Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 22:41

Il regarda Yuna avec un regard triste

"- Alors ton oncle, comme t'es parents au ciel, doivent être fier de toi...tu es vraiment quelqu'un de formidable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 22:51

Yuna avait fini d'arenger les cheveux de Masashi....

" Voila tu a de nouveau une coiffure descente...^^"

A la remarque de Masashi, Yuna rougit légèrement...
Au fond d'elle , Yuna était légèrement triste....Comme à chque fois que l'on évoquait ses parents...

" Tu sais...Je n'ai jamais rien fait pour être qualifier de formidable...C'est toi qui est formidable...Tu es un trés bon chef de famille, tu es gentil, dou....Tu es parfait à mes yeux...Tu es l'homme que j'aime...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 22:57

Il ria un peu et souriait à Yuna

"- Alors c'est l'amour qui te rend aveugle ! Toi...tu es beaucoup plus méritante que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:02

Yuna était surprise...Et ne comprenait pas pourquoi Masashi insistait sur le fait qu'il la trouvait formidable, elle ne se trouvait rien de bien particulier en elle....

" Peut être...Peut être pas... Mais dit moi....Pourquoi me trouve tu si...Formidable ? "

Elle lui souria tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:10

Il la regarda, étonné

"- Ben parce que tu as surmonter des épreuve difficiles mais que, même aujourd'hui, tu continu à sourire ! Je n'aurai jamais put être aussi fort que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:13

" Tu sais...Si j'ai retrouver le sourire, c'est grâce à toi, et à Jakez....Et puis...La vie continue....En plus je vais bientot devenir ton épouse alors rien ne pourais faire perdre le sourire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:17

Le nom de Jakez était de trop pour lui...mais il se dit qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux puisque qu'il faisait confiance à Yuna.

"- Je ne pense pas pouvoir faire sourire quelqu'un...je n'ai pas cette capacité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:23

Yuna lui pris les mains et les serra fort dans les siennes...

" Ne dit pas cela...Moi...Moi tu me fait sourire, rire, je suis heureuse d'être avec toi ! Tu peut faire sourire n'importe qui...! "

Elle lacha une de ses mains et la passa dans les cheveux de Masashi...

" Et puis si tu me dit que non, je te refait des tresses dans le cheveux, et tu va voir les autres Yusaki...On vera leur réaction ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:26

Il se mit à rire et regarda Yuna tendrement

"- Oh non! Là ils vont se moquer de moi...mais tes tresses étaient très jolies !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:36

Yuna éclata de rire...Aprés un leger fou rire Yuna regarda Masashi en souriant....

" Oui...Tes petites tresses avaient leur charme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:39

"- Bien sûr puisque c'est toi qui les a faites !"

Il recommenca a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:46

Yuna ria à son tour...

" Tu vois que tu sais faire rire ^^ "

Elle s'approcha un peu plus de lui, et posa sa tête sur son épaule, son corps pas trés prés du sien pour ne pas risquer qu'elle ne se transphorme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:54

"- Moi je suis tout a fait banal...en fait...je ne te mérite pas..."

Il passa sa main dans les cheveux de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar - 23:57

" Pense ce que tu veut, mais sur ce fait ce n'est pas à toi de juger...Je me sens bien, heureuse, j'ai envi de rire quand je suis à tes côtés..."

Elle entrelaça sa mains dans la sienne...

" Je suis à toi...Rien qu'a toi...Alors ne dit pas que tu ne me mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:08

Il la regarda et son visage s'illumina

"- Merci...je sais que je peux compter sur toi...mais je garderai un oeil sur Jakez..."

Il avait dit ça d'un air faussement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:12

[ ouh ! tu es jaloux de Jakez ! Et moi qu'est ce que je devrait dire ? Hein ? Je trouve que Masashi ce montre un peu trop charment avec Namy et Aneko....non non je ne suis pas jalouse xD ]

Yuna fut un peu surprise par la dernière parole de Masashi...

" Tu peut avoir confiance en moi...Et c'est réciproque...
Mais pourquoi dit tu que tu gardera un oeil sur Jakez ?"

Yuna avait dit ça un peu inocente, elle n'avait pas réaliser le fond de la parole de Masashi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:18

"- Je vais veiller à ce qu'il ne devienne pas un ami trop proche...je garde un oeil sur toi!"

Il approcha son visage de ceui de Yuna avec de grand yeux

( Voyons c'est simplement amical ! mais qui sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:24

[ aaah c'est quoi ce mais qui sais...? hein ? yuna pas contente >< si tu me fait maronner avec elle tu va voir avec Jakez mouah ah ah ah oulah j'memporte >< ]

Yuna n'avait toujours pas compris...Et ne chercha pas à comprendre ....Quand Masashi approcha son visage du sien, elle approcha le sien à son tour, et posa son front contre le sien, ils étaient trés proche...Yuna fit un beau sourire rempli d'amour à Masashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:30

( Si tu fait ça tu sais à quoi t'attendre...NIARK NIARK NIARK)

Il rendit son sourire a Yuna et l'embrassa délicatement avant de dire :

"- En fait, il faudrai préparer la liste des invités...et je vais demander a Jakez un jour où il est pas libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:35

[ oh ! tu n'oserais pas ?! Et pis m'en fou fait ce que tu veut nah ! non je ne suis pas jalouse >< ]

Yuna lui rendit son baiser, puis répondit à Masashi

" Et bien...Tous les maudits non ? Enfin...Je ne sais pas comme tu le sais déja je n'ai pas beaucoup d'amis ni de personne proche que je pourais inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:46

( Ah oui tu t'en fou? Dommage pour toi...)

"- On invitera ton oncle...les maudit, sauf Jakez, et quelques ami comme Sanzo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:57

[ mais....mais....Mais non j'men fou pas ! Sad ]

Yuna inclina la tête...

" Mais....Pourquoi ne veut tu pas que Jakez vienne ? Bon...C'est mon seul ami, mais si tu ne veut pas qu'il vienne il comprendra....J'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 0:59

Masashi commençait a culpabiliser

"- Bon daccord il peut venir mais...je garde un oeil ! Alors pas de bêtise !"

( Bon tout s'arrange !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 1:03

[ oui !! ^^ ]

Yuna releva la tête et souria chaleureusement à Masashi...

" Merci ! ^^ Et pourquoi je fairais des bêtisses ? Hein ?
Ah la la j'ai hâte ! J'ai hâte...On dirais une vrai gamine là >< "

Yuna se mit à rire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar - 11:55

Il se mit lui aussi a rire

"- Moi aussi j'ai hâte ! Mais cela prendra du temps pour tout préparer...mais on a du temps devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc avec Yuna (pv)
» Aneko chez Masashi
» Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)
» Masashi et Yuna de retour du parc...
» Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: