Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
+5
Yuzuriha Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Kutero Yusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:24

Ys regarda Thomas d'un air incréduble.
*Il le fait exprés! C'est sûr!*
"De Kutero! Vousm'avez demander comment faire pour lui ressembler?! Bah voilà!Je vous dis à quoi il ressemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:26

-_-

- Je sais à quoi il ressemble! Je veux juste lui ressembler! Pas savoir comment il ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:33

Ys ferma les yeux deux secondes pour ne pas perdre la tête.Puis elle les réouvrir.
"Ok! Je vous ai dis alors faites avec! Laissez vous pousser les cheveux juste quelques méches et courez toute la journée sans but fixe comme il le fait si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:35

- C'est comme ça que tu me parle? Ys?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:40

Ys fixa Thomas,silencieuse.
*J'aurais répondu à sa requête! Je n'ai rien à me reprocher!*
Ys lui fit une révérence,et calmement ,elle lui répondit:
"Je ne vous ai pas saluer! J'espère que vous passerez une bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:46

Thomas soupira de nouveau... Puis il alla s'aseoir sur un fauteil spécialement placé là pour lui ^^

*Vraiment... Ces maudits ne respecte plus rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:48

Ys regarda Thomas partir s'installer sur son fauteuil.Elle haussa des épaules et écouta la discussion des autres,restant toujours silencieuse et calme.
*Alors c'est bon! Je pourrais me tailler tranquillement!Il ne remarquera rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 15:53

- Où compte tu aller Ys? J'ai demandé à ce que tout les maudits viennent! Et il y a une bonne raison! Reste ici! J'ai une annonce à faire lorsque tout les maudits seront ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 20:05

Alice soupira, vraiment toute la famille reuni... Quell galere en fait. Alice souria a la jeune fille et detourna son regard quand Thomas parla d'une annonce, la jeune fille croisa les doigts dans son dos esperant secretemnt que se n'etait pas du tout se a quoi elle pensait. La maudite se souvenut de la presence de sa soeur, et toruna la tete avant de se presenter:

"Moi c'est Alice, enchantee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc - 20:45

Namy qui fut informer qu'il y avait une fete a la residence Yusaki arriva tranquilement sans se soucier d'etre en retard. Comme elle n'avait pas l'habitude d'etre au milieu de tout se monde qui avait l'air de bien se connaitre. Elle alla s'assoir discretement sur une chaise en espérant que personne n'ai remarqué son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 15:13

Ys se crispa sur place.
*Argh!Comment il sait que j'allais partir??! :51: Et de quoi il veut nous parler encore?! Peuh,m'enfout,je me taillerais quand même!*
Tout en grognant,Ys se laissa tomber sur une chaise,juste à côté de la nouvelle.( Arrow Namy!^^)
*Faut que je trouve une solutin pour quitter cette fête de null!*
Ys qui cherchait un moyen d'évasion,regarda dans tous les coins et en tournant la tête sur le côté,elle remarqua la présence de Namy.
".....Salut! T'es une maudite aussi? Sinon je ne vois pas quelle serait la raison de ta présence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 18:27

"Enchantée Alice ^^"

Elle souri puis se levat pour être à la même hauteur que son interloctrice

(HJ:bonne idée Thomas!)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 23:41

Eris arrivat à pied à la fête. Elle équarquillat les yeux en voyant le monde.
*Y'en a pleins que je connais pas! Les fauves à tout les coups! Rolling Eyes *
Elle balayat du regard tout les invités.
*Au moins Kotori n'est pas encore arrivé!*
Ne voulant pas se mêler au groupe de maudits, Eris restat à bonne distance du batîment de la fête.
*Il faudrat bien que je rentre de toute façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 23:51

Eiji qui ne comprenait plus rien (il est fatigué c'est normal!), quittat la piéce pour prendre l'air.
*Trop d'animation tue l'animation....Very Happy Je suis génial! Quel jeu de mot puisque c'est moi l'animation.*
En pleine extase et réjouissance de son jeu de mot trouvé, il aperçut sa meilleur amie (Very Happy toujours d'actualité liliss?)
Eiji s'avançat vers elle.

"Tu devrais être contente Kotori n'est pas ici! Surement problème de santée, elle est tellement fragile!"
Il avait un sourire au coin des lèvres.
"Alors?! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 0:12

Eris lançat un regard noir à Eiji avant même qu'il ne lui adresse la parole.
"Qu'est-ce-que tu fou ici toi aussi?!"
Elle ne put s'empêcher de lui mettre une giffle.
"Sa c'est pour la dernière fois! Quand tu t'es moqué de moi! (souviens-toi au cimetiére è_é)!
Et en plus tu viens me parler comme si de rien était!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 0:30

Eiji se prit une giffle mais il retournat sa tête avec son sourire niai tout content vers Eris.
"Tu devrais savoir que je me suis pris tellement de claque de ta part que ça ne me fait plus rien Very Happy!
En faite moi aussi je suis maudit et comme toi je suis obligé de faire partit de cette fête!"

Il se mit à avancer en direction de la salle.
"Allez viens! Je suis sur que tu meurs d'envie de voir Kutero et Thomas! Et d'ailleur je ne peux pas laisser trop longtemps toute seule Ys avec le chef!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 0:43

Namy qui était tranquillement assise a l'écart de tout le monde vit une jeune fille s'assoir a coté d'elle. La jeune fille lui demanda si ell faisait partit des maudits.

-"oui je suis une maudite"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 7:21

*Mais où est Kutero... Grrr! Il y a toujours des absents!*

Songea Thomas contrarié sur son fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 12:16

Ys hocha de la tête puis elle fixa devant elle,regardant chaque maudit ici présent.
"Cette fête est un cas desespérée!!......Ah oui! Moi c'est Ys! J'espère que tu ne vas pas tro t'ennuier! En tout cas je te le souhaite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc - 12:38

Kutero revena de sa mission....un total échec!! Mort de fatigue,il traîna les pieds jusqu'à la salle.Là,il croisa Eiji et Eris.Il leur fit un signe comme si ça fesait longtemps qu'il ne s'était pas vus,et se forca de sourire malgrè la fatigue....d'ailleurs,ça ressembler plus à une grimace.
"Bi....jour.....@_@"
Kutero se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle et tendit à Eiji un sac.
"Tes....fringues....de.....la.......dernière.....fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc - 20:33

Suspect Eris observat Kutero et fit même un pas en arriére quand celui-ci tendit un sac à Eiji.
Sur le moment elle ne compris pas tout mais aprés réfléction elle mit une énorme bafe à Eiji en criant:

"PERVERT!"
Elle se mit accroupit pour faire face à Kutero.
"J'espère que tu n'as pas été trop choqué par l'imbécilité de cet imbécil!
Tu peux m'expliquer ce que tu fesait avec ses fringues?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc - 21:49

Eiji n'eut même pas le temps de se réjouir de la présence de son cousin qu'il se prit une grosse baffe dans la tronche. Il relevat la tête avec un air mécontent.
"Je t'ai déjà dit Eris que ça ne me fesait rien! Tu es tétue!"
Il prit Kutero dans ses bras.
"Ne t'inquiéte pas! Je te protègerais maintenant! Tu n'as plus rien a craindre ." Il saisit le sac et fit un large sourire.
"Merci! Je te laisse tout seul avec Eris elle vas s'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc - 0:14

"Non non! Ne crois pas n'importe quoi!! Eiji et moi on s'aime bien mais on ne fait rien de tordus!! :p"
Quand Eiji le prit dans ses bras,Kutero manqua pour peu d'éclater de rire.Puis il fit un signe de tête à Eris.
"Tu vois? C'est tout!^^"
Kutero se releva et même temps,il prit la main d'Eris pour la faire lever aussi.
"OK Eiji! Mais de toute maniére on se retrouve à l'intérieur!!^^ "
Puis Kutero se retourna vers Eris,en lui fesant les yeux doux.
"C'est vrai? Tu vas bien t'occuper de moi?! Tu vas faire ça bien au moins?! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc - 15:39

Namy qui était assise dans la pièce trouvait bizarment l'ambiance peusant alors elle se leva et sortie de la piece.Une fois dehors elle vit du monde alors elle fit mine de ne rien voir pour passer inapercu et alla s'assoir par terre un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11Mar 26 Déc - 19:54

hj: Namy!!!T_T Tu m'as foutus un vent!! TT_TT

Ys se leva de sa chaise pour aller vers le comptoir pour se servir un verre.
*Autant que cette fête passe bien, autant se faire plaisir!*
Partant sur cette conc.lusion peu convainquante,Ys se servit un verre alcoolisé.Transquillement ,sans se soucier du reste du monde,elle porta le verre à ses lèvres,le regard perdu.
hj: bon le chef! ton discours! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuit la fête de Noel
» GRANDE FETE!
» Grande Fête!
» En revenant de la fête (libre)
» en souvenir de ce soir de Noel...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: