Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 22:32

Il la regarda en penchant légèrement la tête

"- Eh bien oui, pourquoi? Cela te surprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 22:39

Yuna le voyant se pencher la tête pour regarder son visage la fit sourire, puis elle reprit son serieux...
Elle n'osait pas lui demander de qui il s'agissait ...

" Et bien j'espère que tu sera heureux avec elle....^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 22:47

Il ria avant de lui dire :

"- Moi je suis sûr d'être heureux avec elle, mais elle, est-ce qu'elle le sera?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 22:52

Yuna releva la tête...Se demandant pourquoi il disait cela...
Puis elle compris...Yuna rougissa puis souria tendrement à Masashi...

" Ma...Masashi...Ce...C'est moi dont tu parlais ?
Oh...Mais...Mais bien sur que je serais heureuse avec toi ! Je n'arrive pas à y croire...Je t'aime ! ^^"

Sans réfléchir elle se jetta sur lui, lui les larmes au yeux par l'émotion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 22:58

Il était rassuré par la réponse de Yuna. Et quand celle-ci se jetta sur lui, elle se transforma et il la garda dans ses bras.

"- Tu n'avais pas tout de suite compris qu'il sagissait de toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 23:03

Yuna avait un peu honte...Il faut dire qu'elle ne s'attendait vraiment pas à cela...

" Je t'avoue que non....Je n'aurais jamais cru qu'un jour un homme me demanderais en mariage...Surtout un homme de ton importance...."

Yuna releva sa petite tete de félin, et le regarda dans les yeux...

" Mais aujourd'hui tu a fait de moi la femme la plus heureuse...Je t'aime...Plus que tout et je suis honnoré que tu m'ai choisi pour devenir ta femme ...! "

[ on faira un topic pour la fête de mariage ? ça sera sympa je pense ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 23:10

Il la regarda et lui souria tendrement

"- C'est moi qui suis honoré, tu es la femme la plus merveilleuse que j'ai rencontré, je t'aime et je veux rester pour le restant de ma vie avec toi..."

( Oui ça serais super^^!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 23:15

[ bah on va le faire alors ! et yaura tout les yusaki qui viendrons...Enfin si ils veulent >< Faudra faire une annonce... ]

" Moi aussi je veus passer ma vie avec toi....Et je sais que je serais heureuse avec toi..."

Il eu un leger moment de silence et Yuna se posa un question...

" Cela est assez délicat à dire mais...Pour...Enfin ce n'est pas presser mais....Enfin...Pour...Pour faire....
Pour avoir des enfants...."

Si Yuna actuellement serai humaine, elle serait devenue écarlate...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 8:58

"- En effet...nous avons un problème de ce côté là..."

Il réflichit un instant avant de dire d'un air un peu moin joyeux :

"- J'espère que la malédiction sera bientôt levée..."

Il reprit son air enthousiaste.

"- Alors on aura des enfant !"

( Oui, mais il faudra surtout demander aux admins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 9:10

[ oui ^^ tu demandera ? xD ]

" Oui...La malédiction sera bientot levé, je l'espère...Il le faut ...^^ "

Elle posa sa tete sur son bras, et commença à ronroner doucement...

" Pour l'instant je là, avec toi...Et c'est tout ce qu'il compte ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 11:55

"- Oui..."

Il ferma les yeux un instant puis les réouvrit

"- Yuna, tu sais sans doute que je suis malade, n'est-ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:21

Yuna releva la tete et le regarda....Elle était surprise, car elle n'était pas au courant mais elle ne voulait rien laisser transparaitre...

" Non...Je ne le sais pas.... Tu sais je suis trés peu au courant de ce qu'il se passe dans la famille...
Dit moi...Qu'est ce que tu a Masashi ?"

Dit-elle le plus calmement possible ne voulant surtout pas l'inquièter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:34

Il lui souria comme si de rien n'était

"- Tu sais, je vais certainement mourir jeune...c'est à cause...de la malédiction...mais je ne suis pas à plaindre !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:47

Sans vriament savoir pourquoi, Yuna se doutais de la réponse de Masashi....Bien qu'elle ressentais une profonde tristesse elle ne laissa rien transparaitre...

* Non...Ce n'est pas juste pas lui...J'ai enfin trouver le bonheur....Mais...*

" Masashi....Je t'aime....Bien sur que je ne veus pas que tu meurs, que tu me quitte, cela est peut être égoïste mais j'ai enfin trouver le bonheur au prés de toi....
Mais ce n'est pas cela qui va m'empecher de t'aimer, je veus à partir d'aujoud'hui de profiter de chaque jours, de chaque heures, de chaque minutes passées en ta compagnie....En compagnie de l'homme que j'aime...
Et rien ne compromettra mon bonheur avec toi...."

Yuna avait envie de pleurer mais elle retenait ses larmes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:56

Il lui souria joyeusement

"- C'est moi qui suis le plus égoïste, je devrai te dire de te trouver quelqu'un qui restera auprès de toi toute ta vie, qui ne t'abandonnera pas en cours de route...mais je t'aime et je veux moi aussi profiter du temps qu'il me reste a passer avec toi..."

Il se mit a réfléchir et ajouta d'un ton tout aussi joyeux :

"- Il faudra penser a arrêter une date pour la cérémonie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:05

Yuna miaula pour lui rendre son sourire,elle avait toujours envie de pleurer....Beaucoup de sentiments se bousculaient dans son coeur dans sa tête...

" Quoi qu'il arrivera, je n'aimerais que toi....Aucun autre homme pourais faire battre mon coeur comme tu le fait toi...."

Elle reposa sa tête sur son bras

" Pour la date du mariage...Tu souhaiterais la fixée quand ? Et aussi il faudrait prévenir ton entourage...Le mien est réduis à deux personnes... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:10

"- Oui, je préviendrai mon entourage et tout les Yusaki seront invités, avec ton accord, bien evidement...et pour ton entourage je suppose qu'il sagit de ton oncle, mais qui est la deuxième personne?"

Il la regarda curieusement en cherchant dans sa mémoire si elle lui avait parlé d'une autre personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:16

" Mon meilleur ami...Jakez Yusaki...Nous nous connaissons depuis notre enfance ^^
Et puis...Je suis d'accord pour que les Yusaki viennent...Mais...Je t'avoue que j'ia un peu peur de se qu'il dirons quand ils seront avec qui tu projete de te marier..."

Yuna avait toujours honte de se qu'elle était...Elle avait toujorus eu peur de se montrer devant les Yusaki et Yuna avait toujours était rejetter par les autres membres de la famille Yusaki....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:21

"- Je ne vois pas pourquoi...je trouve que c'est une merveilleuse union ! Et puis ils n'auront pas leur mot à dire si ce n'est pour nous féliciter..."

Mais le fait que Yuna prononce le nom d'un garçon dont elle ne lui avait jamais parlait le fit s'arrêter.

"- Jakez Yusaki? Il est maudit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:28

" Oui...Par la colombe...."

Yuna ronroner doucement dans ses bras...Maintenant elle s'était habituée à être dans ses bras....Qu'elle aimait tant...

" J'espère que notre union ne gènera personne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:38

"- Ne t'inquiète pas...je ne vois pas se qu'y pourrais les gêner..."

Il s'étira et souria a Yuna

"- Tu veux reprendre forme humaine?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 19:04

Yuna lui dit oui de la tête, il la posa sur le canapé, et puis elle repris sa forme humaine, quelque instant plus tard....
Maintenant dans un corps de femme, elle cherchait ses vêtements des yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar - 8:45

Il attrappa les vêtement de Yuna et les lui lança voyant quelle avait du mal a les trouver, sans la regarder, toujours un peu gêner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar - 8:52

Yuna attrapa ses vêtements, et s'habilla assez rapidement...5 minute plus elle étais de nouveau dans une tenue convenable, apar qu'elle était décoiffé et que des mèches de ses longs cheveux lui tombaient sur le visage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar - 8:58

Quand elle eut finit, il la regarda et mit à rire en voyant sa coiffure

"- C'est un nouveau style?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 2 Horlog11

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant