Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un p'tit détour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Ven 2 Mar - 7:24

Yumi arriva juste devant l'entrée du karaoké. Elle commençait à rentrer chez elle et avait fait un détour juste comme ça, histoitre de visiter un peu les lieux. Regardant de droite à gauche, elle hésitait à entrer et de toute manière, elle n'aimait pas se faire remarquer. Elle avait un sac sur son épaule droite. Sa main droite tenait la hanse de son sac et son autre main repoussa quelques mèches derrière son oreille. Elle aimait chanté mais elle n'aimait pas trop les compliments concernant cela. Pourtant, elle resta là, à contempler la bâtisse sans dire un mot. Juste un sourire émerveillé éblouissant son visage d'un teint légèrement pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Sam 3 Mar - 17:45

Alice marchait comme souvent dans les rues sans jamais passer par le même endroit. Elle regardais autour d'elle, il faisait beau, mais froid et remettant son écharpe autour de son cou, la demoiselle failli rentrer dans Yumi. Elle l'évita, et voyant que celle-ci ne bougeait pas regardant le karaoké, la maudite alla vers elle:

"Salut! Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Dim 4 Mar - 1:33

"Oh, bonjour." fit la jeune fille en se tournant vers Alice.

Elle fit un sourire bien veillant et passa sa main gauche dans ses cheveux volant légèrement au grès du vent.

"On peut dire que tout va bien. J'étais juste en train de penser à quelque chose."

Une brise un peu plus forte se leva et Yumi prit son écharpe pour l'entourer autour de son cou. Il faisait quand même frais malgré ce beau temps. Elle fit une grimace comme pour dire quelle préféra rentré plutôt que de rester tout compte fait.

"Et toi? Comment va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Dim 4 Mar - 13:25

"Moi ça va..."

Alice regarda en souria en regardant la jeune fille. Puis son regard ce porta sur le karaoké qui attirait l'attention de Yumi depuis un moment. La demoiselle remarqua la légère grimace de Yumi, et souria amusé, mais remit elle aussi son écharpe en remontant la fermeture de sa veste. La maudite soufla sur ses mains et les remit dans ses manches:


"Tu voulais faire un karaoké?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Lun 5 Mar - 1:06

"J'étais justement e train de me dire qu'après tout... Ca ne couterait rien mais l'envi ne me prend pas extrêmement."

Yumi détourna son regard du karaoké pour le posé sur Alice. Elle remarqua le sourire amusé de celle-ci, sûrement à cause de ce qu'elle venait de faire. Elle prit, de ce fait, elle aussi cet air décontracté et amusé.

"A moins que tu ne veuille y aller. Je ne serais pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Lun 5 Mar - 21:14

"Moi je suis daccord pour y aller, et ainsi on pourras faire plus conaissance!! T'inquiète pas si tu chantes mal, je suis pas une merveille à ce niveau, mais faut dire que je m'entends pas chanter aussi^^!"

Alice souria, et attrappa la main de la jeune fille pour la tirer à l'intérieur du karaoké sans attendre de réponse, après tout elle n'était pas contre, alors ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mar 6 Mar - 5:03

Yumi se laissa entraîner dans le bâtiment plutôt amusée de ce qui se produisait. Ce n'était pas le fait de chanter faux mais plutôt des compliments qu'on lui faisait auparavant... C'est pourquoi elle a arrêtée ceci d'ailleurs. En voyant a salle très animée, elle eût une envi de se précipiter sur un micro mais se retint quand même.
S'installant avec Alice sur l'un des fauteuils entourant un table basse, elle regarda tout autour d'elle.

"Ca ne me dérange pas mais on prend quoi comme chanson?"

Elle commençait déjà à feuilleter les pages de musiques proposé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mar 6 Mar - 19:49

"Ce que tu veux, mais si ça te dérange pas, j'aimerais choisir le groupe qui chante, car j'ai mes cousins qui le compose, je sais pas s'ils ont des chansons d'eux. Attends, je cherche..."

Alice souria, et commença à chercher si ils avaient des musiques du groupe d'Ys et Eiji, elle aimerait bien essayer de chanter avec leur accompagnement. Elle avait quand même un peu de mal à croire que ses cousins étaient dans la musique, c'était dur à croire, que c'étaient eux qui avaient fait certaines musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mar 6 Mar - 20:11

"Bien sûr. Tant qu'elle sera facil à chanter!"

Elle y ajouta un rire amusé et feuilleta elle-même de son côté juste pour voir les musiques qu'il y avait. Le rayon était énorme et le choix très vaste...
Au bout d'un moment, elle se leva juste pour se dégourdir un peu les jambes et faillit se cogner contre un jeune homme qui passait dans les parages. Elle l'évita de justesse en esquivant une chute à l'arrière et put se remettre droit.

*Mince alors... Si je ne fait pas plus attention, je risquerait gros ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mar 6 Mar - 22:50

Alice remarqua la réaction de la jeune fille, et regarda la personne qui avait failli la basculer, c'était un garçon... Soit elle avait fait ça pour ne pas se cogner, soit.. à cause d'une malédiction? Nan, elle aussi serait maudite? La demoiselle surveillait Yumi d'un air soupçonneux tout en cherchant une musique du groupe de ses cousins. Elle en trouva une, mais n'y fit pas attention et tourna la page, avant de se rendre compte qu'elle venait de louper la musique, elle se leva et regarda Yumi:

"Sa te dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mer 7 Mar - 6:28

Yumi regarda par dessus le cahier pour voir de quelle chanson il s'agissait. Elle esquiça un sourire et mis ses mains derrière sa nuque. Elle tourna ensuite la tête vers Alice sans se douter des soupçons portés sur elle-même.

"Quel bon choix! Au fait, tu connait bien ce groupe?"

Elle demanda cela juste au cas où... on ne sait jamais. Yumi se préparait pour la chanson en essayant de se remémorer l'air, le rythme et tout ce dont il fallait se souvenir. La jeune fille commençait déjà à tapotter la table avec un rythme similaire à la chanson et personnalisé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mer 7 Mar - 11:52

Himitsu était encore sortit du manoir en douce. Elle portait une robe blanche ressemblant un peu à ceux des malade d'hôpitaux taché de boue et déchiré à certain endroit qui montrait bien qu'elle était passé par le trou du grillage qui protégeait le terrain de son père. Sans y faire trop attention, Himitsu entra dans le premier batiment qu'elle vit en fesant attention à ne pas être suivit par un quelconque domestique du manoir. Mais elle regardait tellement en arrière qu'elle trabucha et tomba. Dans sa chute, elle poussa une chaise par accident qui se cogna aux pied de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mer 7 Mar - 14:58

Alice regarda Yumi, toujours un peu scoupçonneuse, mais souriante quand même, si elle conaissait le groupe? Elle conaissait les menbres, et la plupart des chansons qu'ils avaient chantés:

"Ouais, assez bien, mais je connais surtout les menbres, ils font partis de ma famille, tous des cousins, mais ils ne sont pas frère et soeur, c'est compliqué dans ma famille, on ne sait jamais quel lien on a avec un autre."

La maudite jeta un coup d'oeil sur la jeune fille qui essayait de se remémorrer la chanson, et au moment ou Alice retrouvait le bon rythme ainsi que les paroles qu'elle avait un peu oublié, une chaise tomba aux pieds de Yumi. La demoiselle regarda la fautive, elle avait l'air de s'être échappée de quelque part, Alice se leva et avança vers elle en lui tendant la main pour qu'elle se relève:

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Mer 7 Mar - 14:58

Alice regarda Yumi, toujours un peu scoupçonneuse, mais souriante quand même, si elle conaissait le groupe? Elle conaissait les menbres, et la plupart des chansons qu'ils avaient chantés:

"Ouais, assez bien, mais je connais surtout les menbres, ils font partis de ma famille, tous des cousins, mais ils ne sont pas frère et soeur, c'est compliqué dans ma famille, on ne sait jamais quel lien on a avec un autre."

La maudite jeta un coup d'oeil sur la jeune fille qui essayait de se remémorrer la chanson, et au moment ou Alice retrouvait le bon rythme ainsi que les paroles qu'elle avait un peu oublié, une chaise tomba aux pieds de Yumi. La demoiselle regarda la fautive, elle avait l'air de s'être échappée de quelque part, Alice se leva et avança vers elle en lui tendant la main pour qu'elle se relève:

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 7:18

"Des cousins?" fit la jeune fille légèrement surprise.

Elle n'eût pas le temps d'en dire plus... Une autre fille plus jeune qu'elle s'était introduite dans le karaoké et avait pousser sans faire exprès un chaise aux pieds de la lycéenne.
Sur le coup, Yumi fut légèrement choqué de l'arrivée d'une autre personne et sursauta quand la chaise la cogna. On ne pouvait pas dire que cette fillette ne se faisait pas trop remarquer. Son accotrement paru étrange, on aurait dit quelqu'un voulant sortir d'une prison. Alice la devança par contre et Yumi n'eût donc qu'à attendre. Mais, la nouvelle arrivée lui rappellait étrangement quelqu'un... Elle lui semblait familière. Et, en un réflexe, elle sortit un mouchoir brodé HB sur l'un des quatre coins. Elle se contenta de le contempler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 7:46

Himitsu resta un moment par terre, assise en tailleur à comptemplé la main d'Alice comme si elle voyait une main pour la première fois. Elle avait un petit air de gamine, comme si elle essayait de comprendre ce que venait de lui demandé Alice. Himitsu tourna la tête vers l'extérieur du karaoké un instant avant de se mettre à quatre pattes, allant vite sous une table.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 8:08

La réaction de la fillette avait assez étonnée Yumi. Elle ne comprenais pourquoi elle s'était caché sous une table. La jeune fille ayant toujours le mouchoir en main, s'accroupi vers elle et lui tendit le mouchoir blanc. Elle semblait être albinos... Il n'était pas favorable pour ces gens de rester trop au soleil à moins d'avoir des lunettes ou des lentilles...

"Tiens, prend cela, tu es couverte de tâche."

Elle resta dans cette position en attendant une réaction venant de la demoiselle en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 10:12

Toujours assise sous la table. Himitsu regarda longement le mouchoir qu'on lui tendait. Puis elle regarda Yumi et le mouchoir plusieur fois de suite. Elle finit par prendre le mouchoir mais ne s'en servit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 10:30

Yumi se demandait à quoi pensait son "interlocuteur"... Elle n'avait pas dit un mot. Mais cette sensation étrange familière se manifestait toujours. Elle semblait avoir déjà vu une fille tel qu'elle. La façon dont elle l'avait "dévisagée" aussi l'intriguait. De plus, Himitsu n'avait pas utilisée le mouchoir.
Yumi eût un flash back du moment où ses parents ou plutôt avec sa mère. Une autre patiente de l'hôpitale était là et elle ressemblait drôlement à cette fille juste en face d'elle.
Serait-ce une coïncidence ou le destin l'a voulu ainsi? Restant elle-même muette en présence d'Himitsu, elle ne pensait même plus au karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:09

Himitsu fisait Yumi avec le même air étrange. Puis.. Quelqu'un entra dans le karaoké brusquement. A ce moment là, Himitsu arrêta de regardé Yumi et partit en courant à quatre pattes sous les tables.

- Mademoiselle Bachiatari! Je sais que vous êtes ici! Des témoins vous ont vu! Venez ici tout de suite! Si il vous arrive quelque chose, je risque de perdre ma place durement gagné dans l'entreprise de votre père!

Une femme qui devait avoir dans la cinquantaine était entré. Elle se mit à cherché un peu partout dans le karaoké d'un air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:27

Yumi se tourna rapidemment et se redressa tout aussi vite. Elle dévisageait la personne assez âgée venant d'entré...

*Bachiatari? Mais alors!*

C'était la même chose à l'hôpitale... On avait appellé un enfant Bachiatari. Plus de doût, c'était bien elle. Cependant, que pouvaire faire Yumi. Elle ne pouvait pas interférer dans les affaires des autres juste comme ça.

"Madame, vous cherchez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:50

- Euh... Je cherche une jeune fille. Elle a environ 15 ans je pense mais elle doit mesuré à peu près la même taille qu'une élève de primaire... Elle est très facile à reconnaître! Elle a les cheveux et la peau blanche comme neige. Bizarre me diriez vous, en effet, j'ai toujours dit que cette fille était un vérotable petit monstre, niveau caractère et physique. Elle passe son temps à me faire tourné en bourique. Moi qui m'inquiète tellement pour elle... Et...

La vielle dame continuait de blablater de tout et de rien, elle était ennuyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Jeu 8 Mar - 22:52

Alice c'était prit un vent, mais peu importe, elle observait le comportements des deux jeunes filles, puis, s'inquiétant quelque peu pour celle qui était sous la table, la maudite jeta un coup d'oeil à Yumi qui faisait diversion pour que la dame ne la trouve pas ici. La demoiselle mit un doigt sur sa bouche pour dire chut, même si elle ne parlait pas du tout, puis retendit la main, en chuchotant après s'être accroupis près de la table un peu éloignée de Yumi et de l'autre qui parlait un peu toute seule:

"Tu ne veux pas qu'on te trouve? Si tu veux on peux te faire sortir discrètement, je sais ce que c'est d'avoir sur son dos quelqu'un d'envahissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Ven 9 Mar - 9:02

Himitsu regarda Alice pendant quelque seconde, puis, elle se mit à marcher à quatre pattes vers une porte arrière.

- Cette gamine est une pourri gâté par son père. Et en plus, elle n'a pas de mère, et son père n'est jamais là. Voilà ce que deviennent les enfants qui n'ont jamais reçu de punition venant de leur parents! blablablablablablablablablablablablablablablablablabalablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11Ven 9 Mar - 9:28

Alice semblait avoir compris la diversion. Yumi fut contente de cela et restait à faire comme si de rien était. La jeune fille s'ennuyait des propos de la femme mais si c'était pour qu'une autre personne puisse lui échapper, pas de problème! Jouant la fille intéressé et navrée de ce qui était arrivé à la dame juste en face d’elle. Apparemment, la comédie lui allait plutôt bien.



"Bien sûr madame, c'est totalement inacceptable. Il faut retrouver cette enfant au plus vite... Et monsieur devrait faire plus attention à sa projéniture."



Ca la dérangeait un peu de dire n'importe quoi à tord et à travers mais voilà. Elle espérait qu'Himitsu et Alice puisse partir plus rapidemment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit détour. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit détour.   Un p'tit détour. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit détour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit déje pour se faire pardonner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: