Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fuit la fête de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:25

Eiji courrait donc à vive allure avec Ys dans ses bras, au asard dans les jardins. Il courrait tellement vite qu'ils furent bientot bien loin de la salle.
Eiji s'arrétat à coté d'un lac. Il s'essuyat le front tout en prenant sa respiration, en tenant maintenant plus que d'une main sa cousine.

"Ici au moins on risque pas d'e^tre soulé par Thomas et ses jeux débiles! Dommage qu'il y ait pas de sake!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:33

Ys avait la tête qui tournait très vite.Elle lâcha Eiji pour poser sa main contre son coeur.Et puis ,comme Eiji ne la tenait plus que d'une main, et qu'elle, elle ne s'accrocher plus à lui, elle glissa et tomba par terre.
"Eiji, même si tu cours vite, j'aurais pus très bien te suivre!! "
Ys se releva et alla vers la lac, se rafraîchissant le visage.
*Heureusement qu'on était tous dans le noir....cette honte!!-_-*
"Et toi, tu pense au sake , ivrogne! "
Ys se releva et s'approcha vers son cousin, posant sur son front ses mains mouillées pour rafraîchir son cousin.
"Y a que toi pour faire ce genre d'évasion! Mais qu'est-ce qui t'a pris de te sauver comme ça??Même si j'avais envie de ma tailler, c'était pas la peine et en plus t'as laissé ta frangine derriére.Tu disais qu'on se sauverais si seulement elle pouvait suivre, Eiji!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:40

Eiji s'assit par terre au bord du lac quand Ys eut finit de le raffraichir.
"J'ai soif c'est pas de ma faute!"
Il se retournat vers Ys quand elle parlat de Yuzuriha.
"Ah? Quand tu m'as posé cette question je pensais que tu parlais de la vie de tout les jours @_@ pas de s'échapper de la fête!
Et puis c'est pas pareil! Kotori est sur place elle va s'occuper de Yuzu.
Ne t'inquiéte pas pour elle!"

Il venait de courir et donc avait trés chaud. Il se levat, enlevat son t-shirt et sans crier gare sautat dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:43

Ys regarda son cousin d'un air incrédile.
"Mais je parlais de cette maudite fête! è_é "
*Bon, c'est vrai aussi que je veux m'enfuir de ce monde mais c'est trop cher une fusée!<.<*
"Ouais bah ,heureusement qu'elle est là Kotori ! Ah, et au fait , c'est qui cette fille?"
Ys n'eu le temps d'avoir sa réponse qu'Eiji se jetta à l'eau.Elle se leva et le regarda avec un sourire malicieux.
"J'espère qu'elle est super froide!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:48

Eiji se raprochat du bord pour répondre à sa cousine.
"Kotori est maudite par le cygne, on se connais depuis qu'on est tout petit avec Eris! Mais on ne la voit pas souvent car elle a de gros problème de coeur."
Il observat un long moment Ys avec une ampoule au dessus de la tête.
"J'ai une idée!"
Il sortit de l'eau, attrapat Ys comme un sac de pomme de terre et la jetat dans l'eau avant de sauter dedans à son tour.
( drunken oui l'eau est trés froide^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:53

Ys regarda Eiji parler Kotori et ne répondit rien.Elle voyait très bien ce que ce genre de probléme pouvait affecté.Elle se contenta juste de tourner la tête sur le côté, le regard fuyant.
"......"
Puis soudainement, Eiji l'attrapa pour la jeter dans l'eau.Elle ressortit la tête de l'eau, toute tremblante.
"Espéce....D'IMBECILE!!!! ELLE EST CONGELEE!!!!!!!"
Furieuse, Ys éclaboussa son cousin du mieux qu'elle pouvait.
"Je te hais de jour en jour Eiji! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 21:58

Eiji plongeat sous l'eau pour ne pas satisfaire sa cousine qui voulait l'asperger.
Il ressortit de l'eau juste derriére Ys.

"Que c'est amusant de t'embêter!^^"
Mais il commençait à avoir froid, alors il sortit et se rassit sur le bord le sourire au lévres. Parler de nouveau de Kotori l'avait fait replonger dans tout ce qu'elle lui avait dit. Il se couchat sur le dos dans l'herbe, penssif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:04

Ys tressahit quand son cousin répparut juste derriére elle.
*Ca l'amuse en plus!!è_é J'ai la tête à attirer les ennuies!*
Ys regarda son cousin remonter sur la berge, avec un regard noir.A son tour, elle s'assit sur le bord et se détacha les chveux pour les faire sécher.
fuit la fête de Noel 284895hd7
Puis elle regarda longuement son couin avant de le ramener à la réalité.
"Tu te transforme en glaçon?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:10

Eiji se tournat vers Ys et ignorat sa question. Il l'a regardat droit dans les yeux et sourit (bon sa change pas beaucoups de d'habitude Rolling Eyes )
"Tu sais que tu es trés belle se soir?"
Il se redressat et approchat son visage de celui de sa cousine.
"Depuis ton arrivée à la fête jusqu'à maintenant!"


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:15

Ys devint toute rouge (en ce moment, c'est indigestion dépinard! Very Happy )Eiji était assez proche d'elle , et leurs regards plongés loin dans l'autre.
"........."
*Non...il va lui arrivé la même chose...et je ne veux pas...il faut que je fasse taire ces sentiments...*
Ys posa ses mains sur le torse d'Eiji et baissa la tête.Puis quand elle releva la tête, elle regarda Eiji ,droit dans les yeux. Puis, poussé par un désir incontrolable, elle posa ses lèvres sur celles d'Eiji un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:22

Eiji, controlé uniquement par ses impulsions, prit le visage de Ys entre ses mains pour qu'elle arréte bde gesticuler (ça doit être les épinard Rolling Eyes ).
Il n'avait pas eut le temps de savouré ce moment! Ys s'était retiré trop rapidement. C'est pour cela qu' il avançat encore un peu plus prés son visage jusqu'à éffleurer ses lèvres, puis il l'embrassat langoureusement.
Puis il se recouchat dans l'herbe comme si de rien était.

"Je me demande s'ils ont réussi à remettre le courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:27

Ys avait déjà honte d'elle, qu'elle avait le coeur qui battait trop vite, les pulsions accélérées.Ys avait ressenti la chaleur d'Eiji, elle en était toute rouge.Puis ne regardant pas Eiji, elle fixa devant eux.
"...quoi? C'est si important que ça??"
Cette fois-çi, Ys porta son attention sur son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:33

Eiji ne regardais plus Ys, il fixait l'horizon puis murmurat en réponse à sa cousine.
"Et qu'est-ce-qui est important celon toi?"
Il ne lui laissat pas le temps de répondre qu'il mit sa main sur la taille de la jeune femme et l'a rabatta vers lui pour l'embrasser de nouveau.
Un baiser cette fois plus long et plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:37

"....bah..."
Ys n'avait même pas eu le temps de répondre, qu'Eiji l'embrassé.Elle se laissa faire puis elle prolongea ce baiser.Entourant Eiji de ses bras, elle se blottit contre lui.Puis, sans les retenir, des larmes coulérent sur ses joues.Elle regarda Eiji, et d'une petite voix, elle répondit à la question d'Eiji:
"C'est toi idiot!"
Puis elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 22:44

Le visage d'Eiji changeat soudainement en voyant les larmes de sa cousine.
Il était étonné et un drole de sentiment l'envahissait inéxorablement. On peut dire qu'il s'amusait tout le temps avec ses nerfs mais en voyant pleurer la jeune fille il eut l'impression qu'il en était la raison.
Quand le baiser fut terminé, Eiji mit sa main sur la tête d'Ys et l'a plaquat contre son torse.

"Pourquoi tu pleure? On dirait que tu es triste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Dim 31 Déc - 23:01

Ys se détestait elle-même.Elle n'avait même pas remarqué que des larmes avaient coulés.
"Je...je te demande pardon, Eiji....c'est seulement que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors...."
*Je n'ai pas eu le temps de leur dire 'aurevoir' alors, s'il arrivait queque chose à lui aussi, je n'attendrais plus rien de la vie...*
"...je ne peux pas prendre le risque...tu es un grand frère exemplaire...moi, je ...."
*...ce sentiment...de culpabilité me détruit de l'intérieur...petit à petit...*
Ys tenta d'essuyer ses larmes tant bien que mal.Cela devait sûrement gêné Eiji et ce n'était pas le moment.
"...j'aimerais être forte comme toi..."
*...mais je n'arrive pas...j'en deviens presque lâche...les mots meurent...le coeur suffoque...elle avait raison...cela ne se serait jamais produit si...je n'étais pas maudite...tu dois m'en vouloir terriblement...Maman.... fuit la fête de Noel Fb59nm5 ...*
"Je ne veux pas que vous partez, ni toi ,ni Yuzu..."
Ys cessa de pleurer, fit de grands efforts pour les retenir.Puis elle ferma les yeux, laissant sa main sur le torse d'Eiji.
"...alors je vais continuer à mentir..."
*Paron Eiji! Pardon si je te semble égoïste...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 16:40

En voyant Ys pleurer dans ses bras, pleins de chose avait surgit dans la tête du jeune homme.
Dés sa rencontre avec Ys, il avait été attiré, mais tout cela n'avait été que phisique. Il l'avait embrassé pour la premiére fois uniquement parce qu'elle lui plaisait phisiquement (mais oui souvient-toi Very Happy )! Maintenant tout paressait différament.

*Pourquoi ça me perturbe autant? Pourquoi l'a voir pleurer me blesse à ce point là? Elle me semble si fragile dans mes bras.*

Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions... Eiji ne comprenait plus rien, sa cousine disait des fragments de phrase et semblait terriblement souffrir. Il l'écoutat et attendit qu'elle se calme avant de se redresser (et elle avec XD) tout en l'a gardant blottit contre lui.
Il aurait du avoir froid, encore trempé par l'eau du lac, et pourtant sa peau était chaude comme de la braise et sa respiration rapide.

"Qu'est-ce-qui t'arrive, de quoi tu parle?"
Sa voie était calme et rassurante, bien que dans sa tête c'était le désordre total.
"Moi et Yuzu on ne partiras pas et il ne nous arriveras rien, alors n'ai pas peur."
Eiji entourat Ys de ses bras pour montrer qu'il était là et qu'il ne l'a laisserais pas.
"Tu peux mentir autant que tu veux! Tu peux mentir aux Yusaki, à Yuzuriha, à la terre entiére, et tu peux même me mentir si ça peut te rassurer...
Mais quoi que tu fasse je serais là, et je serais prés à t'écouter sans jamais t'abandonner."

*Oui, quoi que tu cache, et quoi que tu me dise, je resterais prés de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 16:49

Ys resta bottit contre Eiji. Elle réouvrit les yeux et le regarda. Elle qui ne voulait jamais s'approcher des autres ,était maintenant confronté à la même situation il y a peu de temps.Posant une main sur la joue de son cousin, elle el regarda droit dans les yeux.
"Eiji...tu es gentil et les gens gentils...risquent beaucoup..."
Ys baissa la tête un moment puis elle la releva déterminée, sa voix plus élevée comme si elle voulait mettre en garde Eiji de quelque chose qu'elle ne pouvait pas controler.Elle posa ses mains sur son torse, s'accrochant à lui.
"Tu comprend peut-être pas mais il faut que tu te méfie de tout et ...de moi!! Promets moi que tu ne tenteras rien de stupide!Promets le Eiji!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 17:00

Eiji regardait Ys droit dans les yeux comme elle le faisait avec lui. Il voyait bien l'importance de se qu'elle lui demandait mais n'y fesait pas attention.
D'ailleur on pouvait clairement s'en apercevoir en voyant le regard fougueux qu'il portait sur le visage de sa cousine.

"Je ne suis gentil qu'avec les personnes qui le mérite et je ne vois pas qu'est-ce-que je pourrait perdre en restant prés de toi."
Eiji n'avait rien envie de prométtre et il était évident qu'il ne voyait pas où Ys voulait en venir( -_-).
"Je ne te promet rien...Parce que quand je suis prés de toi je suis incontrolable."
Il soulevat le menton d'Ys du bout de ses doigts et l'embrassat contre toutes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 17:08

En écoutant dire ces mots, Ys ne quitta pas Eiji du regard mais un sentiment de haine et d'amour l'envahissaient.
*Alors...je ferais attention...j'en prendrais toutes les responsabilités...rien que pour nous deux....*
Ys se laissa embrassé et même qu'elle prolongea ce baiser.Elle glissa ses mains dans le dos d'Eiji, ne voulant plus le quitter.Comme sombrer dans les ténébres les plus noires, naïfs et candides.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 17:11

hj: eh tu voudrais bien me dire de quoi elle a peur? geek

Eiji se levat avec Ys dans ses bras. Il récupérat son t-shirt qu'il avait laissé sur le borde, et tout en tenant d'une main sa cousine, il utilisat l'autre pour lui couvrir ses épaules.
"On rentre à la maison maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 18:55

hj: T'es pas curieux! drunken Bah, en fait , sa mère la bourré avec ses mots du genre 'tout est de ta faute! Si tu n'avais pas été maudite, ton père serait encore en vie et ta soeur dans un fauteuil roulant!' voilà! Donc, elle évite de trop s'approcher des gens, de les aimer, de peur qu'il leur arrive quelque chose! niark!! Razz

Ys rougit et elle baissa la tête, trop honteuse d'elle. Elle ne regarda pas Eiji, ne voulant pas affronter son regard.Elle se contenta juste de tenir le t-shirt d'Eiji contre elle. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Eiji et d'une voix douce et posée , elle lui répondit:
"Oui, et puis Yuzu va s'inquiéter alors allons-y..."
*Merci...merci Eiji...*

hj: Cette fois, c'est moi qui m'y colle! tongue Arrow chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11Lun 1 Jan - 19:14

hj: je m'en doutait aprés avoir lu ta présentation Smile

Eiji ramenat Ys en parcourant mille dangers qu'était le jardin, les arbres et les branches, les caillou ar terre (faut pas oublier qu'il a bu king )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





fuit la fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: fuit la fête de Noel   fuit la fête de Noel Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
fuit la fête de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Noël
» Ys fuit !!
» Fuit son existence (libre)
» Eiji fuit l'apart d'Alice!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: