Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

promenade pour se calme les nerf^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 20:54

"-Ma soeur? Elle s'apelle Sayuri,pourquoi?"
elle regardait le ciel tout en parlant,elle eut un immense désir de s'envoler mais elle se contint et regarda à nouveau Kyô,prenant un air curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 21:00

ouvra grand les yeux
mais je la connai sayuri je lai rencontré ya pas lontemps !!mais elle ma dit etre mobit par le corbeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 21:02

"Ah bon? Tu l'as rencontré?"
elle était agréablement surprise de la nouvelle
"-Oui elle est maudite du corbeau."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 21:15

moi je suis le chat je ne voix pas le rappor kon peu avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 21:45

"-Eh bien,il me semble que vous avez tout deux une autre apparence après celle d'un animal. Je ne sais pas ce qu'il y a entre les deux animaux mais après tout,c'est ainsi et pas autrement. On ne peut rien y faire et il vaut mieux ignorer certaines choses."
sourit
"-des fois c'est le hasard qui décide. Et personne ne peut comprendre le hasard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 22:56

oui assu méla desiéme apparense dun montre* baissa la téte*sa a complétement bousiyé mon enfance "le monstre" par si "le monstre parla" puid il murmura au bord des larme maman... puis il se térra dun un silence absolu téte bass il pleurait en sillence[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 23:33

elle ne sut que faire quand soudain elle oublia Akito et le parc. Ce garçon avait besoin d'aide... Il était...Triste.
-Kyô....Ne pleure pas...
*il a besoin d'aide....*
Aneko trembla. Elle s'en fichait,de la malédiction.... Sans réfléchir elle le serra dans ses bras.
Dans un parc banal un silence régnait.
Un serpantère serrait un chat contre lui

-Akito...Je m'en occupe.
Le serpantère avait parlé. Il prit le chat roux dans son bec et partit dans un buisson,il volait au ras du sol mais rapidement.
-Calmes toi... Quoi qu'il arrive tu n'es pas seul. Il y aura toujours quelqu'un qui sera près de toi et qui t'aidera. Dès que tu iras mal,tu ira vers cette personne. Et tu pourras pleurer,pleurer ne signifie pas être faible. Il faut savoir pleurer quand cela ne va pas,cette personne te consoleras quoi qu'il arrive. Tu ne seras jamais seul... Même si j'ignore son nom je sais qu'elle est près de toi. Et qu'elle sera toujours là pour toi.
Elle se retransforma tandis que Kyô restait en chat. Elle se fichait de sa nudidité et serra l'animal contre elle. Elle se rendit compte qu'elle pleurait également. Elle pleurait,ne cessait pas,pleurant de l'hisoire de Kyo,pleurant de sa propre histoire. Imagninant les souffrances de celui-ci,elle pleurait,n'arrêter pas. Quesqu'elle savait de sa souffrance? Elel n'avait vécu que dans l'indifférence mais pas forcemment dans la haine.
-Ne penses pas.. Que tu ais faible.Au contraire,pleurer signifie que tu sais que tu ne peux pas tout faire tou seul. Que tu as besoin d'aide. Que tu montres ta souffrance.
Elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer,elle ignorait pourquoi elle pleurait. Avait elle besoin d'aide elle aussi?
Elle carressa le petit chat qu'elle gardait contre son coeur,oubliant le monde qui l'entourait.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 15:02

"- d'accord...je te fais confiance"

Akito esquiva un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:22

tou c etait pâssé si vite qu il eut du mal a réagir pendans sa transphormation il s'était evanoui et quand il repris connaissance il devin pal et mis sa patte davant cest yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:25

Sourit
-T'as honte de me voir ainsi?
elle n'est pas pudique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:44

toujour la patte devan les yeux XD
mais non cest pas a!!!mais chui pas un perve moi je mete pas les fille nu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:47

lève la patte de Kyo et met sa tête au niveau de son épaules
-Ne t'inquiète pas là tu en vois que mon visage
Elle déteste qu'on ne la regarde pas de face qand on lui parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 21:58

*ouvra un oeuil mais lessai lautre fermé par précaution
exuse moi cest que je suis assez pudique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 9:33

-Je vois ça^^
souris
-C'est bizarre que je me sois retransphormer mais pas toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 21:43

oué mais bon moi sa varie soit cest long soit cest...*il ny pas le temps de fnir sa frase car il se retrancephormais* .... court

quan il sapersu qu il était redevenu humais il devin rouge comme une tomateahhhhhhhh cacha avec quelque branchage du buison ses" choses de la vie" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 12:51

rit
-Tu es réellement pudique toi! Ce n'est pascourrant chez un mec tu sais
sourit puis te sert dans ses bras etse transforma en serpantère
-Je vais chercher nos affaires
dans un parc calme
un serpantère alla voir un femmeressemblant à un homme.
et il se mit à parler
-Désolé mais j'en connais un qui est pudique alors je vais chercher nos affaires.
le serpantère prit des vêtements dans son bec et partit dans des buissons où un chat roux était derrière
-Voilà monsieur le pudique! J'ai cherché tes affaires!
elle se retransforma.Elle s'habilla sans se précipiter et lajeune fille donna les affaires à Kyo qui n'était toujours pas redevenu humain. elle resta comme si elel attendait qu'il se retransforme(non c'est pas vrai xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 15:22

*se retraphorma et se rabilla en 2 sconde top crono XD*
ouff quel journé riche en émotion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar - 10:38

-Emotion? Tu trouves? C'était juste quelques larmes versées que tu as intérêt à ne plus les faire couler sans raison!
sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ - Page 2 Horlog11

promenade pour se calme les nerf^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2