Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L' instint du guépard refait surface!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Mer 3 Jan - 22:30

Natsuko marchait tranquilement dans le parc de la ville, elle flanait au milieu de petites fleurs plus joli les unes que les autres et d' arbres recouvrant de leur grandeur, le soleil qui avait peine a éclairer le parc.
Natsuko arriva devans un grand arbre d' une splendeur inouïe, elle s' arrêta, un sourire apparut sur son visage, son instinct de guépard l' envahit et elle ne put résister à l' envie de grimper à l' arbre. Elle adorait grimper aux arbres et regarder les gens tout minuscule en bas. Elle attrappa la branche la plus basse et à la force de ses bars, elle monta dessus puis elle en fit de même avec un seconde. Assit en tailleur, elle ragardait les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Jeu 4 Jan - 5:02

Tohru avait des yeux émerveillés en traversant le parc, elle allait là où ses pas la menaient. Le soleil brillait dans le ciel, et Tohru sourait de toutes ses dents. Le spectacle qui s'offrait à elle la rendait heureuse et contente. Elle chantonnait en avancant lorsqu'elle arriva sous un arbre. Elle le trouva très beau et resta là le contempler.
Soudain il lui sembla y apercevoir une personne en haut. D'instinct, inquiète, elle cria:

"Eh, faites attention de ne pas tomber, vous risquez de vous faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Jeu 4 Jan - 19:50

Natsuko écoutait le doux silence qui résonnait en haut de l' arbre quand il se brisa, quelqu' un venait de crier: "Eh, faites attention de ne pas tomber, vous risquez de vous faire mal." Natsuko baissa la tête pour voir la personne qui venait de crier, c' était une jeune fille brune, qui comtemplait émerveiller le beau jardin.
Natsuko descendit de l' arbre en faisait un gracieux saut sur chaque brranche jusqu' à la terre ferme.


" Merci de vous inquiéter mais je ne risque rien, je suis quasiment une experte pour grimper les arbres"

*Je m' ennuie et c' est l' occason de faire une nouvelle connaissance*

-"Je m' appelleNatsuko Yusaki, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Ven 5 Jan - 18:01

Tohru resta bouche bée, un noeud dans l'estomac, la peur au ventre pour elle tandis que la jeune fille qui était haut perchée descendit de l'arbre avec une agilité extraordinaire.

"Je vois ca, en effet. Vous êtes très agile et très souple."

Tohru lui sourit avec confiance:

"Je m'appelle Tohru Honda. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Ven 5 Jan - 18:20

"Je vois ca, en effet. Vous êtes très agile et très souple." dit la jeune fille en face de Natsuko.

*Bien sûre, je suis quand même hantée par le guépard,ce serai bizarre si je n' était pas du tout agile*

La jeune fille sourit avec un beau sourire plen de confiance, elle prit la parole: "Je m'appelle Tohru Honda. "dit-elle.

-" Enchantée Mademoiselle Tohru, ça ne te dérange pas si je te tutoie? Tu peux en faire de même avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Mer 10 Jan - 17:20

Tohru regarda la jeune fille, elle avait un petit côté mystérieux qui attirait Tohru.

"Bien sûr! Tu peux me tutoyer, et je te tutoierais aussi puisque tu me le permet. Je t'en remercie d'ailleurs!"

Tohru admirait la jeune femme. Natsuko était belle, et plus grande que Tohru, mais elles avaient sensiblement le même âge:

"Tu es au lycée, non? Je ne crois pas t'y avoir vue, mais il y a beaucoup de nouveaux ces temps-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Ven 12 Jan - 20:51

"Bien sûr! Tu peux me tutoyer, et je te tutoierais aussi puisque tu me le permet. Je t'en remercie d'ailleurs!"

-"Ce n' est rien"
dit Natsuko en souriant.

Natsuko regarda la jeune Tohru, on aurait dit une jeune fille sage et elle avai un petit côté étourdi. "Tu es au lycée, non? Je ne crois pas t'y avoir vue, mais il y a beaucoup de nouveaux ces temps-ci!" dit Tohru.


-" Oui, je suis au lycée mais comme je suis " nouvelle" je n' y suis pas encore alle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Lun 15 Jan - 18:26

Tohru était un peu rassurée de ne jamais avoir vu cette jeune fille avant. Elle ne voyait pas bien comment elle aurait pu la croiser.
Tohru lui sourit et fit un petit geste de la main, signe de son embarras.

"Alors je suis contente! Dis, tu n'as pas peur de monter si haut? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Mer 17 Jan - 22:40

Tohru fit un petit sourire et un geste de la main qui montrait un peu qu' elle était embarrassé. La jeune fille devant Natsuko dit ensuite: "Alors je suis contente! Dis, tu n'as pas peur de monter si haut? "

-" Non, je n' ai absolument pas peur de monter si haut, j' adore monter tout en haut, comme ça, on voit tous les gens qui deviennnent petits."


Natsuko fit un petit sourire malicieux et ajouta:


-" Cela illustre bien le proverbe: toujours monter plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Sam 20 Jan - 4:32

Tohru avait l'impression que cette jeune fille lui rappelait des traits de personnes qu'elle connaissait bien, mais ne réussissait pas vraiment à mettre le doigt dessus. Tohru rigola à la remarque de la jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi dire:

"C'est d'un point de vue spirituel, je trouve, que cette expression trouve tout son sens."

Tohru n'était pas sure que se faire bien comprendre, mais elle pensait à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11Mer 28 Mar - 16:31

"C'est d'un point de vue spirituel, je trouve, que cette expression trouve tout son sens." dit Tohru à Natsuko. elle ne fut pas très sûr d' avoir bien compris le sens de sa phrase et voulut éviter le sujet pour ne pas se tromper.

" Je me demandais est-ce que cette ville est bien?"

Natsuko ayant voulu changer de sujet, avait dit ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' instint du guépard refait surface! Empty
MessageSujet: Re: L' instint du guépard refait surface!   L' instint du guépard refait surface! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
L' instint du guépard refait surface!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: