Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Va prendre l'air!

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Lun 22 Jan - 10:58

Après une longue hésitation, Ys se décida de sortir. Rester dans sa chambre toutes les journées étaient pour elle une habitude mais ces derniers temps, elle avait envie de prendre l'air. Cette envie de sortir était sûrment dus aux délires d'Eiji qu'elle subissaient chaque jour, du coup, cela lui redonné goût à l'air pure.
Il n'y avait pas grand monde sur cette plage, seulement quelques personnes, couple ou famille, et même un chien qui batifollé sur le sable. Séloigant un peu de ce monde, Ys retira ses chaussures et retrouvant la sensation de la douceur du sable. Elle marcha tout le long de la plage, les cheveux dans le vent, les pieds raflant l'eau douce et tiéde.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Lun 22 Jan - 20:14

(Voyant voyant...je te répond ou je te répond pas?? o_o)

Capuche cachant son visage , mp3 dans les oreilles, Kutero fesait comme à son habitude =>son jogging habituel.
*Je le ferais!^^ Je le ferais!^^ Je veux gagner ce marathon!! Coûte que coûte!^.^*
Dans ses pensées et plus que ravis, Kutero courait les yeux fermés, bousculant un homme sur son passge et lorsqu'il arriva au niveau d'Ys, il lui lanca du sable tant il montait ses jambes haut.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Lun 22 Jan - 20:55

hj: ah nan! pas toi! -_-

*Mais on peut pas être tranquille cinq secondes!!! :51: *Se recevant du sable, Ys craqua ses doigts. Elle ne savait pas qui avait bien pus faire ce genre de chose sans même s'être retourné pour s'excuser. Elle prit une bonne poignée de sable, bien humide Very Happy , et la lanca sur la personne en question.
"Hé!!! Pardon ne t'arracherait pas la langue!!!!!! Evil or Very Mad "
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Mar 23 Jan - 13:45

(Ne caches pas ta joie voyant! Smile )

En se prenant une boule de sable, Kutero tomba la tête en premiére dans le sable. Il se redressa, crachant du sable.
*Arf! C'est des mouettes??o_0*
Kutero,restant assis par terre; se retourna vers la personne qui l'avait attaquer sans raison. En apercevant qu'il s'agissait d'Ys, il eu un grand sourire.
"OOooo!!! Ys!!^^ Comment tu vas? Et, c'est toi qui ma jeter du sable? Tu voulais me parler?^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Mar 23 Jan - 15:13

hj: tu veux que je te la montre ma joie? -_- kéké va!è_é

Reconnaisant Kutero, Ys eu un regard noir.
*Il se paye ma tête celui-là! :51: *
"Envie de te parler? Tu te fous de moi! Tu ne te rappelle peut-être pas de notre derniére petite rencontre mais moi si et crois moi que je vais me venger!!"
Serrant des poings, se rémémorant des paroles de celui-çi, Ys éprouvait une haine profonde envers Kutero.
"J'aurais dus te conseiller de ne jamais te promener seul...."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Mar 23 Jan - 19:56

(Kéké?o_0 J'ai la tête d'un kéké?! Razz Trop cool! Faut que je l'annonce à Ji-kun!Smile)

Kutero ignora totalement la colére de sa cousine. Il fit même style de réfléchir à propos de quoi il avait bien pus la blesser,tout en se grattant la tête.
"Hum....je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'en voudrais! J'ai toujours été très soft avec toi!^^"
On pouvait très bien voir dans les yeux de la jeune fille, toute la haine qu'elle ressentait à son égard, et il comprit qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Il abaissa son bras, comprenant que ses mauvaises et anciennes habitudes avaient bien fait du mal et à plusieurs personnes.
"Je...je m'excuse!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Jeu 25 Jan - 11:34

hj: -_- C'est ça! Et par la même occasion, dis lui que tu le quitte!niark!XD

Ys resta un moment perplexe, dévisageant le jeune homme.Elle aurait aimer entendre ces mots venant de Kutero cependant, elle resta sur la défensive se doutant de quelque chose.
"Ce ne sont pas de vraies paroles! Tu crois vraiment qu'on peut demander pardon comme ça, sans rien attendre en retour? Tu te prends pour qui? Tu pense supérieur aux autres?! Tu crois vraiment que les gens t'admirent, qu'ils ne te trouvent aucun défauts, que tu sois près du chef toute la journée ne te donne pas la permission d'être meilleur que nous!"
Essouflée et énervée, la jeune fille s'arrêta ,reprenant son souffle.Elle serra des poings, tête baissée.
*Je ne l'ai jamais été alors ce n'est pas lui et personne d'autre qui va me dire le contraire!!*
D'un geste véril et violent, elle attrapa Kutero par le col, le fixant droit dans les yeux, une couleur rouge sang se lisait dans ses pupilles.
"Qu'est-ce que tu as derriére la tête? Dis le!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Ven 26 Jan - 18:35

[Et dans l'équipe du coin ya toujours un mec qui s'apelle Kéké!
"Allez Kéké! Allez Kéké!"]
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Dim 28 Jan - 21:59

(Merci Ji-kun de ton soutien!^^ Je ressens là tout ton amour!^^)

Kutero laissa faire Ys, épuisée, elle trouva cependant la force de le prendre par le col.D'un air très calme, il la fixa dans les yeux.
"Je me suis excusé mais tu n'en veux pas! T'aurais dus les accepter....pendant que je propuvais un peu de ma gentillesse!Quant à ce que je mijote.."
Kutero prit la main d'Ys et l'envela de son col, mais gardant sa main dans la sienne et nela quittant pas du regard.
"Tu devrais être gentille avec moi parce que...je respecte beaucoup trop Thomas alors si il me donner un ordre là maintenant, je pourrais lui obéir aveuglement et lui filer des tuyanx sur certaines choses..."
Kutero fesait allusion aux sentiments que ressentaient les maudits les uns envers les autres, notament ceux d'Ys pour Eiji. Et tout cela, il le fesait comprendre par son regard de maudit, les yeux jaunes ors.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Lun 29 Jan - 20:06

hj: Oui, bien sûr! -_-

Le visage d'Ys se durcit. Elle regarda Kutero horrifié par ce qu'il venait de dire.C'était encore pire que ce qu'il lui avait dit la fois derniére.
"....."
D'un geste vif, elle ota sa main de celle de Kutero, le dévisageant.
"...Je....je ne ferais pas un faux pas mais saches, que je ne serais pas ton larbin pour autant!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Mar 30 Jan - 20:15

Kutero lui adressa un dernier sourire avant de lui tourner le dos tout en lui disant:
"Tu as raison de te méfier ma petite Ys mais sache que je t'aime beaucoup, comme les autres, je l'es aimes très fort! Eiji, Alice,Ersi, Seishi ...mais je ne suis pas non plus un ange malgré ce qu'o^n pense de moi!"
Tout en remettant ses écoutteurs, il s'éloigna d'elle,en lui fesant signe de la main.[/i
"A la prochaine très chére!"
[i]Sur cette derniére phrases mieulleuse, il reprit sa course.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Mer 31 Jan - 22:24

Ys ne trouva pas le courage de répondre aux derniéres paroles de son cousin. Elle se contenta de le regarder partir, le regard plein de dégoût. Elle le méprisa jusqu'à que sa silouhette disparaisse.
*Ce mec...je le hais!!*
Lui lancant un dernier regard froid, elle tourna les talons aussi, partant en sens inverse, l'esprit occupé par le doute et la mise en garde que lui avait souffler Kutero.

hj: T'es méchant Kutero!è_é
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Sam 3 Fév - 23:24

hj: Vous avez au moins reconnue ma chanson? Non? o_O''''
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Sam 3 Fév - 23:28

hj: Moi oui! Et elle est bête! XD
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11Dim 4 Fév - 0:52

hj: NAN! elle est trop bien! XDDDD
Contenu sponsorisé

Va prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air!   Va prendre l'air! Horlog11

Va prendre l'air!
Page 1 sur 1