Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tohru prend son temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Ven 29 Déc - 1:40

Tohru était passée au gymnase parce qu'elle voulait s'entrainer. Elle commençait à penser qu'elle avait besoin d'entrainement avec la vie mouvementée que les Sôma lui faisaient mener.
Tohru était une jeune fille très active, mais le sport n'était pas vraiment sa tasse de thé. Alors elle voulait faire un peu d'exercice pour se remettre en piste.
Elle portait un jogging tout à fait banal, et courait dans le stade ou plutôt autour du stade. Elle s'entraînait pour le marathon annuel contre les autres écoles. Son rythme était assez lent, mais elle courait bien, régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Ven 29 Déc - 12:56

Alice arriva vers le stade, avec un jogging noir, des basket noir, et un haut rouge, demi-manche. Elle qui se croyait seule apercut une jeune fille. De son age a peu pres et qui s'entrainait surement pour le marathon qui devait bientot avoir lieu, dans un quinzaine de jour non? La maudite courut un peu plus vite qu'a son rythme, pour rattrapper la lyceene qui etait a l'autre bout du stade. Arrivee vers elle, elle se presenta naurelleent, pas essouflee:

"Salut!!! Moi c'est Alice Yusaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Ven 29 Déc - 20:31

Tohru fut bien étonnée de rencontrer quelqu'un alors qu'elle pensait être la seule a avoir besoin d'exercice. Elle sourit à la jeune fille qui se présentait à elle en s'arrêtant:

"Bonjour! Je m'appelle Tohru Honda. Je suis heureuse de vous rencontrer, Alice. Je suis élève en deuxième année, et vous?"

Tohru salua la jeune fille en se courbant devant elle, signe de respect de sa part et d'encouragement à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Ven 29 Déc - 20:45

"Tu peux me tutoyer! Enchantée!!(Faudrait qu'on change les classes, je vais en faire part Kotori, donc je te donne pas de réponse désolée^^) On continue à courir? Comme ça on pourra faire connaissance tout en faisait se pour quoi on est venue^^!!"

Alice souria à Tohru, puis commença à courir incitant ainsi la jeune fille à la suivre dans sa course d'endurance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Sam 30 Déc - 22:16

Tohru fut un peu étonnée de la demande de sa camarade:

"Bien, Alice, mais alors tutoye moi aussi!"

Tohru lui sourit alors.
Les deux filles reprirent alors leur course autour du stade. Tohru avait accepté d'un signe de tête la proposition d'Alice, mais ne trouvant rien à dire, Tohru se contenta de se caller au rythme de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Dim 31 Déc - 19:42

Alice qui avait remarque que la jeune fille courait a un rythme pas tres eleve, mas qu'elle avait l'air endurante avait a peu pres prit son rythme pour ne pas la fatiguer trop:

"T'as des amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Jeu 4 Jan - 4:56

Tohru n'avait pas trop de mal à suivre le rythme de sa camarade, alors elle fut rassurée.

"Oui, on peut dire que je connais pas mal de personnes. Mais je ne t'avais jamais vue, en tout cas, tu n'es pas dans ma classe. Tu es nouvelle?"

La question d'Alice avait un peu étonné Tohru, alors elle avait pensé que sa camarade était juste arrivée, ce qui expliquerait la question de la façon la plus logique. Cependant Tohru ne chercha pas à énumérer les gens qu'elle connaissait, ceux qu'elle aimait ou non, elle jugea que cela aurait été trop long et sans doute trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Jeu 4 Jan - 13:11

"Nouvelle, pas vraiment, mais j'ai pas l'impression d'être souvent au lycée en ce moment... Je sais pas pourquoi. Moi non plus je t'avais jamais vu."

C'est vrai, en ce moment, Alice n'avait même pas l'impression de suivre des cours, si ça se trouve elle séchait? Non, pas possible, en fait en ce moment elle voyait beaucoup ça famille, c'est peut être pour ça qu'elle ne fsaisait pas vraiment attention au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Ven 5 Jan - 17:56

Tohru fut étonnée, elle croyait pourtant bien avoir croisé tous les élèves du lycée au moins une fois. Cela n'était visiblement et elle dit:

"Je suis désolée, je ne suis trompée, j'ai tiré des conclusions trop vite, je n'aurais pas dû."

Tohru continua à courir aux côtés d'Alice, elle la regardait de temps à autres , mais restait concentrée aussi sur sa démarche et sur la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Lun 8 Jan - 20:57

"ne t'iqnuièet pas, c'est pas grave, c'est pa spour ça que je vais t'en vouloir^^"

Alice souria a Torhu, continuant à courir, elle ne s'essouflait pas vu que se n'était pas au dessus de son rythme habituel. Elle soufla, et regarda droti devant elle, pour ne pas trébucher, évitant un cialloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mer 10 Jan - 17:43

Les deux filles étaient attentives aux problèmes de la route et du chemin qu'elles prenaient. Leur rythme était régulier, mais pas trop rapide, cela convenait parfaitement à Tohru, elle n'avait pas trop l'habitude et elle courrait comme elle pouvait, elle commençait à avoir une respiration plus rapide, mais elle voulait tenir le coup.
En plus il était bien plus facile de courir en bonne compagnie et Tohru était bien contente d'avoir été rejointe.
Cependant, la course n'était pas le meilleur moment pour discuter, elle n'avait guère la pensée à la parlotte, et elle le regrettait.
Tohru regardait de temps à autre Alice à ses côtés, il était clair qu'elle se portait bien et était plus sportive qu'elle.

Mais elles ne disaient rien. Toute absorbée, Tohru n'en était nullement gênée. Mais elle restait souriante envers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Jeu 11 Jan - 20:53

Alice courrait, elle voyait que Tohru à côté commençait à respirer de plus en plus vite, mais si elle descendait encore son rythme, c'est elle qui ne supporterait pas la lenteur, car courir doucement, elle n'y arrivait pas vraiment. La maudite ne parlait pas et se contentais de regarder quelque fois vers la jeune filel en souriant continuellement à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Lun 15 Jan - 18:16

Tohru n'était pas rapide, mais elle s'adaptait progressivement au rythme qui lui était en quelque sorte imposé.
Alice lui souriait, Tohru avait l'impression qu'elle voulait la rassurer, elle se sentait bien, mais elle ne savait pas trop comment agir ni quoi dire, elle toussota un instant et parla:

"Alors, tu fais beaucoup de sport on dirait, tu as l'air plutôt sportive."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Lun 15 Jan - 20:36

"Euh, ouais, et toi, t'en fais souvent?"

Elle faire du sport... Pas souvent en tous cas, c'était le phoenix qui lui donnait cette allure, et toute sa force physique, en course elle n'avait jamais été bonne. Dans les autres sports oui, mais en endurance, pas la peine... Heureusement qu'elle était maudite, sinon faudrait aller très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Sam 20 Jan - 4:22

Tohru rougit:

"Non, en vérité, je suis plutôt une fée du logis qu'une athlète avertie!"

Tohru baissa la tête, cela la gênait un peu de devoir avouer cela.
Elle avait le souffle un peu court et du coup l'inspiration au zéro pour bavarder. Elle aurait pourtant voulu faire bonne impression, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Sam 20 Jan - 13:41

"T'inquiète pas! C'est pas grave! Si j'y arrive c'est garce au phoe..."

Alice s'arrêtta de parler brusquement, elle avait tellement parler à des maudits ces derniers temps qu'elle avait failli parler du phoenix, maintenant on alalit la prendre pour une folle, en plus le phoenix est censé être une légende et pas un animal qui existe réellement... La maudite espérais ne pas avoir retenu l'attention de Torhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mar 23 Jan - 1:21

La jeune fille s'était coupée en plein milieu d'une phrase, les yeux ronds, pleine de curiosité, Tohru demanda, doucement:

"Grace à quoi? Vous avez un secret pour être si sportive?"

Elle ne se doutait de rien, elle pensait que la fille avait quelque chose qu'elle n'avait pas, c'est tout. De l'endurance, ca doit être possible que ce soit naturel.
Elle sourit, attendant impatiemment l'explication.
Après tout, Tohru avait beau être tête en l'air, elle savait écouter. C'était sa grande force.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mar 23 Jan - 19:20

"C'est grace au destin héhé^^""

Alice regarda Torhu puis détourna son visage se mordant les lèvres espérant ne pas avoir trop gaffé, mais quelle débile celle-là, et dire qu'elle avait réussi à toujours faire attention et que là, elle se lachait... La jeune fille jeta un coup do'eil à Torhu, tout en croisant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mer 31 Jan - 21:24

Le destin, Tohru n'était pas vraiment sure d'y croire, pour elle s'était plutôt la force de chacun qui dessinait l'avenir:

"Croire que le futur est déterminé à l'avance est un peu difficile. C'est une vision vraiment fataliste qui risque d'empêcher les efforts de chacun mais aussi leurs responsabilités. La mort de maman était certes une fatalité, mais les capacités que l'on peut avoir ne dépendent nullement du destin, mais des efforts que l'on fait pour y arriver. Bien sûr, certaines personnes doivent de plus amples facilités que d'autres. C'est pourquoi chacun doit savoir s'adapter à sa façon."

En disant tout cela, Tohru s'était arrêtée, elle n'avait pas l'habitude de parler en courant, et un sujet aussi sérieux ne devait pas être abordé à la légère, du moins était-ce que Tohru pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mer 31 Jan - 22:26

Ah, mauvaise réponse, la voila plonger dans une réflexion sans queue ni tête. Alisa s'arrêtta égallement, en souriant à moitié, essayant qu'on ne voit pas son air, j'ai dit ça au hasard, et répondit, avec un sourire cripsé maintenant:

"Je sais, je n'y croit, pas, mais c'est vrai que certains sont plus formés pour le sport que d'autres^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Lun 5 Fév - 1:09

Tohru lui sourit, elle sentait sa camarade assez tendue, voire même mal à l'aise:

"Je m'excuse, je suis désolée, je ne voulais pas vous embêter avec mes réflexions, cela doit paraitre idiot!"

Tohru se courba, presque peinée d'avoir été si mauvaise. Elle regarda sa montre et ses yeux s'arrondirent tandis qu'elle constatait qu'elle était en retard, elle attendit cependant la réponse d'Alice avant de lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Mar 6 Fév - 19:41

"Non, t'inquiète pas!! C'est moi qui suis pas douée et qui ne sait pas s'exprimer correctement^^! T'en fais pas^^!"

Alice souria, ou la la... Quele gaffeuse elle faisait! La maudite souria à la jeune fille pour essayer de détendre l'atmosphère un peu tendue. Torhu se courba, et en regardant l'heure, ses yeux s'agrandirant o_o:

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Jeu 15 Fév - 0:24

Tohru se courba en signe de son profond regret:

"Oui, en effet! Je suis désolée, mais je suis en retard! C'est que je dois me rendre au travail! Je m'excuse."

Sur ses simples paroles, Tohru quitta son amie , elle courait presque. Elle était maintenant pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11Jeu 15 Fév - 22:48

Alice regarda Torhu courir, elle n'avait même pas eut le temps de lui répondre quelque chose que la jeune fille était déjà partit. La maudite resta bêtement sur place, et mit quelques secondes avant de se remettre à courir avant de rétendte des pas. La demoiselle se tourna pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tohru prend son temps... Empty
MessageSujet: Re: Tohru prend son temps...   Tohru prend son temps... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru prend son temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: