Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Essaie de finir ses maths...

AuteurMessage
Invité
Invité

Essaie de finir ses maths... Empty
MessageSujet: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 17:17

Allongée sur le canapé du salon, Aya tentait de terminer un devoir de maths auquel elle ne comprenait rien. Elle avait rempli les trois quarts des exercices au hasard.
Elle soupira et sauta une question sur l'orthogonalité pour tomber sur la trigonométrie. Elle allait désespérer quand elle entendit frapper à la porte. Elle se redressa et alla ouvrir.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 17:38

(c'est libre? J'aimerais bien m'incruster mais je sais pas comment....
Je vais allé lire ta fiche pour me donner de l'inspi!)
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 17:39

(Oui oui, c'est libre ^^ Tu tombes bien, j'savais pas quoi faire XD)
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 17:54

[ui mais je fais comment moi! Est-ce-que je te connais de vue? T'es dans la résidence depuis longtemps? Je sais que t'es maudite?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 17:56

[Euuuuh XD Ben c'est sur que tu me connais de vue, je suis dans la résidence depuis l'âge de dix ans (j'ai oublié de préciser ça -_-") et euh pour la malédiction c'est toi qui voit ^^]
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:03

Eiji sortait de chez lui (ou de chez Ys Very Happy)! Il voulait prendre l'air quand il vit de la lumiére allumé à la fenêtre d'une maison.
*Tient? Je me demande qui habite ici?*
Et comme il était à la recherche de Yuzu depuis quelques jours, l'idée lui vint qu'elle aurait put s'incruster chez des Yusaki qu'il ne connait pas.
Comme il était en mode sérieux, il décidat de faire comme tout le monde, frapper à la porte Very Happy (et non arriver par la fenêtre! Arrow PRODIGE§ APPLAUDISSE-MOI!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:07

Aya déverrouilla la porte et l'entrouvrit. Elle passa la tête dehors et regarda le garçon qui lui faisait face.

-C'est pour quoi ?

Elle le fixait de ses étranges yeux rouges, sans ciller.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:16

Eiji ouvrat la bouche, puis la refermat! Il ne s'attendait pas à ce que se soit une fille aussi jeune qui habite ici! Mais aprés tout, ses parents n'étaient peut-être pas loin. De plus son visage lui rappelait vaguement quelques chose!
Il roulat les yeux avant de lançer trés sérieusement:

"Je m'apelle Eiji et j'habite une maison pas loin! Ma petite soeur à disparut depuis le soir de Noel! Tu ne l'aurais pas vue?
Une petite hystérique, colérique, hyper-active, cheveux court qui arrive à peu prés au menton! Comme c'est l'hiver ils sont blancs et trés fins! Ses yeux sont marrons! Elle est plutot petite et fait 12-13ans! Bien qu'elle à plus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:23

Aya réfléchir un instant avant de faire non de la tête. Elle reporta ses yeux rouges sur le jeune homme.

-Non, désolée. Et puis, pourquoi 'Comme c'est l'hiver' ?

Elle le fixait toujours, sans jamais ciller. Pas un sourire, rien. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait sourire.
Elle frissonna. Décidément, elle préférerait toujours l'été ! C'était peut-être son instinct de lion qui lui dictait ça...
Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait un instant fermés, toujours posés sur son interlocuteur.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:27

Eiji s'appuyat contre la porte ouverte.
"Ah?...Euh! C'est un secret!
Mais tu connaitrais personne qui aurait pue la voir?! Tes parents ils savent peut-être?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:34

-J'ai pas de parents !

Aya détestait qu'on le lui rapelle. Un père trop lâche, une mère morte...
Elle souffla sur une de ses mèches orangées.

-Tu veux rentrer ? proposa-t'elle en reposant ses prunelles rouges sur le jeune homme, nonchalament appuyé sur le chambranle de la porte.

Ses paroles remontèrent alors à son esprit. 'C'est un secret'... Peut-être sa soeur et lui étaient-ils...
Son esprit de lion imposa la méfiance tout de même. Cependant, l'excitation qu'elle avait ressentie au moment où cette hypothèse avait traversé son esprit n'était pas retombée. Mais elle n'en avait pas laissé paraître quoi que ce soit. Secret défense...
Elle libéra le passage.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:38

Eiji ne répondit même pas! Trop content de pouvoir s'incruster chez quelqun une fois de plus!
Il s'enfonçat dans un canapée qu'il avait remarqué de loin, et trés naturellement il appuyat sa tête contre un coussin et fermat les yeux!

"Aaaaah! Moi aussi j'ai plus de parents! Mais faut dire que sans eux la vie est belle aussi! Si c'est pas mieux!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:44

Aya attrapa ses exos de maths qu'elle avait laissé traîner et alla les ranger dans sa chambre. Elle se demandait comment il pouvait trouver bien de ne plus avoir de parents...
Elle entendit son estomac pousser un grondement. Elle n'avais pas mangé de la journée... Bah, tant pis. Elle mangerai ce soir, comme d'habitude, deux fois son poids et ça pratiquement qu'en viande rouge...
Elle revint dans le salon et s'affala à côté du jeune homme. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée... Et lui non plus d'ailleurs !
Elle fixa son visage avant de se présenter.

-Je suis Aya. Et toi ?
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 18:56

Eiji aurait bien voulut embêter la jeune fille comme il l'aurait fait avec n'importe qui! Mais son attitude ne semblait pas la gêner.
"Moi c'est Eiji!"
Il cotoyait beaucoups de maudit, et là il sentait qu'elle était comme n'importe quel maudit. Il se tournat face à elle, trés sur de lui.

"Sa fait combien de temps?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 19:03

Aya regarda Eiji, l'air étonné.

-De quoi ?

Elle coinça ses cheveux oranges derrière ses oreilles, sans ciller, les yeux fixés sur Eiji.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 23:47

Eiji laissat tomber sa tête en arriére en soufflant.
"Pfff! Fais pas comme si que t'avais pas compris!"
Il se redressat et dévisageat Aya.
"Avec tes yeux rouges ça se voit tout de suite que tu es maudite!
Alors de quoi et depuis combien de temps?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Ven 26 Jan - 23:53

Aya baissa les yeux. Elle soupira avant de répondre d'une voix tremblante, comme si elle allait pleurer :

-Du lion. Depuis presque deux ans...

Elle leva les yeux et fixa Eiji au travers de sa frange orangée.

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:37, édité 1 fois
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Sam 27 Jan - 0:13

hj: NON NON ET NON! Ce sont les oiseaux qui sont maudits pour la plupart depuis leur naissance! Les fauves le sont depuis quelques temps seulement (tu peux dire un mois, ou 3 ans au plus je pense!!!!)

Eiji savait que ses questions étaient trés impertinente, mais aprés tout, tout les maudits étaient dans la même galére.
"Moi je suis maudit de la panthére noire depuis 5 mois!
Et ma soeur que je recherche est un oiseaux!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Mar 30 Jan - 19:50

HJ : GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! Vala... N'ai édité, c'est mieux comme ça ?

Son idée était fondée. Eiji et sa soeur étaient bien comme elle...
Elle poussa un soupir imperceptible. Elle savait bien qu'elle n'était pas la seule maudite ; mais en rencontrer dès maintenant la chamboulait un peu... Elle se passa une main sur le visage et regarda Eiji entre ses doigts écartés. Elle n'aimait pas que l'on lui rapelle sa drôle d'apparence physique...

-N'empêche... Toi aussi, tu as une apparence bizarre !
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Mer 31 Jan - 22:04

HJ: UIIIIIIIII C'EST PARFAIT! santa

Eiji lui sourit en se trémoussant.
"C'est vrai je suis original! Tu connais d'autre maudit à part moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Lun 5 Fév - 18:02

Aya fit non de la tête. Une de ses mèches de cheveux glissa le long de son épaule.

-Je n'aime pas sortir. Je reste le plus possible dans ma chambre, rideaux fermés...

Elle s'enfonça un peu plus au fond du canapé, les bras croisés sur la poitrine.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Lun 5 Fév - 18:14

Eiji se redressat et allat au hasard dans la maison. On ne le vit plus pendant quelques minutes, puis il réaparut avec une cote de porc crue à la main.
"Ta cuisine était pas facile à trouver! Si tu veux je peux te présenter à tes cousins!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Jeu 8 Fév - 13:09

Aya haussa un sourcil.

-... Te gêne pas, surtout... Hmpf...

Son visage s'assombrit alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus au fond du divan.

-Pour le moment... Je pense rester dans ma solitude. Je verrai plus tard...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Jeu 8 Fév - 17:33

Eiji bondit sur place.
"QUOA? Toi? Dans la solitude? Tant que MOI vivant, aucun Yusaki ne vivrat dans la solitude! Je m'y engage!"
Eiji prit Aya par le poignet et l'extirpat du canapée.
"Je t'emméne chez moi!"
Il tira Aya en dhors de sa maison.

( Arrow suite chez Ys -c'est chez moi aussi^^-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11Jeu 8 Fév - 17:38

Sans comprendre comment, Aya se retrouva debout. Eiji lui avait agrippé le poignet et l'amenait elle ne savait où...

-...Mais... !

Elle n'eut pas le temps de protester. Eiji l'avait déjà entraînée dehors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie de finir ses maths...   Essaie de finir ses maths... Horlog11

Essaie de finir ses maths...
Page 1 sur 1