Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

marche dans les rues

AuteurMessage
Invité
Invité

marche dans les rues Empty
MessageSujet: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Sam 17 Fév - 21:15

Haru marchait tranquillement dans les rues, comme a son habitude le jeune homme était dans les nuages. Les mains dans les poches, la tête pencher sur la coté, les yeux fixait droit devant lui Haru faisait penser a un enfant. Haru entendit des pas derrière lui il se retourna et vit plusieurs enfants qui jouaient avec un ballon, le jeune homme sourit cela lui rappelait de nombreux souvenir quand il était plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Sam 17 Fév - 21:51

[Ze me tape l'incruste hein ^o^]

Aya glandait dans les rues, elle ne savait pas trop où aller. Rêveuse (c'est raaaaare XD), elle ne faisait pas vraiment attention à où elle allait, si bien qu'elle remarqua au dernier moment le jeune homme en face d'elle. Elle s'écarta brusquement et elle ne fit que l'effleurer. Elle poussa un soupir de soulagement.

-Excusez-moi, j'étais rêveuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Sam 17 Fév - 22:04

[ ^^ pas grave au contraire ]

Quand Haru avait vu la jeune fille, il avait lui aussi reculer, il soupira lui aussi un long soupire de soulagement, il n'aurais pas voulut se transformer en boeuf devant une jeune fille et encore moin devant des enfants.
-ce n'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Dim 18 Fév - 15:53

Aya nota le soupir de soulagement du garçon. Elle se souvint que sa mère, avant de mourir, lui avait parlé d'une autre famille, pas semblable aux Yusaki mais qui gardait certains points communs avec eux... Les... Sôma, si elle avait bonne mémoire... Elle eut un élan de curoisité et ne put s'empêcher de lui demander :

-Tu ne ferais pas partie de la famille Sôma par hasard ?

Elle planta ses yeux rouges dans ceux bruns du jeune homme.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Dim 18 Fév - 19:49

Kane marchait, tête baissée. Il repensait au lycée, à sa famille, à tout ce qui avait constitué sa vie jusqu'à présent. Il vit alors un jeune homme aux cheveux blancs devant lui qui parlait avec une fille. Il s'arrêta net : tous deux semblaient dégager une aura particulière.
*Des maudits ?*
Il passa cependant près d'eux sans rien dire, et se dirigea vers le cimetière. Il devait rendre visite à quelqu'un...
=>Cimetière
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Jeu 22 Fév - 11:32

-si je suis Hatsuharu Soma, je supose que tu fait partit de la famille Yusaki
Haru la regarda toujours aussi calme quand le jeune homme passa a coté de lui, Haru tourna la tête et le regarda marcher, il essaya de ne pas y prété plus attention et retourna sa tête vers la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Jeu 22 Fév - 18:59

Aya regardait l'autre jeune homme passer à côté d'eux sans rien dire. Illui avait semblé... Oh et puis zut. Elle n'allait pas se mettre à chercher d'autres maudits comme ça.
Elle sursauta à la question de Hatsuharu. Ellele regarda un instant, l'air perplexe, puis finit par se présenter :

-Euh, oui, je me nomme Aya Yusaki. Enchantée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11Jeu 22 Fév - 19:42

-moi de même
Haru la regarda et sourit, il regarda le ciel toujours avec son hair doux et "dans les nuages", il regarda longuement les nuages puis fronça les sourcil.
-il va pleuvoir, il faudrais aller s'abrité quelque part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche dans les rues   marche dans les rues Horlog11

marche dans les rues
Page 1 sur 1