Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rend une visite a son cher ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Mar 27 Fév - 14:17

Shiguré voulait un peu d'action est eut la bonne idée de se rendre dans la boutique de son grand ami Ayamé, l'endroit où il était le plus sûr de le trouver. Il rentra dans la boutique et regarda autour de lui en cherchant son ami Ayamé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Mer 7 Mar - 12:13

On aurait put penser qu'Aya était en train de préparer une nouvelle collection de costumes, comme à son habitude, mais non! En entendant la porte du magasin s'ouvrit,Aya se plaquant sous une table mais aussitôt après avoir reconnut la personne en question, il sortit de sa cachette, sous sa forme de serpent (-_-)
"SHIGURE!Very Happy "
Rompant jsuqu'à lui, et se dressant à ses pieds,Aya tiré un grand sourire,tout excité de voir son fidéle ami.
"Mon amour! Mais tu viens me voir? Cela me va droit au coeur!T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Ven 9 Mar - 14:05

Cela le surprit légèrement de le voir en serpent mais il lui souria, étant très content d'être avec son grand ami.

"-Voyons, pourquoi ne viendrais-je pas? Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fait comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Dim 11 Mar - 22:33

Avec le bout de sa queue, Aya se gratta la tête avec un sourire d'idiot.
"Disons que j'ai attrapé froid! ^^' Et comme je suis seul au magasin, je n'ai pas pus faire autrement que d'accepter ma transformation!^^' "
S'enroulant autour d'une chaise pour finallement se poser, il fit un grand sourire à son ami de toujours.
"Je suis déçu de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras! T_T Mais dis moi, t'es vnus pour une nouvelle collection?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Mer 21 Mar - 12:17

"- Non, pas vraiment...."

Il réfléchissa a ce pourquoi il était là et, dans un "flash" il s'en rappela enfin

"- Ah oui, je voulais te proposer d'aller voir Hatori tout les deux, il sera content !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11Ven 27 Avr - 12:25

Ren qui avait décider de rendre visite a Ayamé arriva en trombe dans le magasin, il n'avait que peut fréquenter Shigure et ayamé. Mais il trouvé ayamé extraordinaire:

Ren: Bonjour bonjour bonjour!!! Comment aller vous?

Il s'apercu qu'il parlait a Shiguré... Il le repoussa assez violamment l'étalant contre le mur...

Ren: Ayamé, Oooo Vous etes un jolie serpent et... Oooo Plein de jolie vetement j'dore sa!!!

Il sautilla dans tout le magasin, regardant un peu tout les habits

Ren: Magnifique magnifique... Sublime, j'adore, extraordinaire.

Il pris une trentaine de vetement et retourna vers ayamé aussi vite qu'il était partit, il lui parla avec un regard avide:

Ren: Je prend tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une visite a son cher ami Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite a son cher ami   Rend une visite a son cher ami Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une visite a son cher ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite!
» ptite visite!
» John rend visite à Kotorie...[pv]
» En visite!
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: