Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:01

Yuna se mit à rire, ses mèches devant le visage la faisait loucher....
" Euh...Si tu le dit ^^ ça me va bien ? ^^ "

Elle se mit à rire, puis elle en dégagea quelques unes derrière ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:36

Il continua à rire en regardant Yuna

"- Oui tu es très bien comme ça ! Puisque tout te va ! Dans tout les cas tu es belle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:38

Yuna était extrêment heureuse, elle faisait rire Masashi...
Malgrés la malédiction, et le problème de santée de Masashi rien au monde ne l'aurait rendu triste...
Elle lui souria et dit d'une petite voie

" J'aime te voir rire, sourire...Enfaite je t'aime tout court... Tu a un beau rire ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:51

Il lui souria tendrement et posa une main sur sa joue

"- J'ai énormément de chance d'avoir ton amour..."

Il embrassa tendrement la femme qu'il aimait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:55

Masashi embrassa Yuna, elle lui rendit son baiser, d'un autre baiser amoureux, puis les joue légèrement rougit, lui fit un beau sourire

" Dit...Aprés le mariage...Je... Toi tu ne peut quitter le manoir Yusaki....Alors....Je viendrais vivre ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:00

Il la regarda légèrement amusé

"- Eh bien, c'est a toi de choisir...bien sûr cela me ferait plaisir mais je ne t'oblige rien !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:05

Yuna souria, puis réfléchi quelques instant...

" Et bien...Je veut vivre chaque instants à tes côtés... Alors je viendrais vivre ici....Dans ce grand manoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:11

Il baissa la tête

"- Yuna...je sais que ce manoir te met mal à l'aise...et si tu ne veux pas venir, je comprendrai...et si il le faut je quitterai le manoir, quoiqu'on en dise, pour venir avec toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:15

Yuna lui releva délicatement la tête, et lui souria tendrement...

" Non....Il faut savoir faire des consetions....Et puis je suis prête à tout pour toi...Non je viendrais vivre ici prés de toi...^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:24

"- Merci..cela me fait vraiment plaisir..."

Il lui souria

"- En fait, je change de sujet, mais tu aime la musique, non? Tu es dans un groupe?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:29

" Et bien oui...Je me suis dit que cela serais bien de recommencer à voir des gens, et puis j'aime beaucoup chanter ^^
De plus se sont des Yusaki qui on crée le groupe.... "

[ je préviens j'vey manger >< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:34

"- Ah bon? Et qui il y a comme Yusaki?"

Il la regardait d'un air enthousiaste tel un enfant

( XD okay)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:52

Yuna souriait...L'expression enfantine de Masashi la rendait heureuse, elle qui aimé tant les enfants...

" Je crois bien qu'il y a...hmmm....Ys, Eiji et euh...Un certain Sanzo Yusaki..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 23:03

Il se mit a exploser de rire

"- Quoi?! Sanzo?! Dans un groupe?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 23:10

Yuna fut légèrement surprise par son hillaritée...

" Euh...Il na pas dit son nom mais je l'ai reconnue...J'avais rencontré un jeune homme appelé Sanzo Yusaki au parc, et je l'ai reconnu à la répétition...Mais pourquoi rit tu ainsi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 8:55

Il essaya de calmer son fou rire et répliqua d'un ton plus calme :

"- Je connais Sanzo depuis longtemps et je le trouve trop "coincé" alors cela m'étonne qu'il est fait la démarche d'aller avec un groupe...c'est tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 9:07

Yuna souria, elle avait rencontré ce fameux Sanzo Yusaki qu'elle avait troué bien froid....

" Bon...Et bien on vera au rept'..."

Elle s'approcha de Masashi, et commença à caresser ses cheveux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 21:58

"- Cela doit être marrant de répéter avec Eiji..."

Il se mit a rire puis lui fit un sourire enfantin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:05

Yuna avait un grand sourire au lèvres, elle adorait voir Masashi rire de cette façon...

" Ce Sanzo...C'est un bon ami à toi ? "

Dit-elle tout en continuant à lui caresser les cheveux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:10

"- Oui ! C'est un de mes meilleurs amis ! "

Il la regardait tendrement

"- J'espère qu'il ne te dérange pas, ou qu'il n'a pas était impolit avec toi...parfois il ne le fait pas exprès..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:13

Yuna souria

" Oh non non....Il est un peu froid mais sinon...."

Yuna s'amusa comme une enfant à faire des petites tresses dans les cheveux de Masashi tout en riant joyeusement

" Un de tes meilleurs amis ....J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:16

Il commençait à se demander ce qu'elle faisait avec ses cheveux...

"- Chaque chose en son temps...mais je n'ai rien à te cacher ! Quant à toi j'aimerai beaucoup que tu me parle plus de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:20

Yuna avait fait une assez grande quantitée de tresses dans les cheveux de Masashi...

" Hmm cela a son charme.....^^ "

Elle arreta enfin de tripatouiller les cheveux de son cher et tendre, en le laissant...."admirer" sa coiffure....><

" Te parler de moi...Et bien que dire....Je suis née dans une famille simple, je tiens le nom de Yusaki par mon père....J'ai vécu avec mes parents jusqu'a leur mort...Ensuite je suis allé vivre chez mon oncle..."

Yuna eu un moment de tristesse sur le visage puis il s'efface assez vite, quand elle regarda Masashi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:28

Il regarda ce qu'elle avait fait de ses cheveux et sourit en voyant toutes ces tresses

"- C'est ton oncle qui t'as élevé ou se sont tes parents?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar - 22:34

" Je vais t'enlever cela...."

Elle remit ses mains dans ses cheveux, en esayant de lui enlever ce qu'elle venait de lui faire sans lui faire mal...

" C'est mon oncle qui ma éducquer....Mes parents sont morts l'année de mes 5 ans..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 3 Horlog11

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant