Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

c'est " évadée " de la résidence principale ( li

AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Empty
MessageSujet: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Mer 28 Fév - 13:45

Akito se promenait dans la rue et il pleuvait. POurquoi était-elle ^à ? Elle avait eu envie de sortir ' s'"vadée ' malgré qu'elle soit malade et qu'Hatori lui avait dit de faire très attention car elle était très faible et n'est pas à l'abrie de faire une rechute. Mais temps pis , elle voulait explorer le monde.

En plus elle était habillée que d'un simple kimono blanc avec des papillons rouge en bas. Elle en était sur, une rechute, elle allait certainement la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Mer 28 Fév - 19:11

Masashi se balladait sous la pluie et allait en direction de chez lui quand il aperçut Akito. Ses vêtements était trempé mais il s'arrêta pour le regarder, il semblait l'avoir déjà vu quelque part.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Jeu 1 Mar - 22:32

Akito, se sentent observer, se retourna vivement et aperçut le jeune homme la regarder.

*pourquoi il me regarde comme cela ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 2 Mar - 12:47

Ne se rappelant plus où il l'avait déjà vu, il décida de le demander directement à la personne concernée et donc, il s'approcha d'Akito.

"-Je m'excuse de venir vous déranger mais il me semble vous avoir déjà vu, malheureusement, imposible de me rappeler où..."

Il pleuvait toujours et Masashi commençait légèrement à avoir froid.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Lun 5 Mar - 13:28

elle le regarda, mais comme elle était plus petite que lui, elle devait lever la tête

"- je peux directement vous dire qui je suis, peut-être nous nous sommes dejà rencontré, mais moi aussi je ne me rapelle plus...Akito Soma, enchanté et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 9 Mar - 16:36

La regarda un instant puis il lui souria.

"- Soma? Moi je m'appelle Masashi Yusaki...et je suis moi aussi enchanté."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 9 Mar - 19:36

"- enchanté... Yusaki...attendez vous êtes le chef de famille ?"

*surprenant que l'on se rencontre comme cela...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 9 Mar - 19:40

Ce que venait de dire Akito le surpris légèrement.

"-Oui, en effet...Pourquoi?"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Dim 11 Mar - 15:20

"- je suis le chef de famille des Soma..."

elle remarqua son air étonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Dim 11 Mar - 23:55

Cette situation le fit rire, il ne s'attendait pas à rencontré le chef de famille des Soma aussi simplement dans une rue...

"- C'est assez étrange de se rencontré comme ça..."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Mer 14 Mar - 20:16

"- effectivement, je suis désolé de vous apparaitre dans cette tenue"

et elle rigola elle aussi, depuis quelque temps elle était moins sur les "bords"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 16 Mar - 0:22

"- Moi non plus je ne suis pas sur mon 31..."

Il ria encore puis redevint sérieux. Il voulait aborder ce sujet avec le chef de la famille Soma depuis longtemps...mais le moment était mal choisit.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Lun 19 Mar - 15:06

"- c'est vrai"

et elle rigola et redevint sérieuse

"- dites, je n'ai vraiment rien à faire, et comme nous n'avons jamais vraiment parler, je pensais que lo'n aurait pu aller boire un thé ensemble si cç vous tente..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Ven 23 Mar - 20:48

"- Oui, bien sûr, c'est une excelente idée...allons-y de ce pas..."

Cette idée le ravit et il le montra en affichant un sourire.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Dim 25 Mar - 19:08

"- bon ben allons-y"

ils se dirigèrent alors vers un café

( hj : tu veux continuer ici ou autre part ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Dim 25 Mar - 23:35

( hj : On peut aller dans le cybercafé...tu fait un sujet s'il te plait?)
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11Lun 26 Mar - 15:00

( hj: bien sur . )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est " évadée " de la résidence principale ( li   c'est  " évadée "  de la résidence principale ( li Horlog11

c'est " évadée " de la résidence principale ( li
Page 1 sur 1