Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:24

Il sourit et la regarda avec tout l'amour qu'il lui portait...

"- Yuna, j'aimerai te présenter quelques Yusaki qui me sont cher, j'aimerai que tu te sente à l'aise ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:27

Yuna lui souria, et lui répondit d'une petite voie enthousiaste

" Oui bien sur ! J'aimerais rencontrer ton entourage ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:30

"- Ces derniers temps, j'ai rencontré beaucoup de personnes, pour la plupart maudites..."

Il sourit et rit comme un enfant, comme à son habitude

"- J'adore faire de nouvelles rencontres !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:33

Yuna souria, heureuse qu'il ai de nouveau envi de rire...

" Oui j'aurais remarquer que tu aime les nouvelles rencontre....Je suis heureuse que tu rencontre des gens...^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:37

"- Oui! Et parmis elles, il y a plein de personnes charmantes !"

Il se remit a siffler joyeusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:43

[ tu le fait exprés...>< ]

Il eu un petit moment de silence....Puis Yuna dit d'un ton assez absent...

" Et bien si tu trouve du plaisir à être en compagnie de ces personnes je suis contente... Cela prouve que tu est un bon chef de famille qui s'entend bien avec tout le monde...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:45

( Oui...désolé...je me venge de ta conversation avec Jakez...)

"- Je m'entend assez bien avec tout le monde, c'est vrai, même si je me demande comment ils font pour me supporter...mais cela ne fait pas de moi un bon chef de famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 20:55

[ .... ]

" Je suis désoler mais je reste sur mes positions....Tu es un bon chef de famille...Donc ne dit pas de bêtises...."

Elle lui souria tendrement

" Dit...Parle moi un peu de toi....De ton enfance...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:29

Quand Yuna lui demanda de lui parler de son enfance le visage d"une jeune homme s'assombrit et il ne répondit pas de suite

"- Je ne tient pas particulièrement a en parler..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:33

" Oh excuse moi....J'ai étais indiscrète je te demande pardon...."

Yuna avait encore fait une boulette, elle baissa la tête et rougissa légèrement....

* Il faut toujours que je dise quelque chose qu'il ne faut pas....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:38

Il la regarda et lui sourit

"- Non, ne me demande pas pardon, ce n'est pas de ta faute...c'est juste que...je ne veux pas remuer toutes ces choses qui appartiennent au passé...cela ne sert a rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:46

Yuna avait garder la tête baissée...

" Je n'aurais du poser cette question....C'est vrai qu'il ne sert à rien de remuer le passé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:51

Il prit le menton de Yuna et lui releva la tête en lui souriant

"- Mais n'oublions pas que c'est avec le passé que l'on fait l'avenir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 22:56

Elle lui souria tendrement...

" Oui...Il faut vivre dans le présent sans trop se tourner vers le passé, ni trop se projeter dans le futur..."

Yuna avait dit cela sur un ton assez mélancolique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:02

Il ria et s'approcha de la fenêtre puis regarda le ciel

"- Oui, c'est ça...tu sais...j'aimerai tellement partir d'ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:05

Yuna observa Masashi...Puis elle fini par comprendre...Il n'avait jamais du sortir de cette grande résidence...Et qu'il se sentait à l'étroit, qu'il voulait.... " Découvir le monde "

" Masashi...Cela te plairais que nous allions toi et moi faire un tour dehors ? Qu'on aille un peu prendre l'air..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:09

Il regarda Yuna avec un grand sourire

"- C'est une exellente idée ! Où veut-tu aller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:16

Yuna lui souria, heureuse que sa proposition avait plus à son cher et tendre ^^ Elle avait donc vu juste...?

" Hmm...Cela m'est égale, choisi, j'irais où tu souhaitera aller...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:21

Il réfléchit quelques instants avant de répondre avec un grand sourire :

"- On peut allé au parc d'attraction?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:26

Yuna se mit à rire, on aurait dit un enfant....
Puis elle répondit avec un grand sourire

"Bien...Alors allons-y ! Parcontre je te préviens, je ne suis pas trés partante pour les atractions à émotions forte ! ^^ "

Aprés avoir pris de l'argent et un manteau chacun, Masashi et Yuna se dirigèrent tout content au parc d'atraction...

[ tu post le sujet ? ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar - 23:30

( Oui, je me fais^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 6 Horlog11

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6