Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plantée devant le portail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Sam 20 Jan - 16:11

Dans ce début de matinée, devant le portail du lycée, une jeune fille ne pensant a rien se trouvait devant l'enceinte du batiment. Une main dans la poche et l'autre acrocher au grillage, Matchi Kuragi, en seconde année d'étude dans ce lycée, n'osais pas rentré. Elle n'avait pas d'ami, et vivait seule. Sa mère la trouvait initeresante, voir même inexistante. Elle n'avait ni endroit, ni gout, ni couleur preferer. Elle se sentait comme défectueuse, comme une poupée cassé, une poupé sans âme. Pourquoi restait-elle là sans bouger devant le portail, alors qu'elle pouvait très bien aller dans la cours et s'assoir sur un banc ? Sa non plus elle n'avait pas de réponse. La moitié de la tête depassant deriere la grille, Matchi observait avec envie les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Sam 27 Jan - 23:39

Ce n'était pas dans ses habitudes de passer par là et encore moins d'y entrer, mais Ys décida d'y passer par curiosité. Sans doute l'envie de savoir si ils pensaient à elle et à ses retenues mais..non! Elle remarqua que c'était la pause vus le nombre de gens qui y avait dehors. Tout en frolant le grillage avec le bout de ses doigts, Ys marchait lentement le long de la cour extérieure.Puis elle stopa net, fesant attention de ne pas rentrer dans l'inconnue juste devant elle.
*Encore heureux que ce n'est pas un mec!*
Ys passa à côté d'elle, sans même vraiment trop réagir puis, hésitante, elle s'arrêta une nouvelle fois. Un souvenir de l'avoir déjà vus lui traversa l'esprit, elle se retourna vers ,et d'une voix calme et posée, elle lui adressa la parole.
"Tu es de ce lycée pas vrai?! Il me semble de t'y avoir déjà vus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Dim 28 Jan - 18:28

Quand Matchi se decida enfin a rentrer, une jeune fille l'interpela. Elle ne l'avait jamais croisé au par avant... Il faut dire qu'elle ne faisait pas vraiment attention au autre personne qui l'entourait. Elle la regarda d'un air neutre, comme a son habitude, puis ajouta calmement :

"Oui je suis lycéenne... Je m'appelle Matchi Kuragie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Dim 28 Jan - 19:35

Les yeux d'Ys s'écarcillérent, elle l'avait reconnus.
"Ys Yusaki! Tu n'y vas pas? en cours..."
Ys donna un coup de tête en direction de l'établissement.
"Enfin, moi nan plus j'y vais pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Lun 29 Jan - 13:05

Matchi regarda l'etablissement a son tour... Il lui semblait si anodin, si banal, si lointin. Pourtant elle s'y rendait tout les jours, mais dailleurs, aujourd'hui elle n'avait pas cours, alors que faisait-elle plantée là ?

"Ah zuteuh ! -_-" J'ai oublier que je n'avais pas cours de la journée ! Mais toi, pourquoi tu n'y vas plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Lun 29 Jan - 20:02

Ys regarda Matchi, avec un air neutre. Elle ne trouvait pas cette discussion avec une non-maudite désagréable, au contraire.Elle ne prit pas en compte de sa véritable nature.Puis, quand Matchi lui posa cette question, deux réponses lui vint en tête mais seulement l'une des deux pourra être dit.
"Euh, je n'aime pas les cours et donc, j'ai d'autres choses à faire!^^' Hum..tu voudrais qu'on aille ailleurs? Ah moins que tu n'ai autre chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Mar 30 Jan - 16:14

Matchi regarda longuement l'etablissement... Elle n'avait rien de prévu, dailleurs comment avait-elle pu oublier qu'elle n'avait pas cours ce jours là ? Elle était vraiment tête en l'air -_-

"Je n'ai rien de prévu.... Tu veux qu'on aille se balader un peu ?"

[on peut aller dans la rue XD ou autre part comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11Mer 31 Jan - 22:32

Ys pencha la tête sur le côté. Il est vraiq eu jusqu'à présent, elle se promener et traîner seule, rarement avec un maudit de sa famille et e,core moins avec une personne normale. Mais, en hausant des épaules, elle accepta cette proposition.
"D'accord mais...je n'ai pas de but fixe où aller!"

hj: Va pour les rues!^^ Je le fais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantée devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Plantée devant le portail...   Plantée devant le portail... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantée devant le portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: