| Casting!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Yusaki *-*Admin Ji-kun *-*

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 21:50 | |
| (je propose qu'on attende Sakura pour la suite! Sans coeur de Ys! Elle n'a me^me pas penser à Saku  ) _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ys Yusaki *°*Modo Ys*°*

Nombre de messages : 1509 Age : 29 Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki Maudit? : le Lynx s'est comme envolé... Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 21:54 | |
| (Mais si!!!è_é Même que je lui parle!! è_é) |
|
 | |

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 22:05 | |
| (a ba t'as un sens de la générosité qui m'échappe :d ne t'inquiéte pas Saku moi je suis là! Je vais d'ailleur te voler un baiser pour voir la réaction de ta cousineXD) _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ys Yusaki *°*Modo Ys*°*

Nombre de messages : 1509 Age : 29 Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki Maudit? : le Lynx s'est comme envolé... Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 22:09 | |
| ("Alors là!" *Sors le bazouca!* "allez! vas-y redis quelque chose que je te plombe!") |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 22:24 | |
| (tu n'oserais pas^^ et si tu continue à me sousestimé je l'embrasse pour de vrai  ) _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Sakura Yusaki Banni

Nombre de messages : 255 Age : 36 Où te trouver? : devant mon ordi ^^ Loisirs : paon Humeur : banni
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:04 | |
| [xD Trop gentil Eiji de m'attendre, je croyais que vous ne vous arreteriez jamais. ^^ Et Ys ... je te retiens! Tu vas voir ce soir!!! Je prépare déjà la corde! Hihihi!]
Je souris à Ys et Eiji.
"Ok, je vous suit alors! ^^ Et pour répondre à ta question Eiji je suis désolé mais je ne connais personne qui pourrait venir dans le groupe. ^^'"
*Ils se comportent étrangement eux deux, je suis sure qu'ils vont sortir ensemble. ^^ Si c'est pas déjà fait ...* |
|
 | |
Ys Yusaki *°*Modo Ys*°*

| Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:11 | |
| hj: QUOI?  Mais c'est faux!! :51: Attends! C'est le nouvel an ce soir alors s'il te plaît pas de violence! :28: Ou sinon, je ne viens pas te voir ce soir! Quand à Toi Eiji, fais gaffe, il m'arrive de ne pas contrôler mes gestes!! "Mais on trouvera! Soyez confiants!"Ys prit les devants, d'un pas bien enjambé.hj; et c'est qui qui s'y colle? C'est bibi! :p |
|
 | |
Sakura Yusaki Banni

Nombre de messages : 255 Age : 36 Où te trouver? : devant mon ordi ^^ Loisirs : paon Humeur : banni
 | Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:17 | |
| hj : Si je suis témointe du fait que tu ne m'a pas attendu!! Grrr! Il n'y aura pas de nouvelle année pour toi! ^^ Ce soir tu passé à quelle heure ?
J'attrapa direct le bras d'Ys avant qu'elle ne parte.
"Attends! Ca veut dire quoi "mais on trouvera ?" ça veut dire que tu sais pas où c'est ???"
*J'ai peur ... on va se perdre!!!*
hj : C'est qui bibi ??? |
|
 | |
Ys Yusaki *°*Modo Ys*°*

| Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:22 | |
| hj: tu crois vraiment que je vais passé chez toi si c'est pour me faire zigouiller?! "Hein?!"Ys fit de grands yeux , ça lui donnait même un petit air abruti."Je parle pas du lieu mais du muscien ou...muscienne! -_- J'y suis déjà aller alors y a pas de probléme!"hj: C'EST MOUAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Sakura Yusaki Banni

| Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:30 | |
| hj : Oui je le crois! ^^
"Ah d'accord ... ^^' ... je te suis alors! ^^"
Je lacha Ys et la suivit.
hj : Ah oui ? Je croyais que tu t'apellais Ys ^^ |
|
 | |
Ys Yusaki *°*Modo Ys*°*

| Sujet: Re: Casting!! Dim 31 Déc - 23:35 | |
| hj: ça va pas! je suis pas chtarb!! Ys hocha de la tête en souriant à Sakura et elle se retourna vers Eiji."Bad boy? Tu viens avec ton amour?...je parle de ta guitare! -_-"Cette fois-çi, Ys marcha très vite ,elle laissa une bonne distance entre eux.hj: C'est ça! joues sur les mots! -_-" |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting!! Lun 1 Jan - 15:57 | |
| hj: merci de m'avoir attendue :78:
Eiji prit sa guitare sous le bras et suivit les deux jeunes filles en chantonnant un petit refrain. _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Casting!!  | |
| |
|
 | |
| Casting!! | |
|