Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chez lui...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoko Yu
Invité

Chez lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Sam 10 Juin - 22:50

Kotori...tu joue 2 perso ?? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Sam 10 Juin - 22:56

[Ouiki ^^]

La réponse ne se fit pas attendre, Eris se reçus une giffle.

"Tu n'es pas un objet!"

La colère revenait. Thomas avait peur de perdre Eris. Il venait d'aprendre que les parents de Ruika étaient morts, qu'ils les avient perdu à jamais, il ne voulait pas perdre Eris. Il l'aimait trop pour ça.

"Mais je n'aime pas faire mentir les gens. Si tu préfère que je t'utilise comme tel, il sufisait de le le dire plus tôt!"

Il était pourtant incapable de le faire...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Sam 10 Juin - 23:01

(nan c'est ma soeur qui fait kotori et on est obligé de faire a tour de role -_- je vais editer le message)

Eris avait les yeux rougis, elle était aux bords des larmes et gardait la téte baissé.

"Ex...excuse moi...mais je ne veux pas que tu m'ignore."
C'était plus fort qu'elle, elle répondait sans vraiment y prétter attention...elle voulait dire ce qu'elle avait a dire. Alors que les autres maudits n'aurait rien dit, elle répondait.
"Tu fais comme mon pére, tu m'ignore!"
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin - 11:43

Faire comme son père? Son ivrogne de père? Ce monstre qui avait osé lever la main sur Eris? Impossible. Elle ne pouvait pas le comparer avec lui. Elle n'avait pas le droit! Il avait envie, là, maintenant de la fraper pour les idiotie qu'elle venait de dire mais il se retenu. Là, il ferait vraiment comme le père d'Eris, ce qu'il ne voulait pas.

"Je...non je..."

Il n'arrivait pas à dire qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas l'ignorer alors il la pris dans ses bras et enfouit sa tête contre le cou d'Eris. Il la serrait, très fort, pour lui montré qu'il était là, qu'il ne partirait pas, qu'il serait toujours là...enfin, jusqu'a ce que la maladie l'emporte...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin - 15:08

(trés bien ton avatar^^)

Eris se laissat allé dans les bras de Thomas. Elle se rendit alors compte qu'elle l'avait surement blessé dans les propos qu'elle avait soutennu.

"Je...suis une idiote, je te fait de la peine avec mes caprices mais moi aussi j'ai envit de rester prés de toi...tant que tu y tiendrat."
En faite, Eris c'était toujours sentit inférieur aux autres maudits, mis à part du corbeau équivalent du chat. Son signe le vautour avait toujours été comparé à l'hirondelle, l'aigle, la colombe....Des oiseaux majestueux à coté du sient. C'est surement pour cela qu'elle jalousait énormément tout les maudits.
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin - 19:05

[Merchi :32: ]

Thoams redressa un la tête, sans toute fois lâcher Eris.

"Non, tu n'es pas une idiote. Je ne t'empêche pas de faire des caprises. Tout le monde en a, moi le premier. Moi qui veux voir tous les maudits à mes côtés. C'est un vrai caprise de gamin ça. Tu ne trouve pas?"

Il souriait, mais Erisne pouvait pas le voir, puissqu'il la tennait toujours dans les bras...C'est vrai que Thomas se trouvait idiot, mais plus qu'un caprise, c'était un désir, un désir profond...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin - 15:41

(c'est la troisiéme fois que j'écrit ce message parce quil édité pas :14: )

Eris écoutait Thomas mais malgrés que ses paroles l'a rassurait elle continuait de culpabiliser, elle se serrat un peu plus contre Thomas avant de murmurer.

"C'est peut étre un caprice mais toi tu as le droit d'en faire...alors que moi non."
Elle relevat la téte avec un petit sourire.
"Je suis désolé de t'avoir embété."
Elle ne voulait pas ennuyer Thomas avec ses histoires, elle savait trés bien qu'il était fragile derriére ses apparences.
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin - 17:21

[ARF...c'est pas drôle ça...]

Pourquoi lui aurait le droit d'en faire, et pas elle? Il n'y avait pas tant de choses que ça qui les diférensiaient. Enfin, Thomas n'allait pas en rajouter, et puis, Eris s'excusait, même si elle n'avait rien fait de mal...

"Ce n'est pas grave Eris, pas grave du tout."

Il se recula lentement, lâchant sa cousine, puis ébaucha un nouveau sourir. Il ferma lentement les yeux puis les réouvrient. La course qu'il avait faite, pour ratraper Eris, ne l'avait pas arrangé. Elle l'avait plutôt fatigué et peut être même fragilisé.

"Bon, moi je vais retourner d'où je vien."

Il sourit encore une dernière fois et repartit, calmement.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin - 19:29

Eris rattrapat son cousin.
"Attend moi! Je viens avec toi...bien sur si ça ne te dérange pas."
Elle marchat à coté de lui sans un mot un peu honteuse. Elle avait énormément de compassion envers son cousin sachant qu'il était malade...ATTENTION pas de la pitier mais de la COMPASSION.
Elle sourit en repensant à quand ils étaient enfants.

"Tu te souvient quand on jouaient dans ta chambre? Je voulait à tout pris te faire sortir dehors pour qu'on aillent au lac se baigner mais les domestiques te l'interdisait alors là tu faisait des caprices. Les domestiques n'aimaient paq que je vienne te voir, a chaque fois je voulais t'entrénner dans des endroits qu'ils trouvaient dangereux."
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin - 19:38

Thomas ne répondit rien lorsque sa cousine lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Biensûr qu'elle pouvait. Eris rapella un souvenir, plutôt lointain, même très lointain.

"Oui, je m'en rapelle. Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas eut l'occation de me baigner avec toi, dans se lac."

Un sourir malin se dessina sur les lèvre du jeune homme. Il attrappa la main d'Eris avant d'ajouter:

"C'est le moment où jamais, ej fait ce que je veux, maintenant!"

Et il se mis à courrir, entraînant sa cousine avec lui...

[Je créer le sujet au jardin, on va dire qu'il y as un lac ^-^]
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11Mer 14 Juin - 19:43

(Ouiiiiiiiiiiii)

Eris un grand sourire attaché au visage se laissat entrainer par son cousin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... - Page 2 Horlog11

Chez lui...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2