Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un moment de liberté.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Un moment de liberté. Empty
MessageSujet: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 8:45

Akinari avait pris la liberté de sortitr de la résidence pour un court moment. Juste le temps de se défouler un peu. Il avait amené avec lui son skateboard et il était muni de gants de protection comme ceux qui font du rollers, d'une paire de chaussure spéciale prévu à cet effet et de deux coudières. Il n'était pas dans la partie verdoyante du park mais plutôt dans la partie où il y avait le plus de béton pour pratiquer son sport. Il était en haut de l'escalier, et, d'un pas déterminé, il se lança sur la rampe de celui-ci pour effectuer un boardslide parfait. Arrivé au bout du "rail", il fit en sorte de se "lancer" afin de s'élever dans les airs. Il enchaîna avec un kickflip qu'il réussit et retomba au sol. Il effectua un autre lancer pour cette fois-ci pour faire un indy en enchaînant rapiement avec un fakie pop shove-it et replaqua ce trick.
Ce n'était pas tout le temps qu'il réussissait un fakie pop shove-it et se félicita lui-même. Content de son exploit, il prit sa plache et fit une promenade avec, assez lente et reposante. Un sourir apparu au coin de sa bouche pour ensuite disparaître rapidemment. Le jeune homme avait augmenter la vitesse mais resta toujours à une vitesse lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 10:15

Himitsu, toujours resemblant à une évadé avec sa robe tacheté de boue. Elle était encore passé par le trou du grillage de la propriété de son père. Un des domestique de tarderait pas à allé la cherché. Himitsu s'était disimulé dans les buissons. Puis elle en sortit soudainement, tout juste sur le passage du skate d'Akinari.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 10:47

Akinari n'avait pas à s'en faire pour l'enfant venant d'arriver. Enfin, il semblait qu'elle était une enfant... En tout les cas, elle était plus petite que lui. Pour l'éviter, il eût juste a sauter avec son skate sur un rail et fit un 50-50 en même temps juste pour se divertir. Mais celle qu'il venait d'apercevoir ressemblait fortement à sa soeur. Il n'osa pas regarder en arrière et accéléra sa vitesse pour en atteindre une moyenne. Il ne voulait pas revoir ses craintes... Pas encore. Le jeune homme venait tout juste de réussir à oublier ou à peu près et ne voulait pas revivre cela encore une fois.

(HRP: Désolé de faire l'ignorant, c'est pour le fun! X3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:12

Mais en passant à coté d'Himitsu, le vent de la vitesse du skate emporta le ruban d'Himitsu, le ruban se coinca entre les roue du skate ce qui le fit dérapé. Le skate atterit tout droit dans les poubelle du coin.
Himitsu accourut tout de suite vers le lieu de l'accident.

(hj: Ooooh! Mais je te pardonne ^^)
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:22

Vu qu'Akinari connaisait les arts-martiaux, il eût le reflexe de faire un salto en sautant pour échapper à son "sort". Il regarda son skate dans le poubelles l'air exaspéré.

*Et mince... Il m'avait coûter cher celui-là...*

Il alla le chercher. Il s'en foutait un peu si on le prenais pour un clochard. Entre ses roues, il put voir un ruban...

*Il appartient sûrement à cette jeune fille...*

Il l'enleva et s'approcha d'Himitsu. Il n'eût pas de mal à reconnaitre sa soeur. Le collier, ses cheveus, tout! Et puis, son instint le lui disait aussi. Il se retenu de toute ses forces pour ne pas laissait échapper une larme.
Akinari rendu le rubant et se remit en route. Enfin... Il ne savait pas trop...

(HRP: RATE!!!!! MDR!!!! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:28

(hj: Onii-baka... T'ES MORT! Evil or Very Mad )

Himitsu regarda le ruban puis Akinari. Elle s'apretta à prendre le ruban quand... Elle s'enfui brusquement sans aucune raison. Elle avait sauté derrière un buisson. Quelque seconde plutard, une vielle dame arriva dans le parc en criant.

- Mademoiselle Bachiatari! Mlle Bachiatari! Où êtes vous encore passé? Ohh! Cette gamine va me rendre folle!
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:35

Akinari se tourna vers la femme l'air sombre. Qu'avait-elle dit à propos de sa soeur? Elle se dirigea brusquement vers elle et lui donna une giffle sur la joue. Et ce, toujours en la regardant froidement...

"Qu'avez-vous dit à propos de ma soeur? J'en parlerais à père si c'est le cas!"

Il défia sans peine la vieille dame, il n'en avait pas peur du tout. Elle vivait encore chez les Bachiatari quand il résidait là-bas... Que veut-elle alors!

(HRP: Qu'est-ce que je t'ais encore fait!!!!???? T_T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:42

- Hé la! Comment pouvez-vous frappé une pauvre vielle femme sans défense?

Deux policiers arrivèrent dans le parc.

- Oh! Messieux les agents! Ce voyou m'a attaqué alors que je n'ai rien fait! Et il y a la fille de mon patron qui a disparu! Je suis sûr que c'est lui qui l'a enlevé! Voyez-vous... C'est la fille du patron d'une grande multinational et... Et vous savez... Les jeunes d'aujourd'hui! Oh! Et ma pauvre protégé qui a une santé si fragile! J'ai peur pour ce qui pourrait lui arrivé!

Dit la vielle dame. En faite, la vielle dame ne se rapellait plus de Akinari...

(hj: Un séjour à la gendarmerie... Ca te dit? ^^)
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:47

(HRP:Tu vas voir mon coup foiré! Razz )

"Monsieurs, je peut vous montrer ma carte d'identitée comme quoi je suis le fils légitime de Mr Bachiatari. Essayer de porter la main sur moi, et je vous jure que vous seriez rétrogradé. Pour plus d'information, vous pouriez appellezmon père qui doit sûrement être en voyage d'affaire. Il fait toujours cela depuis que je suis né et même bien avant!"

Il regarda froidement la vieille dame. Elle l'avait sûrement oublié. Avec toutes les misères qu'elle lui avait infliger avant, il faut maintenant qu'elle se repointe dans les parages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:58

- Oui c'est ça c'est ça! Et moi je suis le fils de l'empereur! Allé! Suis nous au centre de police et que ça saute!

- Vraiment! Les gamins d'aujourd'hui! Ils ont trop d'imagination

- T'as qu'à continuer en nous dissant que t'es maudit et que tu te transforme en monstre toutes les pleines lune.

- Comme même! Fils de Bachiatari-dono... Faut vraiment être dingue pour imaginer ça! Tout le monde sait qu'il n'a qu'un seul enfant. Et encore! La pauvre... Elle a dû passer plus son temps dans un hôtpital que chez elle. Hahaha!

Les deux policier mirent des menottes aux poignets d'Akinari puis commencèrent à le trainer vers la sortie du parc quand soudain...

- Miaou!

- Miaou!

- Miaou!

On entendit une tonne de miaulement venant de derrière le buisson

- Mais qu'est-ce que c'est que ce vacarme?

L'un des policier alla vers le buisson et regardit derrière... Himitsu était assise par terre... Entouré de toutes part pas des chat... Il y en avait même sur ses épaules, sur sa tête... Et Himitsu... Elle restait paralysé par terre...
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Ven 9 Mar - 8:22

"Je vous aurez prévenu...
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen établi le 26 août 1789...
Article 1, les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit, les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
L'habeas corpus... article VII de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans le cas déterminé par la loi, et selon les formes qu'elle a prescrite.
Article XII.- La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique: cette force est donc constituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.
Si avec ça, vous n'êtes pas renvoyer au minimum, je plains la cour de justice. Les affaires se propogeront et arriveront aux oreilles de mon père. Au mieux, vous riquez des travaus généraus pour atteinte sur mineur. Je vous plaint..."

Sentant qu'il n'était pas trop tard pour que sa soeur s'enfuit, il utilisa un subterfuge que nul policier ne doit négliger. Il espérait ainsi que sa soeur puisse s'échapper pendant qu'il lançait son argument totalement plosible. Il tendit ses bras au policier comme pour dire de lenlever ces menottes. Mais avant cela, il sortit de sa poche une carte d'identité qi lui sert dans des cas pareils.

(HRP: Désolé, ça ne fonctionnera pas de cette manière. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Ven 9 Mar - 9:04

- Quoi? Un gamin qui fait de faux papier?! Mon gars! T'es bien partit pour de gros problème! J'espère que ton très cher père a un bon compte en banque!

- Et la gamine là! C'est qui? Pourquoi il y a tant de chat ici?

- Oh! Mlle Bachiatari! Vous voilà!

- Ah! C'est elle...

L'un des policier s'apprêta à saisir Himitsu, mais cette dernière venait de se mettre à quatre pattes et à se faufilé entre les jambes des policier. Elle réusit à ne pas se faire touché par le policier et elle se leva tout près de la vielle femme.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Ven 9 Mar - 9:42

"Vous êtes mal placé pour me dire une chose pareil messieurs. C'est une carte d'identité établi depuis ma naissance. Si vous ne me croyez pas, vous ferez mieux dinterpeller monsieur Bachiatari en personne. Et vous n'avez pas le droit de lever la main sur moi sans arguments valable. Ce que vous venez de dire est totalement inventé pour trouver un moyen de m'arrêter. Et ceci est un déli innacceptable venant de la part de gendarme pourtant bien placé pour savoir cela."

Akinari soupira un instant. Vraiment, c'était déplorable d'avoir des moins que rien en tant que policier. De toute manière, leur preuve ne sont pas fondées et puis, Akinari ne craignait rien d'eux. Il restait totalement impassible et garda son sang froid tout au long de cette discution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Ven 9 Mar - 9:54

Himitsu resta immobile un instant. Puis... Elle fit deux trois pas vers Akinari. Elle resta face à lui un instant puis...

PAFF!

Himitsu venait de lui donner un giffle. Puis elle partit du parc, la vielle à ses trousse.

- Mlle Bachiatari! Mlle Bachiatari! Attendez-moi!
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Ven 9 Mar - 10:02

Akinari n'avait pas bouger. Et voilà ce qui arrivait quand on veut aider quelqu'un. Pas de remerciement. Cependant, les policiers l'avai relâcher. C'était déjà ça. Il tint ses poignés comme s'il en souffrait. Il posa son skate à terre et repartit dans le sens inverse par rapport à sa soeur. Rien ne lui vint à l'esprit pendant un moment. Revenant petit à petit sur terre, il accéléra le rythme. Pour se changer les idées, il refit un kickflip qu'il réussit sans trop de problème et continua ses figures à tout va.
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Sam 10 Mar - 5:52

Yumi arriva, ses rollers , plus précisemment ses Air Jordam 1, chaussé au pieds de couleur bleu et noir. Elle portait des gant typique pour les rollers laissant dépassé ses doigts. C'est tout ce qu'elle avait comme équipement, et pour remplacer les genouillères, elle s'était habillée avec un jean. Ca suffirait emplement pour une promenade. Cependant, elle ne put s'empêcher de faire un flat spin suivit d'un Kackie mc twist 720° qu'elle avait faillit raté. La maudite allait un peu trop vite et décida de freiner en dérapant sec et ce, juste devant Akinari. Mais comme il avançait assez vite lui aussi, on pouvait risquer une collision et aussi de se transformer devant la foule du park.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Sam 10 Mar - 7:14

Akinari quant à lui, ne pouvait pas esquiver une arrivée si soudaine et un peu trop proche... Il voulu esquiver la demoiselle mais au lieu de cela, il lui rentra dedans comme un boulet. Pendant sa chute, il craignait ne transformation féline et voulu repoussé Yumi. Ce qu'il fut bien sûr en l'attrappant et en l'entraînant du côté opposé. Il descendit rapidement de son skate et sans le voloir, il attrappa la main de Yumi qui commençait à perdre l'équilibre à cause de ce qui venait de ce passer. Il ferma brusquement les yeux en pensant à sa transformation... Mais rien! Qu'est-ce que cela voulait dire? Le jeune homme regarda Yumi dans les yeux, légèrement étonné. Peut-être qu'elle aussi était maudite.

"Euh... bonjour. Akinari Yusaki, désolé pour ce dérangement."

Il lacha rapidemment la main de la demoiselle et reprit son skate qui était à 1 mètre de la scène. Il se retourna vers elle après cela.

(Ca te rappelle pas quelque chose ma ch'tite Yumi? X3)
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Sam 10 Mar - 7:53

Ne sachant plus ou se mettre, Yumi perdit rapidemment son équilibre. Quand le jeune homme lui attrappa la main, elle fut tout aussi surprise que lui. Elle restait là, bouche bée, ne sachant que dire. Elle reprit peu à peu ses esprits et secoua sa tête de droite à gauche comme pour se réveiller. Mais le plus surprenant fut quand Akinari lui révéla son nom. Yusaki?! Ils étaient cousins alors? Et ils ne se transformeraient pas dans ce cas. Quel soulagement pour Ymi qui, pendant une fraction de seconde, eût peur de se transformer devant autan de gens.

"Je m'appelle Yumi Yusaki, enchantée. Et, je pense que c'est plutôt moi qui doit m'excuser."

Il mit sa main derrière sa tête et fut assez gênée de se qui venait de se passer. Elle garda quand même son sourire.

(HRP: Tu me prend pour Talime ou quoi? =_= lol! )
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Sam 10 Mar - 23:55

"Mais non voyons!"

*Une Yusaki?*

Akinari se mit sur son skate en un bond. Il regarda Yumi qui faisait elle du roller. Elle semblait bien en faire vu le dérapage direct qu'elle à put produire... Alors que lui, n'avait même pas réussit à éviter une collision. Il commença à bouger son skate de droite à gauche comme pour le dévertir et leva la tête vers Yumi.

"Alors, tu pratique le roller? En plus, les tiens sont très recherchés! Comment tu les a eût?"

Question biens stupide venant de sa part. Il arrêta de bouger et fit mine de gratter sa tête. Evidemment, il n'était pas très réfléchi en ce moment.

"Désolé, je raconte n'importe quoi!"

Il était sur le point de rigoler à cause de lui même. Ce qu'il fit d'ailleurs. Amusé de sa propre bêtise. Au moins, ça le changeait de rire de temps à autres.
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 0:07

Yumi restait sans rien dire. Elle regardait Akinari se divertir sur son skate comme ce que font les débutants. Bon, il ne pouvait rien faire s'il n'allait pas à une certaines allure non plus. Et vint le moment où le jeune homme posa sa questions.

"Oui, depuis un bon bout de temps! et..."

Elle ne put même pas continuer car le garçon était en train de rire sans même qu'elle ne sache pourquoi. Quand il avoua la cause, elle eût le réflexe de vite réponde à cette phrase.

"Bah, c'est normal que tu ai posé cette question! On ne les trouve pas n'importe où des AIR Jordam 1!"

Elle ria à son tour. Ca l'amusait de voir quelqu'un agir comme cela. Akinari devait s'y connaitre en se qui concerne ces sports. Parfait! Elle avait trouvé quelqu'un capable de comprendre ce qu'elle ferait comme trick! S'il avait remarqué les rollers, il serait facile pour lui de reconnaitre certains tricks peut-être.

"Ca te dit une partie de trick?"

Elle allait en même temps apprendre un peu plus sur le skateboard! Et puis, il devrait connaître plusieurq choses à part cela. Elle imagina déjà une amitié forgée!
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 0:31

"Oui, c'est à ça que je faisait allusion."

Akinari avait finit de rire pour une raison bien simple... Un battle!? Ca le tentait, mais juste pour s'amuser. Il supposait que c'est aussi à quoi pense Yumi. Il descendit de son skate, frappa avec son pied sur l'extrémité de la planche pour faire sauter celle-ci. Il l'attrappa avec sa main droite et regarda Yumi.

"Quand tu veux et où tu veux!"

Enfin! Il allait pouvoir montrer à quelqu'un ce qu'il était capable de faire sur un skateboard! Assez content et surtout très excité, il attendit la réponse de Yumi avec impatience!
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 0:44

"Bien, et si on disait... Ici et maintenant!"

Elle fit un tour complet se tournant vers Akinari. Elle fit un sourire malicieux et le regarda cette fois-ci avec des yeux en braise. L'important n'était pas de gagner mais de s'amuser! Elle se dirigea un peu plus loin, là où il n'y aurait pas grand monde pour gêner le déroulement des tricks.

"C'est la première fois que je peut enfin faire des tricks avec quelqu'un. Je trouve sa rassurant!"

Elle était arriver près d'un escalier. Akinari et elle était au sommet et elle pensait faire une déscente quand le jeune homme serait près.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 1:03

Akinari avait reposé son skate et suivit Yumi. Arrivé à destination, il savait déjà à quoi s'attendre. Le jeune homme avait aussi remarqué l'enthousiasme de son interlocuteur et fut tout aussi excité de commencer de faire ses tricks. Regardant de droite à gauche pour voir si personne n'arrivait, Akinari en conclu que s'était le bon moment.

"Alors, prête?"

Il était sûr que oui et se lanca sur la rampe en faisant un 50-50 comme à son habitude. A la fin de la déscente, il fit un saut tout en faisant un kickflip pour débuter. Il continua et enchaîna avec un indy et replaqua ces deux tricks.

"Juste un échauffement pour se remmettre dans le bain!"
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 1:16

"Et pas qu'un peu!"

Elle prit la rail en même temps qu'Akinari tout en descendant à une vitesse fulgurante. Elle effectua en même emps un Alley oop top acid avec une vitesse relativement élevée et légèrement sur le côté du rail. En effet, le fait d’arriver légèrement décaler lui permet de gruger un peu de la rotation. Elle sauta à son tour et fit un gattospin parfait et retomba sur le sol. Elle n'avait pas put faire d'enchaînement mais elle était contente de ce trick!

"Oui oui! Moi aussi d'ailleurs!"

Elle partit dans un endroit où il semblait y avoir des rampes ou des courbes pour faire l'affaire. Elle en trouva un et hop! Elle put réussir à faire un double backflip mothod!
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11Dim 11 Mar - 1:33

"Hey! Pas mal du tout!"

Akinari partit à son tour sur la rampe, fit un ollie, puis, tout en étant dans les airs, il effectua une figure bien plus complexe. Un varial flip suivit d'un hell flip qu'il faillit rater. Et oui, enchaîner ces deux flips alors qu'il n'était pas assez en hauteur, fallait le faire! Mais il put se rattrapper au sol. Heureusement d'ailleurs! Il avait riquer gros en faisant cela.

"Pfiou, j'ai faillit y passer!"

*Quel idiot je suis... c'était incensé de faire cela...*

Il essuya quelques gouttes de sueurs qui coulaient sur son front avec un revers de mains. Ca, c'ets ce qu'il appellait de la sensation forte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de liberté.   Un moment de liberté. Horlog11

Un moment de liberté.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant