Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 première visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 0:21

Il aurais voulut insisté mais cela aurais été mal polit...

"- Je suis désolé...mon conportement n'était pas corect..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 0:28

Namy l'avait échapper belle. Elle se leva puis se dirigea vers la fenetre.

"-Si vous aviez la possibilité de vous envoler de qui vous eloignerez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 0:32

Il était surpris par la question et réfléchit avant de répondre en baissant la tête

"- De moi...et d'ici..."

Il pensait que ce qu'il venait de dire n'aurais aucun sens pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 0:45

Namy qui suivit des yeux un oiseau qui passait eu un leger sourir

"-Eh bien moi je m'eloignerai de la personne qui m'est le plus cher. Ca doit surment paraitre idiot. Mais cette personne m'est trop cher pour que je me permette de lui faire du mal. Mais dites-moi vous n'etes pas bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 0:53

Il se rendit compte de ses paroles et se reprit le plus vite possible

"- Heu si je suis très bien ici...mais qui est la personne la plus chère pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 1:04

Pour Namy la personne la plus cher était celle qu'elle avait deshonnoré en refusant d'accepter d'etre une Yusaki.

"C'est mon père et même si aujourd'hui il s'occupe de moi par obligation il sera toujours une personne importante pour moi."

elle pensa:*Et c'est pour ca que je ne retournerai plus chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 14:51

Il sourit à Namy

"- Alors pourquoi voulez-vous vous en éloigner?"

Il avait peur que ça question indiscrète gêne Namy mais il était intrigué par les propos de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 17:49

Namy continuait d'observer le ciel.

"-Quand mon père m'a expliquer que j'étais maudite. J'ai très mal réegis et j'ai refuser d'admettre que j'étais différente. Quand mon père a voulu me présenté aux autres membres de la famille j'ai refuser. Et il a estimer que je l'avais déshonnoré. Voila toute l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 17:56

Il sourit et s'approcha de la jeune fille puis posa sa main sur son épaule

"- Je pense que...ton père n'aurais pas dû réagir comme ça...mais toi, pourquoi as-tu refusé de connaitre ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr - 20:38

Namy se tourna vers lui en souriant.

"-Ben quand on vous apprend a 8 ans que si jamais un garcon est en contact avec vous vous vous transformerez en aigle. On a tendance a se dire qu'on est un monstre et il faut qu'on trouve un responsable a ce cauchemar. Et moi je me suis dis que si j'était plus une Yusaki je redeviendrai normal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr - 20:42

Il la regarda un peu tristement, mais toujours en souriant

"- Oui...cela paraît normal de penser ça...mais maintenant votre point de vue a changer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr - 19:36

"-Eh bien euh...... je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet, mais parlez moi un peu de vous sans etre trop indiscrète."

Namy se remit a fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr - 19:41

Il ne voulut pas insister mais il se posait des questions sur le fait que Namy n'ai pas répondu a sa dernière question. Il se mit a rire en entendant la question que la jeune fille venait de lui poser.

"- Je ne pense pas que te parler de moi sois intérressant...du moin pas assez pour que l'on en parle"

A dire vrai, il n'avait pas vraiment envie de parler de lui...cela le mettait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 12:31

Namy ne voulu pas insister. Elle se tourna vers lui et le fixa. Une question lui était venu a l'esprit mais ce n'était pas la première. Se transformerai t-elle si elle lt touchai ? Elle voulais le savoir mais en même temps la possibilité qu'elle se tranforme lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 14:28

Il regarda Namy et vit qu'elle le fixait, peut être avait-elle quelque chose a lui demander?

"- Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 19:44

Namy secoua la tete

"-Euh rien du tout il n'y a rien. Excusez moi de vous avoir fixé ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr - 11:44

"- ça ne fait rien ! Bien, puisque tu as vu ce que tu était venu voir, je crois qu'il est temps pour nous de nous séparé..."

Il sourit à Namy et s'approcha de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr - 20:08

Namy se leva elle s'approcha de la porte et le salua.

"-Je vous remercie de m'avoir accorder un peu de votre temps."

Elle passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr - 11:47

Il la salua a son tour en s'inclinant avant de la regarder partir puis il referma la porte.
[ Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: