Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aneko chez Masashi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 18:55

elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de voir leur chef de famille au moins une fois....
-"Bon,lance toi ma vieillle!"
elle frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:06

Il était assis en train de lire comme à son habitude quand il entendit frapper a la porte. Il se leva et alla ouvrir.

"- Bonjour, vous êtes...?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:07

-Je m'apelle Aneko Yusaki....Bonjour!
sourit
-"Vous êtes bien le chef de famille?"
(elle a peur de se tromper lol)
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:13

Il souria à la jeune fille en se poussant pour la laisser entrer

"-Oui, c'est moi...vous vouliez me parler?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:15

entre avec un grand plaisir
-"Oui!je voulais vous connaitre en effet
*il est mignon!!*
-"Je suis enchantée de faire votre connaissance!"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:27

Il s'inclina puis se redressa

"- Moi de même mademoiselle...c'est un honneur de connaitre une aussi jolie jeune fille telle que vous..."
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:34

rougit
-"Merci^^"
regarde autour d'elle
-"C'est vraiment joli^^"
*c'est sur que comparé à ma chambre...*
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:41

Il regarda autour de lui

"- Je trouve que c'est assez commun comme endroit..."

Il se tourna vers la jeune fille

"- Mais avez vous une autre raison de vouloir me connaitre à part parce que je suis le chef de famille?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 19:43

-"Vous avez l'air interressant et je suis très curieuse^^"
sourit
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Ven 16 Mar - 22:56

Il la regarda d'un air étonné

"- Qu'entendez-vous par "interressant"?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Sam 17 Mar - 0:51

sourit,il avait l'air simpatique
"-Vous êtes le chef de famille!Vosu êtes important et je trouverais cela idiot de ne pas vosu avoir rencontré,de vosu connaitre...Vous me comprenez?"
elle se sentait idiote et rougit
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Dim 18 Mar - 23:03

Il se mit a rire mais ne voulait pas lui paraître impolit

"- Oui, je comprend...et je suis ravis d'avoir fait votre connaissance, vous êtes vraiment une fille charmente !"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Mer 21 Mar - 12:18

Elle sourit,soulagée.
-Merci...
elle adore se faire draguer
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Mar 27 Mar - 18:27

Il regarda la jeune fille, intrigué

"- Mais dites-moi...ne seriez-vous pas une..."

Il arrêta de parler, peut être qu'il se trompait mais les personnes qui venaient le voir pour la première fois en ce moment était des maudits...
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Mer 28 Mar - 12:10

un sourire chaleureux sur le visage,décidemment elle trouvait qu'elle allait bien s'entendre avec le fameux chef dont tout le monde parler!
-Ne vous inquiétez pas! Si je suis ici c'est parce que je suis une maudite. Par le sepantère plus précisemment!
elle continuait de sourire avec le même sourire chaleureuxn,elle respectait énormmenet son chef
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Mer 28 Mar - 14:15

"- Ah ! Le serpanthère ! Maintenant je connait presque tout les maudits..."

Il souria d'un air joyeux, comme un enfant
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Mer 28 Mar - 15:28

Sourit à son tour
-Je vais essayer de voir tous les maudits... Une fille nommée Sayuri ne serait t'elle pas venue ici?
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Jeu 29 Mar - 8:49

Il réfléchit un instant puis secoua le tête pour dire non

"- Non, elle n'est pas venu dernièrement...mais je la connais, elle est maudite par le corbeau, non ?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Jeu 29 Mar - 8:52

-Oui. Quand nous avons parlé de vous elle avez hâte de vous rencontrer alors je me demandais si elle était venue
sourit
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Jeu 29 Mar - 8:56

"- Non...elle ne doit certainement plus s'en rappeler, nous nous sommes rencontré il y a un ou deux ans...c'est moi qui lui ai donné son bracelet...mais notre rencontre était insignifiante..."
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Jeu 29 Mar - 13:21

-Son bracelet... Oui c'est vrai...
*c'est étonnant comme elle supporte bien sa deuxième apprence. Ca ne doit pas être facile tout les jours...*
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Jeu 29 Mar - 22:03

"- Vous savez, je pense que cette jeune fille est bien courageuse...comme ce garçon maudit par le chat de la famille Soma..."

Il souria tristement et baissa la tête
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Sam 31 Mar - 23:46

elle remarqua la gpene de son chefet éclata de rire
-Ma soeur? C'est la fille la plus courageuse que je connaisse!! Elle regarde toujours vers l'avenir sans se démonter et supporter les mauvais regards que lui lancaient les autres à cause de son bracelet. Elle m'a beaucoup aidé vous savez
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Dim 1 Avr - 14:54

Il sourit en voyant comment Aneko parlait de sa soeur

"- Toi, tu as l'air d'une fille qui ne se décourage pas facilement non plus...je me trompe?"
Invité
Invité

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11Dim 1 Avr - 15:01

-J'ai souvent désespérer en fait... Mais ma soeur était toujours là pour moi et... Je me susi dis que ej ne pouvais pas la laisser seule avec ems parents,surtout à cause de la deuxième apparence qui la possède. Je ne me suis jamais dit que c'était une partie d'elle qui resurgissait mais un être qui était rentrer volontairement en elle et qu'elle ne le décidait pas. Et elle a vécut avec cela avec el sourire alors je ne pouvais pas désespérer pour le peu que j'ai d'être un serpantère.
sourit
-Je ne vous intéresse pas... Je vous raconte tout ça pour une raison que j'ignore...
Contenu sponsorisé

Aneko chez Masashi Empty
MessageSujet: Re: Aneko chez Masashi   Aneko chez Masashi Horlog11

Aneko chez Masashi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant