Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fête forraine et barbe à papa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Dim 14 Jan - 13:55

Akito et Ayame se promenait dans l'immense fête forraine et s'arrèetèrent devant le stand...de barbe à papa !! Il y avait une grande file d'attente

"- manquait plus qe ca ...mais ca fait rien on va attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 15 Jan - 18:20

Tohru avait décidé de faire un tour à la fête foraine, pour s'amuser et croiser des gens. Elle n'aimait pas vraiment la foule, mais elle avait souvent besoin d'un peu de distraction.
C'est donc avec une surprise non dissimulée que Tohru croisa Monsieur Akito accompagné de Monsieur Ayamé, elle les salua respectueusement en se courbant, et leur dit:

"Bonjour! Je suis heureuse de vous croiser."

Elle leur sourit et attendit leurs réaction. Elle n'était pas rassurée en présence de Monsieur Akito, mais Monsieur Ayamé était là aussi, et il avait le chic pour la rassurer et la mettre plus ou moins à l'aise.

Ils attendaient pour la barbe à papa, cela lui faisait bien envie, et Tohru envisagea de faire la queue avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 16 Jan - 15:37

Aya suivait Akito, l'esprit tranquil depuis que celle-çi s'était calmé.
"oh mais si vous voulez, je les pousse tous! Après tout vous êtes supérieurs à tout ces gens! :p"
Puis détournant légèrement la tête, il remarqua la présence de Torhu.
*Argh! Après Kao Ling, voilà Tohru! Mais ils veulent tous qui leur arrive quelque chose ou quoi!!! >_<*
Aya lui fit un sourire suivit d'un signe de la main pour la saluer.
"Tohru!^^ Comment tu vas? Tu veux une barbe à papa aussi?^^"
*J'espère que...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 17 Jan - 21:31

"- tient bonjour Tohru, je vais bien et toi ? Non se ne sera pas la peine pas besoin de les faire souffrir."

Puis se fut à leur tour.

"- 2 ou 3 barbes à papa ?"

Akito voulait se calmer, elle ne voulait pas se facher, aujourd'hui jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Jeu 18 Jan - 17:39

Aya fut étonné du comportemebnt d'Akito mais il n'allait pas le contredire. Il souria même en donnant l'argent au marchand.
"Trois bonnes barbes à papa!^^ "
Aya tendit celles d'Akito et de Tohru et prit la sienne qu'il avala déjà une bouchée.
"C'est une bonne journée n'est-ce pas?!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Sam 20 Jan - 4:37

Akito semblait plutôt de bonne humeur, et Tohru perçut la question comme une invitation qu'elle s'empressa d'accepter avec enthousiasme. Elle espérait bien pouvoir saisir cette opportunité de faire plus ample connaissance avec le chef si enygmatique de la famille Sôma que ses amis semblaient redouter.

Tohru regarda le ciel bleu: quelques nuages fins et blancs étaient doucement véhiculés par le vent, mais le soleil promettait une belle journée:

"Oui, c'est vrai, c'est un temps idéal pour se balader et s'amuser."

Tohru souriait à cette idée. Même si elle savait parfaitement qu'elle allait passer sa soirée à travailler dans l'immeuble où elle faisait le ménage depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 22 Jan - 21:24

Akito mangeait sa barbe-à-papa, enfaite c'est surtout parce qu'elle avait faim. Elle prit quand même le temps de regarder le ciel et sourit, t'en que la température n'était pas trop chaude ça aller.

Elle regarda d' un petit regard furtif Aya, Tohru et un manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 23 Jan - 1:30

Akito souriait, c'était si rare que Tohru était heureuse de le voir ainsi. Elle ne dit rien, ne voulant pas perturber son calme et sa bonne-humeur. Elle grignota aussi sa barbe à papa adoptant la manière de faire d'Akito pour ne pas lui paraitre mal élevée.
Elle regardait les dex garçons à tour de rôle, mais aucun d'eux ne semblait locace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 23 Jan - 14:11

Aya mangea sa barbe à papa, la conscience tranquille.
"Oui, pour s'amuser!^^ C'était le but précis qu'Akito recherchait! N'est-ce pas Akito?^^"
Aya souriait tellement qu'il ne s'en rendait pas compte.Ce la s'expliquer par le calme et le sourire qu'Akito portait sur son visage, et aussi, qu'il n'était rien arrivé à Tohru. Il se pourrait même qu'une amitié les lie, et cela était plaisant dans l'esprit d'Aya.
"Hé! Et si on allait sur un des manége?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 23 Jan - 17:41

Tohru hésitait, elle n'avait plus tellement de temps à sa disposition. Elle devait penser à aller travailler, elle était juste passée pour regarder:

"Ce serait avec plaisir, mais... je n'ai pas tellement de temps! Je suis désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 23 Jan - 21:44

Akito les regarda, puis sourit

"- oui pourquoi pas ? Oh tu ne peux pas tohru, une prochaine fois alors. Bon on va sur quoi alors ?"

Akito mangeait toujours sa barbe-à-papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 29 Jan - 11:17

Aya fit une mine triste.
"Arf! Okay...T_T mais on peut t'accompagner?^^"
Aya se retourna vers Akito en attendnat la réponse de Tohru.
"Quel manége vous donne le plus de sensation? Vous ne craignez pas le grand huit?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 29 Jan - 14:59

Akito eu un sursaut

"- le grand huit ? j'en ai jamais fais, enfaite je crois que je n'ai jamais fais de manège...ou peut-être une fois dans ma vie ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 31 Jan - 21:32

Tohru sourit tristement à Aya:

"Je vous remercie, monsieur Ayamé, mais ce ne sera pas nécessaire."

Akito ne souciait guère d'elle, et Tohru doutait qu'il apprécie de se retrouver seul, elle ne releva cependant rien, cherchant à être discrète et à ne pas avoir une mauvaise attitude envers le chef de la famille Sôma, celui-là même que tous craignaient:

"J'aurais de toute manière beaucoup trop peur pour monter dans le grand huit."

Elle fit un sourire entendu, accompagné d'une petite moue. Puis, elle regarda sa montre, salua les deux hommes en se courbant:

"Je vous prie de m'excuser mais je dois m'en aller. J'ai été bien contente de te vous croiser, monsieur Ayamé, monsieur Akito. Au revoir!"

Elle s'en alla d'un pas rapide en faisant des signes de la main. Elle espérait bien les revoir bientôt mais en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 31 Jan - 22:45

Akito regarda Tohru et lui sourit

"- au revoir, a l'espoir de te revoir."

Quand Tohru fut hors de vue

"- alors Ayamé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 12 Fév - 13:56

Aya souria Tohru, mais c'était plus un sourire forcé.
"Oui,je compte te revoir!^^"
Il fit de même un signe d'adieu mais le coeur se serra soudainement, une pointe de tristesse...Puis il se retourna vers Akito et lui adressa un doux sourire.
"Notre sortie était justement de sortir et de vous faire découvrir un peu plus sur le monde extérieur!^^"
Aya lui tendit son bras pour qu'Akito le prenne.
"Et puis vous ne risquerez rien! Je serais là!^^"
*J'aurais aimer que Tohru reste avec nous un peu plus longtemps mais ça n'a pas l'air de soucier Akito...à vrai dire, ça ma parait normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 14 Fév - 21:44

Akito voyait que quelque chose clochait elle déclara alors :

"- est-ce que ca te gènes que Tohru ne soit pas là ou c'est de chez moi que viens le problème ?..."

Elle le regarda ne prenant pas pour l'instant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Lun 26 Fév - 18:57

Aya rebaissa son bras, remarquant l'air quelque peu vexé d'Akito.
"Pas du tout! Au contraire! Je ne suis pas souvent en votre compagnie alors c'est mieux que Tohru nous ai laissé! "
Aya fit mine de sourire pour adouccir son chef.
"Et puis, on ne va pas s'arrêter là?! Ca serait trop bête! Vous pouvez enfin sortir par un si beau temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mar 27 Fév - 12:28

"- c'est vrai, où va-t-on ?"

elle avait regagné son sourire comme si de rien n'y était...mais elle pensait vaguement, à ce qui c'était passé à la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 7 Mar - 12:15

Satisfait de voir Akito de nouveau sourire, Aya mit son doigt entre eux avec un sourire enfantin.
"On n'avait pas parler d'une grande roue?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Jeu 8 Mar - 12:39

En rigolant ( et oui c'est rare)

"- oui allons-y"

et ils se retrouvèrent devant la grande roue, après avoir fait la queue, ils montèrent dans une cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Dim 11 Mar - 22:37

Regardant par la vitrine, Aya fit de grands yeux.
"Je ne sais pas pourquoi mais.....je crains de me transformer!!^^' Je sens une boule nerveuse au ventre!^^ Dites, ça ne vous dérangera pas de redescendre avec un serpent à l'épaule?!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 14 Mar - 20:18

"- oh Ayamé, tu ne changeras donc jamais ? Bien sur mais bon pas dans mon vêtement..."

et elle rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 21 Mar - 11:39

Aya rigola avec Akito, heureux de la voir ainsi.
"Mais je vais avoir froid moi!XD "
Aya se pencha de plus belle vers le vide fesant basculer légèrement la cabine.
"Comme ils sont tous petits les gens en bas!Smile On dirait des fourmis! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11Mer 21 Mar - 19:25

se tenant au poignée.

"- hé doucement....en se penchant c'est vrai mais c'est parce que c'est...haut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête forraine et barbe à papa... Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine et barbe à papa...   Fête forraine et barbe à papa... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête forraine et barbe à papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Mariage de Masashi et Yuna
» GRANDE FETE!
» Courir sans cesse après tout... (après la fête libre)
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: