Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

°Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!

AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

°Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Empty
MessageSujet: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Jeu 8 Fév - 17:44

Eiji, suivit de sa cousine (nouvelle petite découverte) Aya, arrivérent devant sa maison. Il hésitat d'ailleurs un instant avant de s'y aventurer. Mais finallement il ouvrit la porte et fit signe à sa cousine de le suivre.
"Fais comme chez toi miss!"
Il s'assit dans un fauteuil et observa Aya.
"Arf! Il faut que je te prévienne! Je vis avec la maudite du chimpanzé! Elle s'apelle Ys! Tu dois être trés gentille avec elle parce qu'elle a un comportement bizarre! De plus c'est la seule à être maudit d'un pareil animal! Ne lui parle jamais de la malédiction, ça risquerais de l'énervé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Jeu 8 Fév - 17:54

Aya resta silencieuse. Elle gardait ses yeux rouge sang fixés droit devant elle, les bras croisés sur sa poitrine. Elle restait plantée en face d'Eiji, toujours silencieuse. Elle fixait son cousin dans les yeux... Les siens brillaient d'une lueur étrange, presque sauvage... Elle ne supportait pas d'être dans une pièce plus d'une heure. Et déjà qu'elle avait passé deux heures dans son salon, à finir ce maudit devoir de maths...
La jeune fille finit par détourner les yeux et elle se mit à faire les cent pas, comme un lion en cage...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Ven 9 Fév - 10:42

Eiji était étonné qu'Aya ne réagisse pas à la malédiction d'Ys. Il sourit en l'a regardant faire les cent pas.
"Toi tu n'aime pas être enfermmé! Tu veux peut-être boire quelque chose pour te calmer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 11 Fév - 17:14

Aya fit non de la tête. Elle ne s'arrêta pas pour autant et continuait d'aller et venir sousleregard d'Eiji. Finalement, elle se planta au milieu de la pièce et ragea, en fixant la fenêtre :

-Raaaaaaah !! Faut que je sorte !!!
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 11 Fév - 17:55

Eiji était amusé par le comportement d'Aya.
"^^ Tu ne supporte vraiment pas d'être enfermé? Mais alors comment tu fais dans ta maison?"
*Moi qui voulais lui présenter Ys... Je me demande où elle est?!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Mar 13 Fév - 0:50

Revenant du magasin, Ys marchait tranquillement sous un soleil radieux, portant des lunettes de soleil et des sachets à chaque bras.Lorsqu'elle arriva cheez eux(bah c'est plus chez moi! Rolling Eyes ) elle vit la porte ouverte.
*Il en a marre des fenêtres??-_-*
Soupirant et s'habituant aux excés de son cousin, elle entra calmement ,se retrouvant face à face avec Eiji et une jeune inconnue.Baissant la tpete en avant pour voir au-dessus de ses lunettes, elle la regarda étrangement.
"Eiji....qu'est-ce que tu as fais encore?? Suspect "

hj:chim....chimpanze?! ^^.......T'ES MORT!!!!! Evil or Very Mad
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Jeu 15 Fév - 18:05

En voyant Ys entrer, Eiji eut un grand sourire de satisfaction. Il chuchota rapidement à l'oreille d'Aya.
"N'oublit pas ce que je t'ai dit sur sa malédiction!"
Il observat Ys en prenant son temps pour lui répondre pour la faire languir.
"Sa t'interesse tant que ça?....des cochoneries!"
Puis il tapota sur la tête de Ys.
"Mais ne t'inquiéte pas! Je te présente Aya! Une autre maudite!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Ven 16 Fév - 1:42

Ys regarda Eiji d'un air soupçonneux lorsque celui-çi chuchota à l'oreille de l'inconnue.
*Un plan tordu d'Eiji?? il faut que je me méfie! Suspect *
Ys donna un coup de sac dans le ventre de son cousin quand celui-çi lui tapotta sur la tête.
"C'est bon! Elle a une langue et moi aussi! è_é"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Ven 16 Fév - 22:05

Aya soupira et jeta un regard noir à Eiji. Elle fixa ensuite Ys et se présenta.

-Je suis Aya Yusaki, le lion. Enchantée.

Elle s'inclina.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Sam 17 Fév - 20:24

Ys resta un peu bête sur le moment. Voyant cette jeune fille lui faire la révérence l'impressiona quand même malgré le fait qu'elle se présente en citant qu'elle était maudite du lion. Trouvant cela dénigrant, Ys soupira et se contenta d'hausser des épaules.
"Euh salut! Moi c'est Ys....et euh....le lynx!<.<"
Trouvant cette ambiance pesante, Ys s'avanca dans le salon et posa sur la table les sacs.
"C'est quoi le but de cette visite? Tu viens tout juste d'arriver à la résidence?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Sam 17 Fév - 21:14

Le... Lynx ? Aya réalisa que Eiji s'était foutue de sa gue***. Son poing se serra et elle jeta un regard noir à Eiji.

-Toi... Considère que t'es déjà mort et enterré...

Elle allait l'étrangler quand Ys lui demanda depuis combien de temps elle vivait à la résidence. Elle posa ses yeux rouges sur Ys et lui répondit après un court silence.

-En fait... J'habite seule ici depuis que mamère est morte. Mais je sors rarement... C'est sûrement à cause de ça que peu de personnes m'ont déjà vue.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Sam 17 Fév - 23:49

Eiji ne remarqua pas les éclairs que lui envoyait Aya, trop dégouté par sa petite blague qui n'avait pas marché. Contrarié il lança séchement:
"Elle vit toute seule alors je lui ai proposé de venir ici se familiariser avec d'autres maudits!
......
Bon! Moi je vais bouffé! J'ai faim!"

Il laissa Ys se débrouiller avec Aya et partit dans la cuisine se servir une cuisse de poulet crue.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 18 Fév - 0:31

Ys regarda les deux personnages étrangements.
*Qu'est-ce qu'il se passe encore? Suspect *
Remarquant le comportement de son cousin ,Ys fronca d'un seul sourcil et murmura à sa cousine:
"Il a fait quoi au juste?-_- "
En entendant l'idée qu'une autre personne allait vivre ici, Ys se fâcha, pas contre l'idée qu'Aya vienne vivre avec eux mais qu'Eiji lui pose cette colle sans lui en avoir parler.
"EIJI! Mad Viens voir là!!!Et manges pas tout alors que c'est moi qui me prend la tête à tout ramené!!!è_é "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 18 Fév - 16:35

hj: mais j'ai jamais dit qu'elle allait vivre ici! On est déjà assez nombreux! J'ai dit qu'on l'invitait, genre pour une soirée Very Happy

Eiji ne répondit rien à Ys! Il resta dans la cuisine et ignora sa cousine, trop occupé à comploter une autre petite farce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 18 Fév - 16:55

Aya soupira.

*Si on pouvait se transformer comme ça, tout seuls, je serais déjà en lion...*

Elle s'adossa au chambranle de la porte de la cuisine, amusée du comportement d'Ys et Eiji. Un sourire se dessina sur ses lèvres, chose rare depuis le décès de sa mère...
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 18 Fév - 20:20

Remarquant que son cousin n'avait que faire de ce qu'elle disait,Ys posa l'un des deux sacs à côté d'Eiji avec ramdame.
"Tu pourrais me répondre quand je te parle au lieu de fuir! -_- "
Posant cette fois-çi l'autre sac plus doucement, Ys hota ses lunettes et regarda Aya qui semblait amusée.
*.... ? o_0*
Un petit sourire mesquin se dessina sur le visage d'Ys, et en avancant vers Aya, elle lui murmura tout bas:
"Si jamais il tombête, tu peux le tapper aussi fort que tu veux!^^"
*Niark niark!XD Vengeance!XD*
Quittant la cuisine et montant les premiéres marches de l'escalier, Ys lanca:
"Je vais prendre ma douche alors prépare quelque chose Eiji au lieu de penser à ton ventre!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Lun 19 Fév - 20:17

Voyant qu'Ys s'éclipçait, Eiji fit une grimace. Mais trés vite, un ENORME sourire se dessina sur son visage. Il pointa son index vers le plafond en suivant sa direction.
"J'ai une idée!" :60:
Il se frotta les main en lançant des petits regards en direction de sa cousine et en vociférant quelques mots indescriptibles.
"Niark niark! Tu vas payer ma petite Y-chan!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Lun 19 Fév - 20:27

*Je sais pas pourquoi mais je le sent mal...*

Malgré ses doutes, Aya ne fit aucun commentaire et regarda Eiji s'agiter on ne sait pourquoi. Elle repoussa une mèche orangée.

-J'peux savoir ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle à tout hasard.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Lun 19 Fév - 23:16

hj: Hé!!! :81: Mais j'ai rien fait!!! :51:

Arrivée dans la salle de bain Ys se prépara à se prélasser un bon moment.La baignoire remplit de mousses et le MP3 dans les oreilles, Ys posa délicatement la tête contre le bord de sa baignoire, laissant de longuex méches parcourir le long de son corps.
*J'aurais du lui dire quoi faire comme repas, pour une fois que j'ai la dalle!*
Puis, ayant à peine fermer les yeux, elle les réouvrit avec étonnement.
*Ca me fait penser que je n'ai même pas réagis à 'apparition d'une autre maudite.....o_0 C'est peut-être parce que je commence à m'habituer! Peut-être que....on ne verra bientôt même plus la différence.....*
Le visage de la jeune fille s'assombrit, laissant paraitre des yeux rouges sans pupille.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Mar 20 Fév - 20:22

Eiji mit son doigt sur ses lèvres en signe de silence.
"Tu vas voir!" :4:
Mais son visage fut trés vite étonné qu'en il entendit la différence entr coulé un bain et prendre une douche -_-
"Sa modifit mes plans! Elle avait dit qu'elle prendrais une douche!!!" :28:
Finallement déçut, il ne prit plus la peine de mettre ses plans à exécutions.
"Pfff! Ma blague perdrait de sa valeure, je vais l'a garder pour une autre fois!" Very Happy
Il se leva et prit la télécommande puis alluma la télé.
Tout en étant omnibulé par l'écran il adressa une phrase sur un ton trés passif à Aya.

"Tu veux passer la nuit ici? Sa te changerais..."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Sam 24 Fév - 23:50

Finallement, Ys fut ramener à la réalité lorsqu'elle sentit que l'eau de la bainoire refroidissée.
*.......GRRrrrrrrr!!!!!*
"Pourquoi il n'y a jamais rien qui fonctionne ici?! è_é"
Se levant de so bain ,énervée, les cheveux remplient de shampoing, elle rentra dans la douche calquant la porte de toutes ses forces.
"Heureusement que c'est eux qui paye parce que moi je ne paye pas des choses inutiles!è_é"
Enfin, elle put alors rallumer l'eau chaude et se rincer, calmant se ardeurs.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 25 Fév - 19:05

L'expression du visage d'Eiji devint tout autre quand il entendit l'eau jeté par le pommeau de douche.
"On dirait que ma victime à décidé de prendre une douche? Cool"
Sans attendre une minute il bondit sans un bruit à travers le salon, grimpa les escaliers, et entra dans la salle de bain. Protéger de la vue d'Ys par le rideau de douche, il en profita pour prendre les habits de sa cousine. Puis il s'enfuit sans un bruit et se remit à bondir en parcouran la maison. Il jeta les vêtements sur le canapée du salon et couru jusque dans l'entrée. L où se trouvait....LE COMPTEUR D'EAU! Quelques secondes plus tard, il entra dans le salon en sifflant, s'assit sur le divan en jetant un regard complice à Aya. Il avait coupé l'eau! Twisted Evil
"Reste plus qu'a attendre le spectacle: la crise de nerfs de Ys! En direct!!!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 25 Fév - 19:28

N'ayant rien entendut, sous l'eau,calme, Ys ne ressentit même par la présence d'Eiji pour quelques minutes.Enfin jusqu'à ce que....l'eau fut coupé!
"......:51: :51: :51: "
Tout doucement, la colére de celle-çi grimpa en elle comme une fléche.Après la baignoire, ce fut la douche.Elle sortit alors de la douche en calquant la porte tellement fort, que celle-çi s'explosa.Mais le pire était à venir.Elle ne trouvait même plus ses habits.Serrant des poings, une boule de crise de nerf éclata en elle:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
S'enroulant d'une serviette, elle descendit les escaliers en forcant sur ses pas exprés pour que l'entende.Arrivé en bas,elle lanca des regards noirs aux deux personnes mais surtout à Eiji.Se doutant de quelque chose, elle atrrapa une chaussure qu'elle balanca sur lui.
"Qu'EST-CE QUE TU AS ENCORE FOUTUS??!!!!!è_é"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11Dim 25 Fév - 21:11

Eiji se mangea une chaussure, ça tombait bien il commençait à avoir faim.
Il se leva et avança vers Ys, les yeux pleins d'étonnement, à un tel point qu'on aurait pu croire qu'il n'était pas coupable (quel acteur Cool).

"Mais qu'est-ce-qui te prend? Et pourquoi tu descend en serviette de bain alors qu'on a une invitée???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!   °Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre! Horlog11

°Avec Aya° : Ys est contraint de nous rejoindre!
Page 1 sur 1