Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 première visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 18:54

Namy se sentit rougir alors elle recula un peu son visage et baissa la tete.

"-Ne dites pas de bétise. Je suis une fille des plus banale sans rien de particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 18:58

Il sourit en voyant la réaction de la jeune fille

"- Non, tu es belle et en plus tu es très polie !"

En réalité, il ne pensait pas gêner la jeune fille en lui disant ça mais il aimait être franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:04

Namy le regarda en souriant. Etre timide n'était pas son habitude et elle avait decider de ne plus l'etre.

"-Ces compliment me touche je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:08

Il se recula de quelque pas et retourna à sa fenêtre...

"- Dis-moi, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:18

"-J'ai 17 ans pourquoi ?"

Namy le regarda retourné a la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:22

Il tourna la tête pour regarder Namy

"- C'était juste pour savoir si tu était beaucoup plus grande que moi, et je vois qu'en fait, tu es plus jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:24

Namy était intriqué sur l'age du jeune homme en face d'elle.

"-Quel age avez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:28

Il continuait de lui sourire chaleureusement

"- J'ai 21 ans, c'est plutôt jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:37

Namy n'en croyait pas ses oreilles. 21 ans. Elle le fixa longuement avant de dire quelque chose.

"-C'est même super jeune ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:39

Il fut étonné de la surprise de Namy, alors il se contenta de sourire et de dire :

"- Tu trouves que c'est trop jeune pour un chef de famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:44

A la grande surprise de Namy il venait de lui demander quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru entendre.

"-Vous.... vous m'avez demander mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:47

Il la regarda, très surpris par sa réaction, pourquoi trouvait-elle cela bizarre?

"- Bien sûr, pourquoi cela te surprend-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:50

Namy toujours surprise voulait lui répondre mais un mauvais souvenir lui revint en mémoire alors elle baissa la tete pour eviter de croiser le regard du jeune homme.

"-Je suis désolè mais il m'est interdit de donner mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 19:54

Il fut surpris, presque choqué

"- Pourquoi cela?"

Il s'approcha d'elle et lui releva la tête en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:11

"je n'y suis simplemant pas autorisée car quelque soit mon avis il ne peut avoir de valeur. "

Après avoir dit ca Namy ne cessait de se reperter dans sa tete:* je dois faire ce que dit mon père. je dois faire ce que dit mon père.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:21

Il lui sourit et, avec sa main, il effleura la joue de Namy

"- Tu te trompes, ton avis est très important, et, si cela ne te gêne pas, j'aimerai le connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:28

Namy qui se sentait un peu mal a l'aise se calma. Elle hesita puis finit par répondre. On lui donnait la chance de parler elle n'allait pas la laisser passer.

"- Eh bien.... si on ne connait que votre age on se dit que vous etes trop jeune. Mais si on discute avec vous on se rend compte que vous etes assez mur pour etre chef de famille...... voila j'espère que je n'ai pas dit de bétises."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:34

"- Non, absolument pas...tu vois, tu peux donner ton avis, cela fera certainement plaisir a ton entourage et cela nous permettra de mieux te connaitre !"

Il continuait de sourire à Namy mais il se posait quand même une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:39

Namy était contente d'avoir pu donner son avis mais au fond d'elle même elle priait pour que son père ne l'apprennent jamais. Elle le regarda en souriant pour que son inquiétude ne sois pa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:41

Il était très intrigué et hésita a poser la question qu'il ne cessait de se répéter dans sa tête

"- Dis-moi, qui t'interdit de donner ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:47

Namy hésita a répondre elle ne voulais pas que le chef de la famille se fasse de mauvaise idée sur son père. Si son père lui avait dit ca c que c'était forcément bien pour elle.

"-Eh bien c'est juste que j'ai.... j'ai été élevée comme ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:50

Il baissa la tête

"- Je ne me permettrai pas de juger ceux qui t'on élevé, mais je ne trouve pas que cela sois bien pour toi...tout le monde a droit a donner son avis..."

Il releva la tête et la regarda avec un air grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 20:53

Namy le regarda avec un sourir forcer.

"-Et si on parlait d'autre chose parler de moi et généralement un sujet qui dérange les gens. Euh par exemple est-ce que vous aimer la musique ?"

Namy essayait de changer de sujet le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 22:25

Il ne voulut pas répondre à la question que lui posait Namy et il répliqua par une autre question :

"- La personne que ça dérange le plus ne serais pas plutôt toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11Dim 1 Avr - 0:15

Namy avait compris qu'il ne lacherait pas l'affaire

"-Ecoutez je ne comprend pas de quoi vous voulez parlez. je vous assure que nous devrions changer de sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première visite   première visite - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visite!
» Visite
» Petite visite ... ^^
» ptite visite!
» visite à l'improviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: