Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réfléchis et rêve en marchant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Ven 5 Jan - 23:23

Natsuko se promonait par un belle après midi où le soleil était au plus haut, elle marchait dans les rues, répassant défois par les mêmes chemins. Natsuko marchait la tête en l' air à regarder le ciel, le ciel d' un bleu merveilleux( ba tiens sa rime!!), éclatant de sa splendeur et surpassant les hommes. Elle réfléchissait et rêver à tout et nimporte quoi. Elle marchait tranquilement avec la tête en l' air à regarder le ciel quand soudain... Elle percuta quelqun!!
Elle se retrouva sur le sol.


*Ca m' aprendra!!! Je devrais être plus attentive quand je marche et ne pas regarder le ciel sans penser à ce qui m' entoure.*

Natsuko se releva, elle épousseta ses habits puis dit:

-" excusez- moi, je ne regardait pas où je marchait"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Dim 21 Jan - 16:08

Alors qu'Eiji était tout content d'avoir fuit le karaoke en laissant à Alice la tache de réconforter Ys pour lui, il percutat quelqun.
Mais Eiji réussit à garder son équillibre et resté debout...Il restat d'ailleur sans bouger ne comprenant pas pourquoi il ne s'était pas transformé.

*Une maudite?*
Il tendit la main à la jeune fille par terre pour qu'elle puisse se relever et sourit:
"C'est la deuxiéme fois que je rentre dans quelqun aujourd'hui! Je suis vraiment désolé! Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Dim 21 Jan - 16:53

Encore une fois il se prenait quelqu'un! Une fille!! Alice courut vers eux, et regarda étonnée la jeune fille, Eiji ne c'était pas transformé! Une autre maudite? Une autre Yusaki? Une autre famille, ou alors quelqu'un pareil un oiseau ou un fauve. La maudite chuchota à Eiji rapidement:

"Une maudite??"

Et salua ensuite la jeune fille:

"Bonjour^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Mer 24 Jan - 20:14

Natsuko regarda la personne qu' elle avait percuter, le jeune homme dit: "C'est la deuxiéme fois que je rentre dans quelqun aujourd'hui! Je suis vraiment désolé! Rien de cassé?". Natsuko voulut répondre mais elle était un peu sonné par sa chute et rien ne sortit de sa bouche, elle se releva en vitesse en s' aidant de la main du garçon. Puis une fille arriva soudainement, elle dit quelque chose au garçon et puis la salua.

*J' ai bien entendu maudite???*

Natsuko avait l' ouïe très fine, elle se disait toujours que c' était la particularité de tous les félins dont la le guépard.

- " Bonjour! Je m' appelle Natsuko Yusaki et vous?"

Elle ne put s' empêcher de rajouter:

-" Oui, je suis maudite"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Ven 26 Jan - 17:58

Eiji -étant trés perspicace- s'en doutais! Il ne fut donc pas surpris quand la jeune fille lui dit qu'elle était maudite! Ce qui l'étonnat fut plutot le naturel avec lequel elle le dit! Il sourit.
"Enchantée Natsuko! Moi c'est Eiji Yusaki!"
Il mit sa main sur l'épaule d'Alice comme pour la rassurer.
"Coment sa se fait qu'on ne t'as jamais vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Ven 26 Jan - 19:56

... Alice regarda son cousin:

"T'es un peu bête Eiji, tout le monde n'habite pas à la résidence, et tu m'as rencontré pour la première fois il y a seulement un an à peu près, alors c'est tout à fait normal que tu ne l'ai jamais vu avant. C'est comme le petit frère de Kutero, je le connaissait pas... Au fait, moi c'est Alice Yusaki^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Jeu 8 Mar - 11:28

Eiji se présenta puis demanda à Natsuko pourquoi ne l' avait-il jamais vu auparavant. Très bonne question, sûrement parce que natsuko n' habite pas à la résidence et qu' étant fugueuse et rêveuse, elle allait n' importe où mais surtout dans des endroits très loin de la ville. Elle voulait répondre quand la jeune fille à côté d' Eiji dit: "T'es un peu bête Eiji, tout le monde n'habite pas à la résidence, et tu m'as rencontré pour la première fois il y a seulement un an à peu près, alors c'est tout à fait normal que tu ne l'ai jamais vu avant. C'est comme le petit frère de Kutero, je le connaissait pas... Au fait, moi c'est Alice Yusaki^^!" Natsuko ne savait pas qui était ce certain Kutero mais bon, elle s' en fichait un peu.

"Enchantée tous les deux. C’ est vrai que je n’ habite pas à la résidence mais c’ est aussi à cause de mon tempérament voyageur qu’ on ne me voit pas vraiment en ville "

Son tempérament voyageur, Natsuko se disait qu’ elle avait bien trouver car un tempérament fugueur, ça fait un peu bizarre. Natsuko regarda sa main droite, elle était un peu éraflé après le choc de sa rencontre avec eiji mais elle n' avait pas mal, elle ne craignait plus les petites douleurs car ayant passé unne grande parie de sa vie dans la rue, elle connaissait debien plus grande douleur. Une pensée lui traversa l' esprit, au lycée, il devait y avoir plein de gens de sa famille comme Eiji et Alice, elle aurait du s' inscrire depuis longtemps d' ailleurs mais elle avait poublié.

"Vous allez au lycée?"

[désolé pour le ratard, je croyais que j' avais répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Jeu 8 Mar - 23:08

(pas grave^O^)

Le lycée, à ce mot, les yeux d'Alice se levèrent vers le ciel sans le vouloir, elle se mordit la lèvre qui devenu rouge sang, ça faisait combien de temps qu'elle n'y étais plus aller? Si elle commençais à sécher les cours, ça n'allait pas vraiment le faire, elle étais bonne élève, mais le françias ça s'apprend et les langues aussi, ça ne vient pas tout de suite. La demoiselle un peu génée, répondit après un silence et un coup d'oeil à Eiji:

"Euh, j'y allais, mais, comment, dire, j'ai carrément oublier en ce moment... Et toi? Je ne t'y ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11Jeu 15 Mar - 20:54

"Euh, j'y allais, mais, comment, dire, j'ai carrément oublier en ce moment... Et toi? Je ne t'y ai jamais vu..." demanda Alice à natsuko. natsuki fit un sourire gênée.

"J' ai oublié de m' inscrire et je ne sais même pas où il se trouve"

C' était bien vrai, natsuko ne savais pas où ilse trouvait, elle ne savait pas utiliser un simple plan de la ville,elle n' arrivait à trouver un lieu seulement à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis et rêve en marchant. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et rêve en marchant.   Réfléchis et rêve en marchant. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis et rêve en marchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchis tranquilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: