait tout haut mais,surpris,il se rendit compte qu'il n'avait pas honte de ses paroles. Car elles sortaient du coeur et étaient sincères et pures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Ven 30 Mar - 0:03

reussi a appeupret tou comprendre se que luiavait dit hatori; maitena il comprenait hatori n' était t pas froid, ilavijse un bléssur un bléssu r au ceur il avait du éffasé la mémoir de la femme qu'il aimais sous les orde d'akito et depuis il a formé une carrrapsse autour de son coeur

hatori, je comprent parfaiment se que tu mais dit moi . je suis le chat,
et comme tou les autre avantmoi je serrai enfermé; effectivment je suis amoureux d'une femme extraordinair et^persone méme pas kitomenpéchera de laimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Sam 31 Mar - 23:29

-Tu en comprendras donc jamais rien? Tu laisses la malédiction te prendre ta liberté sans rien faire. Est-ce l'hatitude à adopter tu crois? Moi non. A cause de moi,Kana a souffert,enormement. J'ai fait une grave erreur et je refuse que tu la commettes à ton tour!
il avait haussé le ton mais gardait le même air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Dim 1 Avr - 0:49

c était dure a entendre ! mais hatori avai raison. il avait toujour raison

je le sait hatori , mais cette personne na pas vus mon vrais aspect, celle d'un monstre ideux!! et je nesait si je doit la lui montré et si elle senfuyait si elle avais peur de moi ....je ne oserai jamais la lui montré* baissa la téte * je ne suis qu'un lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Dim 29 Avr - 17:19

il n'y a que toi qui dit que tu es un lâche non? La sincérité dont tu dois faire preuve est compliquée mais fais le,là tu verras qu'elle t'aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11Dim 29 Avr - 17:51

maitent il senraplait biensur que thorus avait vus sa véritable apparence
je suppose que tu saitt de quelle fille je parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite consultation^^ Empty
MessageSujet: Re: petite consultation^^   petite consultation^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
petite consultation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle
» Rend une petite visite!
» Petite visite
» Petite visite ... ^^
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: