Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La table est prête! (PV Kyo-kun!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Empty
MessageSujet: La table est prête! (PV Kyo-kun!!)   La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Horlog11Mer 10 Jan - 17:31

Shiguré n'était pas encore rentré de son voyage et Yuki était parti pour la soirée en ville, il voulait manger au restaurant.
Kyo et Tohru étaient donc seuls ce soir pour manger.
Tohru était rentrée tard du travail comme à son habitude, elle avait le voyage du retour seule, et avait réfléchi à ce qu'elle allait bien pouvoir préparer pour faire plaisir à Kyo : des sardines lui avaient semblé la meilleure idée.
A la cuisine, elle avait préparé avec affection le repas qu'ils allaient manger en tête à tête. Mais Kyo n'était pas venu l'y rejoindre, affamé et grognant.
Le repas terminé, Tohru passa la tête par la porte et cria:

"Kyo?! Le repas est prêt! Tu es là?"

Elle attendit quelques secondes pour écouter si une réponse venait et reprit:

"Viens, on va manger! Je t'attend!"

Tohru n'était pas inquiète, mais elle ne tenait pas à manger seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Empty
MessageSujet: Re: La table est prête! (PV Kyo-kun!!)   La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Horlog11Mer 10 Jan - 22:15

(Tu as de la chance c'est pile le jour ou je ne suis plus privée de net^^)

Kyo avait vaguement écouter, toujours sur le toit, mais il avait quand même entendut et était descendu du toit pour rejoindre Tohru...

"Je suis là, tu ne croyait tout de même pas que tu allait manger seule...de toute façon j'allait arriver pour te demander ce qu'il y avait au repas..."

Il la regarda un instant avant de rentrer, en l'attendant tout de même^^car il avait faim notre bon Kyon^^

"Tu viens? ou tu compte restée plantée ici tout la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Empty
MessageSujet: Re: La table est prête! (PV Kyo-kun!!)   La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Horlog11Jeu 11 Jan - 4:36

Tohru avait vu Kyo apparaitre devant elle, il semblait descendre du toit et Tohru en était sciée. Mais elle était bien contente qu'il n'ait pas été si loin.

"On mange de la sardine à l'huile avec des boulettes de riz faite maison, j'espère que tu va aimer."

Tohru disait cela avec des étoiles dans les yeux. Elle espérait bien lui faire plaisir.

Tohru émergea quand Kyo s'adressa à elle avec un soupçon d'impatience. Elle se bougea et le rejoignit après l'avoir servi:

"OUI, je suis là! Bon appétit à toi!"

Elle se servit aussi et plissa les yeux, elle espérait qu'elle avait quelque chose qui serait au gout de son ami et compagnon.
Elle était entre l'impatience de son avis et la peur qu'il soit mauvais. Tohru gouta ce qu'elle avait préparé et en fut plutôt satisfaite. Elle observa alors de Kyo pour savoir si elle avait eu raison.


[HJ: t'en fais pas, je suis pas pressée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Empty
MessageSujet: Re: La table est prête! (PV Kyo-kun!!)   La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Horlog11Jeu 11 Jan - 16:22

(sorry but...c'est la suite du topic dans la cuisine??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Empty
MessageSujet: Re: La table est prête! (PV Kyo-kun!!)   La table est prête! (PV Kyo-kun!!) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
La table est prête! (PV Kyo-kun!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une étrange soubrette prete a servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: