Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Près d'un cerisier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Sam 10 Mar - 16:19

Cela fesait longtemps que Jakez n'était pas sortit par un si beau temps et cela lui manquer.Alors décidé et en meilleure forme, il se tanait sous un cerisier dont une pluie de pétales tombait sur toute la surface de l'herbe rafraîchit par la rosée du matin.


*Il est agréable de pouvoir sortir de temps en temps mais ça ne va durer qu'un moment!^^*

De plus, ce magnifique tableau se compléta par l'arrivée de plusieurs colombes qui vinrent se poser sur le jeune homme et sur les branches de l'arbres.


"On dirait bien que je vous ai manqué mes jolies!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Dim 11 Mar - 0:38

Yumi, qui passait par là par pure hasard, vit une personne qui semblait avoir atteint la majorité. Elle décida d'aller le voir tout en chantonnant un air comme ça. Elle s'arrêta à 5 mètre au moins quand elle vit des colombes près du jeune homme.

*Mince alors, c'est la première fois que j'en vois autant et je ne voudrais pas les faire fuir...*

Elle se redressa et regarda Jakez. Elle espérait que ce n'était pas à cause de lui qu'elle s'était arrêtée...

"Bonjour! Je m'appelle Yumi Yusaki. J'espère que je ne vous dérange pas."

Elle semblait légèrement gêné de la situation et resta toujours à 5 mètre de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Dim 11 Mar - 20:00

Après que quelques oiseaux furent envolés, Jakez fut étonné de voir ce phénoméne, mais en cherchant du regard la cause et en entendant une voix féminine, Jakez comprit de suite et cela le fit sourire.

"Loin de là!^^ Bonjour Yusaki, je suis Jakez Yusaki."

Se courbant légèrement, Jakez lui adressa un doux sourire avant de reporter son attention à une colombe qui était resté posé dans sa main.

"Je pensais ne croiser personne aujourd'hui, en début d'après-midi! ^^ De plus, vous êtes une Yusaki, et une Yusaki que j'e n'ai pas eu la chance de voir!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Lun 12 Mar - 1:57

"Ah, je l'espère bien."

Yumi put constater l'envol de certaines colombe. Un peu déçu et songeuse, elle écouta soigneseument ce que Jakez lui disait. Donc, il n'avait vu aucun Yusaki à part elle?

"Aucun Yusaki? ..."

Puis, comme elle le faisait d'habitude, elle mit sa main derrière sa tête comme pour se remomémorer quelque chose. Elle non plus n'en connaissait pas énormément.

"Vous me direz... je n'en connais pas beaucoup moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Lun 12 Mar - 18:03

Détournant les yeux de la colombe, Jakez souria à la jeune demoiselle.

"C'est un peu triste que tous les maudits ne se connaissent pas!^^ "

Jakez décida de se rapprocher de la jeune fille, et,le olus étrange, c'était que la colombe resta sur la main du jeune maudit.

"Ca fait longtemps que vous vivez ici?Ou alors....vous n'aimez pas trop vous promener au sein de la résidence? Ah! Excusez moi si mes questions sont impolies!^^' Je ne vous oblige surtout pas à répondre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 13 Mar - 7:46

Yumi fit à son tour un sourire comme pour dire que cela ne la dérangeait pas du tout. Elle était du même avis que Jakez en ce qui concernait les maudits. Elle mit ses mains derrière sa tête comme pour la soutenir.

"En fait... j'habite un peu plus loin et c'est la première fois que je viens par là. Mais je ne vous avait jamais vu quand même!"

Elle tira la langue juste un petit peu en prenant un air enjouée. Elle reprit peu à peu son air d'habitude et remit ses bras le long du corps. La colombe du jeune homme semblait être attachante à première vu. Elle fit un sourire plutôt nostalgique mais pour elle, il ne l'était pas du tout.

"La colombe... c'est ça?"

Elle aurait put dire: Tu es maudit par la colombe ou encore C'est part la colombe dont tu es maudit mais elle n'avait pas les bon mots au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 13 Mar - 18:29

Jakez ria gentiment en voyant l'expression qui se lisait sur le visage de la jeune Yusaki.

"Ah mais ça, c'est normal!^^' Je suis resté trop longtemps coincé entre quatres murs! ^^"

Evitant de parler d'un certain sujet, Jakez posa la colombe déliquatement sur l'épaule de Yumi.

"Oui, c'est une colombe!^^"

Jakez avait très bien comprit ce que Yumi soutenait, mais il ne voulait pas être identifié comme la colombe elle-même.

"Et vous? Votre animal préféré, c'est....?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 13 Mar - 23:45

Yumi se demandait pourquoi il était resté chez lui tout ce temps... C'est claire qu'elle ne se doutait pas de la chance qu'elle avait de pouvoir sortir de temps à autre. Puis, elle restait là, sans bouger, quand Jakez lui posa la colombe sur l'épaule. Evidemment, la jeune fille ne pensait pas que, lui même, avait compris ce qu'elle voulait dire au début. Mais en y réfléchissant bien...

"Une belle colombe oui..."

Et vint le moment où Jakez lui posa sa question. Yumi eût un petit sourire malicieux tout en regardant le jeune homme.

"Si vous en trouvez un dans le coin, c'est qu'il a dut échapper au zoo!"

Après ces propos, elle même ne put s'empêcher de rire. Et toujours sous cet effet mais un peu plus calmer, elle mis quelques mèches rebelles derrière son oreille.

"Un félin... plus délié que le Lynx nordique. Connaissez-vous le Caracal?"

Bon, elle n'allait tout de même pas faire une leçon sur l'animal et préféra s'arrêter ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Jeu 15 Mar - 13:45

"Plus délié que le lynx nordique?? Hum...je ne vois pas désolé!"

Lui fesant un sourire digne de sa bonté, Jakez leva le nez au ciel, réfléchissant à la devinette de Yumi.

"Le caracal vous dites...?!"

Reportant son attention à la jeune fille, Jakez plongeant son regard rubis dans le sien.

"Je regrette, mais cet animal mais totallement inconnu, cependant...je ne regertterais pas de faire plus ample de sa connaissance!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Sam 31 Mar - 13:14

La jeune fille croisa le regard de Jakez pendant un bref instant et caressa la colombe déposée sur son épaule.

"He he! Peu de gens le connaisse et pourtant..."

Yumi prit la colombe et voulu la rendre à Jakez, les deux mains tendus vers lui sur lesquels était déposée celle-ci.

"Non rien. Il ressemble un peu au lynx sauf que le caracal à plutôt une meilleure ouïe au lieu d'une meilleure vue."

Puis elle se tu, attendant que Jakez reprenne sa colombe. Un caracal est beaucoup moins commun qu'une colombe certes mais Yumi aurait aimé montrer un vrai à Jakez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Sam 31 Mar - 16:53

Jakez ne prit pas de suite, se contentant d'écouter Yumi sur la définition qu'elle lui donnait du caracal.Puis, lui fesant un doux sourire, il prit la colombe des mains de la jeune fille, tout en frôlant sa douce peau.

"Alors, je vais très bien le connaitre vue que.....je te connais maintenant!^^"


Caressant le plumage de l'oiseau, Jakez baissa alors son regard vers celui-çi, toujours le visage remplit de bonté.

"Tu me donnes l'impression que tu apprécie cet animal....tu n'en ai donc pas triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Lun 2 Avr - 4:18

Yumi ne pouvait pas s'empêcher de rougir après la remarque de Jakez. Elle croisa rapidemment ses bras et écouta soigneseument les dernières paroles de son interlocuteur. Elle leva légèrement la tête en pensant à cela. Elle n' avait pas vraiment penser mais en y réfléchissant bien...

"Je ne m'étais jamais demander cela. Mais, étant donner que je l'admire, je trouve qu'au contraire, je devrait être bien heureue de cela. Et pourtant, je ne sait pas comment je réagirais s'il venait à disparaîttre pour de bon."

*Comme... si je perdrais à nouveau une autre famille?*

Elle secoua la tête comme pour sortir de ses pensées. Ne sachant que dire d'autre et songeant que parler de la colombe ou du caracal serait un peu fatiguant à la longue, elle changea brusquement de sujet.

"Et quels sont tes occupations à part rester dans le pavillon?"

Elle eût un rire léger après cela.

*Il doit bien faire quelque chose d'autre à part rester ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 3 Avr - 19:03

La regardant, Jakez trouvait cela extraordinnaire qu'une jeune fille puisse parlait de son animal de cette maniére.Il était rare de voir un maudit apprécier son destin.


*Je suis soulagé quelque part...^^*

Puis, un large sourire se fit lorsque Yumi posa cette étrange question, il la regarda longuement, tout en fesant en sorte de réfléchir.

"Hum....disons que je réfléchis!^^ Mais dis moi, toi, tu dois avoir une vie plus agréable que la mienne! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Lun 9 Avr - 10:28

Yumi entre croisa ses doigts derrières son dos et eût un air amusé. Jakez ne faisait donc que cela de toutes ces journées? Elle même ne serait pas capable de le faire. Rester à un endroit pendant des heures, elle ne pouvait en aucun cas le supporter.

"Et ben dis donc! Je crois pas que j'en serait incapable!"

Puis vint l'affirmation de son interlocuteur. Oui, elle avait de la chance de pouvoir vivre ainsi, elle s'en est rendu compte plusieurs fois depuis un bout de temps.

"Plus agréable? Peut-être... Ca dépend comment on le conçoit. Mais je ne renit pas avoir de la chance certains temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Lun 9 Avr - 12:29

"Voilà qui est bien alors !^^"

Jakez passa une main dans ses cheveux, les yeux plus clairs.

"Je suis rassuré alors qu'une jeune fille comme toi remercie quelque fois le ciel pour la chance qui t'es offert...quelques fois! ^^"

Jakez lui adressa un dernier regard souriant avant d'aller se poser contre l'arbre, à l'ombre.

"Je ne veux pas te paraitre indiscret et impoli, mais je voudrais m'en assurer avant la fin....dis moi, tu vis avec tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Jeu 12 Avr - 7:00

Après ces quelques phrases que Jakez avait dit, Yumi ne put s'empêcher de faire son grand sourire qui montait, dès lors, jusqu'au oreilles.

"Hum... oui, quelques fois! Parceque se transformer quand on s'y attend le moins c'est quand même pas très agréable."

Puis, le mot parents résonna dans sa tête. Son sourire s'était appaisé et était devenu mélancolique, elle avait mis une main dans ses cheveux et l'autre derrière son dos. Elle tourna la tête vers un buisson de l'autre côté du cerisier sur lequel s'était posé Jakez.

"Non. J'habite avec mes grands-parents dans la résidence. Pas très loin d'ici."

Elle pointa son doigt en montrant l'allée. On put y voir sa maison, pas nettement mais assez visible.
Le cerisier continuait de faire tomber quelques pétals et un vent léger les emporta un peu plus loin.

"Mais, tu vis seul ou avec quelqu'un?"

Puis un silence s'installa. C'était une question un pe trop directe et vraiment pas très discrète. Elle murmura quelques mots tout en rougissant.

"Désolée, je suis trop curieuse. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Jeu 12 Avr - 17:56

"Ah ça....se transformer devant tout le monde est une chose désagréable, certes, mais aussi dangereux...."

Jakez lui adressa un sourire, amusé en se souvenant de ses premiéres transformations, du moins, ce qu'il pouvait s'en rappeller.Mais en vérité, il ne se rappellait pas de la premiére, plus jamais.

"C'est juste à nous de faire attention...de se méfier...."

Puis lorsque Yumi lui indiqua l'endroit où elle vivait, Jakez observa l'endroit avec curiosité. Il resta un moment à la fixer avant de reposer son regard sur la jeune personne.

*Elle aussi? ....serait-elle prisonniére?*

"Hum....ca a l'air calme...^^"

Lorsque Yumi posa cette question à en rougir, Jakez ria gentiment.

"Ce n'est pas indiscret, je t'ai posé la même question! ^^ En vérité, comme je suis maudit par la colombe, je ne vis pas vraiment seul....il y a toujours ces gouvernantes autour de toi alors...je suis en quelque sorte, seul mais entouré..."

Respirant l'air frais avec un doux sourire à ses lèvres, le jeune homme leva le nez en l'air fermant les yeux tandis que les pétales de fleurs tourbillonnaient autour d'eux.


"J'aurais préféré vivre seul que d'être entouré de ces gens mais si....si je pouvais vivre avec ceux que j'aime...cela serait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Dim 15 Avr - 10:59

"Moui..."

Elle approuva le fait qu'il fallait faire attention. C'est vrai, il fallait éviter les accidents qui pourraient se produire dès lors où l'on se transformera. Bah, c'est vrai après tout mais c’était un sujet assez délicat... Même parfois difficile à éviter. C’est ainsi et on y peut rien...

"Calme... Oui, un peu trop d'ailleurs!"

Un peu normale quand on vit avec ses grands-parents d'un côté. A moins qu'il y ait eût du changement. Ce qui n'arrivera pas de si tôt en tout les cas.
Quand Jakez lui dit comment il était entouré, la maudite sourit de bon coeur. Il est vrai que Jakez lui avait posé la même question mais on ne sait jamais. Il était donc entouré de gouvernantes? Eh ben... elle ne savait même pas comment réagir. Seule mais entouré? Quelle drôle de métaphore... Il ne doit pas vraiment s'amuser lui on dirait.

"Seul... un mot bien triste. C'est vrai, tout le monde aimerait être avec des personnes qu'ils aiment. Tous... Mais, qu'est-ce qui t'en empêche? Sans vouloir être trop indiscrète."

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Jeu 19 Avr - 18:57

Le jeune homme ne pouvait que d'admettre d'un hochement de tête les paroles de Yumi. Être seul était quelque chose de bien triste mais si quelque part on se l'est imposé, c'est qu'il devait y avoir une raison. Et d'ailleurs, Yumi la lui posa.

"Et bien.....c'est parce que à la foisn je n'ai pas le choix et aussi parce que...."

Alors qu'un voile de tristesse parcourut son visage, Jakez tenta bien que mal de garder le sourire .S'enroulant dans ses longues manches, son regard s'abaissa vers les fleurs qui touchaient le par terre.

"Tu vois ces fleurs? Et bien, à chaque seconde, elles fleurisent pour nous faire rappeller que nous mourrons à chaque secondes!"

Relevant son fin visage, il alla croiser les yeux de Yumi.


"Ce n'est pas obligatoire de vivre auprès des siens si tu as l'occasion de les voirs toute une journée! N'es-tu pas d'accords?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 24 Avr - 7:27

Yumi pensait maintenant qu'elle en avait trop dit. Ce qui étais vrai d'ailleurs. Elle décida de ne plus rien dire jusqu'à ce que Jakez eût terminer ce qu'il voulait dire. La jeune fille regarda les fleurs que son interlocuteur voulu lui montrer. Sa phrase révélait un vrai sentiment mais elle ne savait comment le décrire. La maudite croisa ensuite le regard du jeune homme et découvrit une pointe de tristesse dans son regard. Elle l'écouta longuement et pris du temps avant de répondre vu qu'elle ne savait plus trop où y mettre la tête. Mais au lieu de rester crispée sans rien dire et d'ajouter une ambiance tendue à la situation, la demoiselle ne put s'empêcher de sourire. Son visage s'appaisait de plus en plus mais elle ne montrait étrangement, ni nostalgie, ni tristesse ni rien. Il était difficile de savoir cela avec elle.

"C'est vrai, nous ne sommes pas dans cette obligation."

Jakez n'avait en aucun cas tort. Puis, Yumi marqua une pause accompagné d'un soupire relaxant et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle plissa des yeux pour lui faire remarquer que cela ne la dérangeait en aucun cas.

"Mais s'ils en ont besoin, pourquoi pas?"

*En parlant de ça!*

Elle avait totalement oublier qu'elle devrait rentrée dans très peu de temps. La jeune fille avait l'habitude de rentrer à l'heure mais si elle tardait trop, qui sait ce qui pourrait se produire. Cependant, elle ne voulut quitter le jeune homme et le laisser seul mais elle devrait rentrer. D'un air pressé, elle fit une courbette devant Jakez et le salua.

"Désolée! Je doit y aller! Euh... à la prochaine fois peut être!"

Elle commença à courire sur le sentier en faisant un signe de la main vers Jakez. Elle était tellement en retard qu'elle était sur le point d'oublier les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11Mar 24 Avr - 20:28

Jakez s'attendait à une tristesse sans limites, à une mélancolie, mais au lieu de cela, il vit un sourire qui cachait cependant bien des mytéres. Ne pouvant s'empêcher de cacher sa joie, Jakez lui renvoya le sourire.
Puis en écoutant la jeune fille, Jakez hocha de la tête, fesant retomber sur son fin visage, ses fines méches blanches.


"Dans ce cas là, il va falloir ne pas être égoïste!^^..."


Alors qu'il leva les yeux au ciel, Yumi le prévena de son retard et de la raison même de son départ.

"Je sais!^^ vas-y! Je ne te retiens pas et j'espère...te revoir très bientôt!^^"

S'en se lever, Jakez regarda la jeune fille courir en direction de cehez elle avant de refaire tomber son regard dans l'oubli, dans un tourbillon de pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un cerisier! Empty
MessageSujet: Re: Près d'un cerisier!   Près d'un cerisier! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un cerisier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: