Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eris Kidnappe Kutero!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin - 19:32

(C'est mieux que rien...^^)

S'accoudant sur une branche, pensant qu'Eris ne l'avait pas entendu, Kutero cherchait après une idée pour qu'ils s'en sortent vivants (Tadam!Very Happy) Puis, une voix féminine se fit entendre, et se redressant, Kutero put alors voir la silouhette d'Eris approcher.
"L'amour triomphe toujours! Very Happy"
Agitant ses bras comme un gosse, Kutero continua à hurler pour guider Eris de sa voix.
"JE SUIS LA!!!"
Mais à force de gesticuler de cette façon, il perdit son équilibre et chuta de son arbre une fois qu'Eris passa en dessous. Sur elle, Kutero se frotta la tête en grognon.
"J'ai un de ces mal de tête! >_<"
Puis, en voyant qu'il se trouvait sur sa cousine, Kutero lui souria en lui caressant la tête.
"J'ai eu très peur tu sais! Mais tu m'as sauvé! Tu es mon vrai héros! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin - 18:58

Eris n'avait pas vu Kutero sur l'arbre, elle l'avait juste entendue. Ne perdant pas son alure du moins jusqu'à ce que quelque chose de lourd lui tombe dessus. L'obligeant à se plier sur elle même avant de tomber vraiment à terre.
Eris mit du temps avant de bien reconnaitre son cousin.

"Ton héros..." OoO"""""
Eris resta un moment silencieuse avant de le prendre et de le serrer contre elle comme une peluche.
"Imbécile j'ai cru que t'était en danger moi!!!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin - 21:45

Tombant à la renverse quand Eris se redressa, il étouffa par la suite dans ses bras. Il ne s'attendait pas à ses paroles. D'ailleurs, il en rougissa un peu.
"Euh...Relax, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ici! ^^' "
Se retirant du mieux qu'il le pouvait de l'élancement de sa cousine, Kutero lui souria.
"Mais tu es arrivée à temps ,c'est vrai que tout seul dans le noir, je commencait à m'inquiéter!"
Se frotta à sa cousine comme un chat entre les jambes de son maître, le jeune homme fit style d'être triste.
"J'ai eu très peur, j'ai crus de pas m'e, sortir et de revoir ton ravissant petit visage!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 22:28

Eris finit par se calmer, et regarda d'un air suspect le jeune homme.
"...c'est juste que je ne voulais pas que l'on se quitte comme ça! Je croyais vraiment que tu rentrait chez toi!"
Un peu honteuse de ses paroles, elle passa la main dans les cheveux de Kutero, alors que celui-ci se frottait à elle.
"Je pense que tu aurais revus mon visage! J'aurais débarqué folle de rage chez toi!!!"
Eris s'accroupit pour être face à son cousin qui lui chatouillait les jambes. Elle glissa sa main qui ébourrifait les cheveux de Kutero sur sa joue, rapprochant doucement son visage du sien.
"Maintenant tu n'as plus le droit de me laisser toute seule!"
Eris embrassa le jeune homme tendrement.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 16:47

Les premières paroles d'Eris touchérent le jeune homme. Il leva alors ses grands yeux jaunes vers elle, un léger sourire, son regard était différent, il était sérieux dans son expression.
Quand elle se mit face à lui et posa sa main sur sa joue, Kutero ne la quitta pas des yeux, la laissant l'embrasser. A la suite de ce doux baiser, Kutero prit sa main dans la sienne et lui adressa un sourire chaleureux et sincére.

"Promis, je ne te quitte plus..."
Puis, d'un seul coup, les cheveux dnas le vent, Kutero se redressa et tira sa cousine avec légèreté et facilité par les épaules pour la soulever du sol. Dans ses bras, il lui adressa cette fois un de ses sourires habituels, un sourire malicieux.
"A une condition: que tu ne me nargues plus avec ton sake et que tu me menace de me troncher a gorge! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! - Page 2 Horlog11

Eris Kidnappe Kutero!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2