Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:29

Yuna toujours mal à l'aise, ne connaissant personne mourait d'envi de partir mais ce jeune homme la retenait, et par politesse elle ne pouvait pas partir en courant comme elle aurait voulut...

" Oui...Je suis une Yusaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:31

-"je m'apelle Hatori Sôma et vous?"
essayes de se montrer gentil mais son oeil effrayer souvent des personnes dans la rue et tenta de la cacher du mieux qu'il pût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:34

" Je m'appel Yuna...Yusaki...Je...Je suis enchantée de faire votre connaissance...Je suis désoler mais...Je dois partir....Je euh..."

Yuna n'ossait pas bouger, ayant peur de vexé Hatori en partant trop précipitament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:35

surpris de sa réaction,il pensait l'avoir vexé et ne savait pas trop comment régir
-"j'ai dis quelque chose de mal? Je suis navré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:38

Yuna releva doucement la tête...

" Oh non ce n'est pas vous....C'est moi, je...Je n'ais pas ma place ici...Je crois qu'il vaut mieu que je rentre chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:42

-"mais non reste... Je peux et tutoier?"
*je rêve ou c'est la première fois que j'insiste pour que quelqu'un me parle? Si cela se trouve je l'enbête et elle veut seulement me quitter,il ne faut pas que je me fasse des illusions... je resterais toujours les pieds enfoncés dans la neige*
baisse légerrement la tête dut à ses sombres pensées,on vit légerrement son oeil gauche et il espéra de tout coeur que Yuna ne l'ait pas apercu
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:45

"Très bien merci!"
Ys adressa au jeune chef un sourire amical bien qu'elle n'avait aucune envie d'être souriante ce soir là.Puis elle reporta son attention à Akinari qui venait de poser une question assez ....étrange.Finallement, comprenant le sens de sa question, elle fut aussi étonée de voir la réaction du jeune homme.Ellle crut qu'il ne sentait pas bien mais cela s'expliquer plutôt par autre chose.
"Euh...ouais, à la musique aussi! Pour tuer le temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:48

Yuna, qui se demander toujours ce qu'elle faisait ici, aperçut l'oeil gauche d'Hatori mais ne réagis pas....
Elle se demandait ce qui s'était passé pour qu'il est un oeil comme ça mais cela ne la regardait pas....
Voyant que le jeune homme avait baissé la tête, elle crut qu'elle l'avait offencé et descida de rester...

* Bon...Je vais me faire toute petite...*

" Je...Je ...Ok...Je vais rester...Et excusez moi si je vous ai blesser....Et euh...Oui vous pouvez me tutoieyer...."

Yuna rebaissa la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:50

Ne voulant pas déranger Ys et Akinari, il préféra s'éclipser...puis il remarqua Yuna qu'il n'avait pas vu arriver et un autre homme avec qui elle parlait. Il les regarda de loin sans oser venir les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:52

"Ah oui? Tu joues de quel instrument?" demanda-t-il en interpellant Ys.

Il espérait que sa question ne soit pas indiscrète enver Ys. Il ne la connaissait pas encore très bien mais cette attirance pour la musique l'intéressait énormément. Il avait enfin arrêter ses tapotage. Il pensait que d'autre trouvait que cela faisait trop de tapage... Il soupira un moment. On pourrait croire qu'il avait besoin de bouger pour se sentir bien. Regardant tout autour de lui, il put remarquer d'autres invités en train de converser à la limite de la dispute même. Enfin, d'après ce qu'il voyait et concluait...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:53

-"non tu ne m'as pas blesser,rassures-toi!"
*Tohru était térorisée quand elle est venue me voir...*
vit qu'elle avait vu son oeil
*je dois faire peur avec un oeil pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:55

Yuna encore plus mal à l'aise qu'il venait de remarquer qu'il avait vu qu'elle observait son oeil devient rouge...

" Oh....Ce n'est pas convontionel certe mais cela ne m'effraie pas...Je suis désoler de vous avoir causer du tord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:58

-"non ne t'inquiètes pas pour cela..."
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:00

Akinari semblait apprécier la musique et cela lui fesait plaisir.
"Batterie! Et...."
Ys fut interrompu dans ses paroles quand elle vit leur comportement de certains s'emporter.Puis, son attention fut aussi vite reporter au jeune homme .
"Ca te dirait d'entrer dans un groupe??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:02

Yuna releva la tête et lui fit un petit sourire...
Un blanc survenue, Yuna qui sentait l'ambiance un peu lourde descida de dire quelque chose....

" Euh...Il y a beaucoup de monde ici...Euh...Je ne connais personne....Euh...Avez vous vu d'autre Yusaki ? "

* Je veut rentrer chez moi ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:03

-"non vous... tu es la première que je rencontre..."
*je vous en prie pas de shiguré ici... pas de shiguré ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:07

" Ah...Dommage...En fait non je ne connais pas de Yusaki...Enfin si...Apart mon oncle j'en connais un....Enfin je ne l'ai pas vu cela ne m'aurait pas avancé à grand chose..."

Yuna regardait autour d'elle, un peu intimider, en espérant l'aperçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:08

-"Comment s'apelle cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:10

"Ce serait bien oui. Mais je ne sait pas si je serait apte à cela."

Evidemment, cette nouvelle enchanta Akinari qui eût un large sourire. Content et pas qu'un peu, il se releva. Son morale avait augmenté mais la réponse ne lui appartient guère. Il fallait attendre celle d'Ys.

"Si tu fais de la batterie, j'imagine que le rythme doit être franchement super."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:11

" Masashi...Masashi Yusaki...C'est...C'est le chef de famille..."

Yuna avait arreter de regarder un peu partout trouvant cella incorect puisque Hatori était entrein de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:15

-"a votre chef de famille"
*Il faut que j'aille osculter Akito aussi...*
étrangement pour lui il se remit à repenser à Kana
*elle a une nouvelle vie,c'est mieux ainsi,je resterais là pour m'occuper d'Akito et de Yuki,Tohru et Kyô pour qu'ils ne soient pas dans la même situation que moi*
sort de ses pensées
-"il est gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:17

Yuna baissa une nouvelle fois la tête, ses joues étaient devenues toutes rouges...

" Oui...Il est trés gentil...C'est...L'homme le plus gentil que je n'ais jamais rencontré...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:19

-"tant mieux^^!"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:23

Yuna lui rendit son sourire, mais toujours un petit sourire timide...

" Vous aussi vous êtes gentil...."

Yuna rougit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 1:24

rougit énormmement
-"merci^^"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» une grande annonce a faire ( reserve seulment au soma)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: