Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 13:24

Yuna souria

" Oui ....On a du temps devant nous.... Mais mieux vaut ne pas trop tarder ! ^^
Tu sais...Puisque nous allons convier tous les Yusaki ou sinon les maudits, on devrait écrire une anonce disant que nous allons nous marier et mettre dessus la liste des invité, la date, et l'afficher dans la résidence...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 17:59

"- Oui, c'est ce que nous allons faire ! Mais il faut préparer la liste au plus vite !"

Il était très enthousiaste et le montrait dans son comportement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:12

Yuna souria, elle passa sa mains dans le cheveux de Masashi, et l'embrassa tendrement...

" Bien...Alors commençons tout de suite à faire la liste ^^ "

Elle aussi était trés enthousiaste et souria comme une enfant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:15

"- Oui ! Tu as raison ! Mais ça risque de prendre du temps...et il faut choisir les témoins !"

Il venait de se lançait dans une grande réfléxion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:28

Aprés un moment de silence, et une grande réflexion, Yuna pris la parole

" Moi...Mon témoins sera Jakez...Et toi ? "

Yuna se doutait déja de qui allait être le témoins de Masashi, mais en attendant sa réponse, elle lui caressait doucement le bras....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:31

Au nom de Jakez il fit une mauvaise grimace mais il ne dit rien à propos de l'ami de sa chère et tendre

"- Moi se seras Sanzo...si il accepte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:35

Yuna souria, elle savais que Masashi allait le choisir, instinct féminin....

" Ensuite, pour la liste des invités....Euh...Les maudit je supose...Et pour la réception, on la fera dans la salle des fêtes ? "

Yuna réfléchissait, elle imaginer comment allait être sa robe, comment serais la réception...Ce qui la rendait légèrement anxcieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:41

Il était toujours pensif et son regard se perdait dans le vide

"- Je pensais qu'on aurais pu choisir un endroit plus grand..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:46

Yuna souria, et réfléchi...

" Oui bien sur...Mais où ? Je ne connais pas vraiment d'endroit trés grand....Tu a une idée toi ? "

Yuna continuait à réfléchir, elle n'aurait jamais penser que organiser une fête de mariage aurais demander autant de réflexion....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:51

"- Je ne sais pas...au parc peut être?"

Il se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi puis il commença a siffler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 18:59

Masashi avait un rire comunicatif, qui se transmit à Yuna...

" Oui...C'est une bonne idée...J'ai de bon souvenir au parc....Dont notre rencontre, oui...C'est une bonne idée..."

En entendant Masashi siffler, Yuna esaya de faire de même,pour savoir si elle y arrivait mais...Aucun bruit ne sortait...Elle n'était pas trés doué pour cela... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:04

"- Alors on a qu'a faire comme ça !"

En voyant que Yuna n'arrivait pas à siffler il recommença à siffler pour lui montrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:09

Finallement Yuna arreta d'esayer de siffler...Elle était pas doué pour cela...Alors elle écouta la jolie mélodie que faisait Masashi en siflant...Tout en souriant, les yeux plein d'admiration, impressionné par le fait de bien savoir siffler...
Puis elle commença à fredonner l'air que sifflait Masashi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:14

Il continua à siffler joyeusement, accompagné par Yuna qui fredonner...Il la regardait et il se disait qu'il était sûr d'avoir fait le bon choix, mais beaucoup de question se mêler dans sa tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:20

Yuna, aprés avoir fini de fredonner, pris la main de Masashi, et le regarda dans les yeux...

"Tu sais...Je n'ai jamais étais si heureuse...Je remerci le ciel de notre rencontre, je t'aime, et n'aimerais que toi... Même si...Si tu risque de mourir, jeune, de me laisser, il n'y aura que toi dans mon coeur...Je veus que tu le sache ^^ "

Puis Yuna se remit à fredonner un air différent du précédent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:25

Il s'arrêta de siffler et regarda Yuna le regard triste

"- Yuna, quand je mourai, je voudrais que tu trouve le bonheur auprès de quelqu'un d'autre...c'est mon seul souhait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:31

Yuna s'arreta de fredonner, elle ne voulait pas répondre....Elle savait que remplaçer Masashi serait imposssible...Elle dit d'une petite voie

" Je n'aurais pas dire cela...Profitons du moment présent et ne penssons pas à l'avenir....Du moins, ne pensons pas à un avenir triste...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:33

Il baissa la tête, toujours attristé

"- Si, parlons-en au contraire...je veux être sûr que tu auras un bel avenir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:40

Yuna se redressa, et posa sa main sur la joue de Masashi, et lui souria tendrement...

" Non...Je ne veus pas que ton beau sourire, que j'aime tant s'efface...Ne t'inquiète pas pour moi...Mon avenir sera heureux, puisque j'aurais vécu à tes côtés ! "

Elle posa son front contre le sien et le regarda dans les yeux...

" Je veus que tu garde ton beau sourire...Masashi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:44

Il la regardait d'un air grave

"- Non, Yuna...comment pourrais-je sourire si je ne suis pas sûr que celle qui est la plus chère à mon coeur seras heureuse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:48

" Masashi...Je ne peus prévoire ce qu'il se passera dans le futur....Mais...Je sais que personne...Personne ne poura te remplacer, je t'aime, je ne veus aimer que toi...Un autre ne poura reçevoir mon amour...."

Yuna continuait à lui sourire, elle le regardait dans le yeux avec un regard rempli d'amour...

" Tu es le seul à qui je voudrais donner mon amour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:52

Il posa sa main sur la joue de Yuna

"- Je suis désolé, on aurai peut être pas dû se rencontrer..."

* Si j'avais sut que je risquait de te faire souffrire, je ne serais pas venu vers toi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 19:56

Yuna fut surprise et attrisstée de la réponse de Masashi...

" Tu...Tu regrette de m'avoir rencontré...?"

Elle laissa un moment de silence....Puis dit d'une voie légèrement tremblante

" Moi non...Je suis heureuse avec toi ! Je veus que tu le sache, jamais je ne souffrirais au prés de toi....Et pour mon avenir futur....Ne t'inquiète pas je sais que je serais heureuse...On ne peut jamais prévoir ce qui peut se passer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 20:00

Son visage se radoucit et il sourit tendrement a Yuna

"- Tout ce qui compte pour moi c'est ton bonheur...et...même si c'est égoïste, jamais je ne regretterai de t'avoir rencontré..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar - 20:17

Peu lui importait de son futur bonheur...Pour elle tout ce qui comptait c'était lui...Elle ne répondit rien....Elle embrassa Masashi amoureusement...Puis lui murmura...

" Je t'aime...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) - Page 5 Horlog11

Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant