Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prend une glace,en compagnie de...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Sam 13 Jan - 20:04

Kaoru s'ennuyait un peu et passait près du parc d'attraction pour lequel elle avait eu une entrée avec un jeu radio. Elle montrat son ticket en rentrat timidement dans ce grand parc. Soudain,une musique retentit et fit un "tilt" dans la tête de la jeune fille...LE MARCHAND DE GLACE!! Il se promenait avec sa roulotte dans le parc,faisant entendre au gens,et surtout aux enfants, sa douce mélodie qui attire tout de suite le regard. Elle courrut comme une idiote vers la roulotte et commandat une glace goût noix de coco,3 boules. Elle payat puis partit. Alors qu'il y avait foule,un homme lui rentrat dedans et PAF! Je vous laisse imaginer la suite...Heuresement pour elle,personne ne l'avait vu se transformer. Elle s'envolat,ne perdant pas ses habits des yeux, puis ramassat ce qu'elle put avec son petit corps et ses pattes d'oiseaux,si frêles.. Elle se cachat dans un coin avec ses habits mais malheureusement pour elle, le temps avant qu'elle se retransforme était anormalement long,comme quand elle était malade ou fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Mer 17 Jan - 22:50

[HJ: UP!!!SVP,venez svp,c'est Libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Ven 23 Fév - 23:21

hj: niark niark ma rivale *___* Kaoru versus Eris: FIGHT!

Eris allait à son boulot, et comme la route était coupé,elle avait décidé de traverser le parc d'attraction. Malheureusement, il y avait foule.
Elle rentra dans le tas sans hésiter une seconde.

*Si ça continue je vais être en retard* :51:
Ses yeux emplit de colère tombèrent sur Kaoru.
o_O" *Mais je l'ai déjà vu elle! Elle était à la fête de Noel!*
Eris l'a suivit en zigzagant entre les passants pour ne pas se transformer. Bientot elle perdit sa trace.
*Où est-ce-qu'elle est passé?!*
Soudain, un grand homme fahit lui rentrer dedans, et pour l'éviter, Eris se jeta dans un petit recoin. Son pied écrasa quelque chose, car il y eut un craquement étrange.
*Ouf! C'était une montagne....Sur quoi j'ai marché moi en attendant?!*
Eris équarquilla les yeux. Elle avait écrabouillé la patte d'un oiseau (Kaoru^^).
Elle le prit précipitament dans ses mains.

"Pauvre bête! Qu'est-ce-que j'ai fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Sam 24 Fév - 16:59

[Arf, y a un truc que je comprends pas, ou bien que j'ai oublié...Pourquoi t'es ma rivale >_< lol]

Alors que Kaoru était posée sur son petit tas d'habits, toujours sous forme d'hirondelle, elle vit une ombre s'approcher et même lui écraser la patte. ELle poussa un petit cri aigu puis regarda la jeune fille qui lui avait, sûrement par inadvertance, marcher sur la patte.
*Aieuh >-<. Ma paure patte! Tiens mais jlai vu de loin elle..C'était où?*
Après un petit moment de réflexion, Karou se souvint d'un seul coup où est-ce qu'elle avait déjà vu cette jeune fille. Et oui! Elle l'avait apperçut à la fête, dans la résidence Yusaki!
*Elle a de la chance de ne pas s'être transformée ^^...*
Soudain, Eris attrapa Kaoru dans ses mains,sûrement pour vérifier si sa patte allait bien.Elle se laissa donc faire, en espèrant qu'elle reprendrait prochainement sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Sam 24 Fév - 23:17

hj: bah je sais pas...tout le monde dit que tu es ma rivale parce que tu es trés proche de Kutero Mad

Eris éxamina l'oiseau de tout les cotés.
"...je dois peut-être l'amener chez un vétérinaire..."
Elle ne sétait même pas rendu compte qu'elle marchait toute seule, et prise dans son idée, elle fit demi-tour prête à allé dans le cabinet de vétérinaire le plus proche. Sauf qu'elle n'avait pas vu les habits à terre et ses pieds s'emmelère dedans jusqu'à ce qu'elle se casse la tronche par terre!!!!!
"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!"
Elle resta un moment immobile, puis Eris finit par se relever en fixant le tas de vêtements à terre.
"C'est quoi ça?!"
Elle jeta un regard perplex à l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Sam 24 Fév - 23:27

[Ah d'accord! lol! Pourquoi? T'es avec Kute? ^^]

Toujours dans les mains d'Eris, Kaoru ne bougeait pas.La jeune fille qui tenait l'hirondelle parla ensuite de vétérinaire.
Et alors qu'Eris semblait se diriger vers la sortie du parc, cette dernière s'emmela les pieds dans le tas de vêtements de Kaoru et tomba.
*Ah, bah zut,elle s'est prit les pieds dedans >.<*
Surprise par le regard que lui jetait ensuite Eris, Kaoru pencha la tête sur le côté,toujours en regardant Eris et en oubliant la douleur qui lui envahissait la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Mar 27 Fév - 21:03

Eris se releva avec l'oiseau dans les bras et rapprocha son visage de la tête de l'animal avec un regard trés suspicieux.
"Tu serai pas un maudit?"
*Au moins si je me trompe il n'aura rien à me reprocher vu que c'est un animal comme un autre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11Sam 3 Mar - 16:32

Kaoru recula sa tête de celle d'Eris puis quand elle entendit le mot "maudit", elle se remua.

[Euh, problème,je peux parler quand je suis en animal? lol...J'éditerais après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une glace,en compagnie de...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une glace,en compagnie de...(libre)   Prend une glace,en compagnie de...(libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une glace,en compagnie de...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la glace...[libre]
» ~Une glace, une~
» En secret (Libre)
» Tohru prend son temps...
» La maladie prend le dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: