Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça fesait longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Mar 12 Déc - 17:14

Eris était devant la porte du manoir. Le regard imperturbable, fixant la poignée, mais ne pouvant agire.
*Sa fait si longtemps.... Nous nous sommes quitté sur une dispute. Il a du se sentir si seul! Voilà à quoi ça lui méne de faire ses caprices enfantins!*
Elle ouvrit la porte et avançat les yeux presque fermés. Ce chemin, celui qui méne à sa chambre, elle le connaissait par coeur. Un domestiques s'interposat.
"Désolé mademoiselle Eris mais même si le chef de famille est rétabli, une de vos visites mouvementées n'est pas conseillé!
Avec toutes les follies que vous lui avait fait faire il ne vaut mieux pas!"

Elle ne fit pas attention à ce domestique et continuat sa route avec un léger sourire.
Une fois face à sa chambre, elle toquat et attendit patiement.


(hj: je suis en examen blanc à partir de demain, alors je ne pense pas pouvoir répondre avant vendredi soir. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Mer 13 Déc - 6:47

Thomas était dans sa chambre, dans un coin. Il avait éteind la lumière et visait le vide, il réfléchissait sans savoir à quoi... Soudain, le silence de sa chambre fut interumpu par le toc toc de la porte.

*J'avais demandé à ce que personne ne me dérange... Je veux être seul pour l'instant...*

- JE VOUS AI DIT DE NE PAS VENIR ME DERANGER! PARTEZ IMMEDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Sam 16 Déc - 17:50

Eris fronçat les sourcils en entendant son cousin crier de la sorte.
*Et bien on peut dire qu'il est rétablit avec toute cette énergie.*
"C'est Moi, Eris. Je suis venue prendre de vos nouvelles."


Elle attendit une réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Dim 17 Déc - 10:01

- Eris?

Thomas se leva brutalement et fonça vers la porte, mais il se leva trop rapidement et tomba avec un gros...

BBBBOOOOOOMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Dim 17 Déc - 20:47

Eris sursautat en entendant le 'BOM'. Elle ouvrit la piéce et se précipitat vers Thomas.
"Vous allez bien? Que c'est-il passé?!"
Elle l'aidat à se relever.
"Je suis désolé, je peux appeler un domestique si vous en avez besoin?!"
Eris avait eut tellement peur que son coeur battait trés vite. Elle observait inquiéte le chef de famille. C'était la premiére fois qu'elle le voyait depuis longtemps et elle était quand même soulager de le voir ailleur que dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Dim 17 Déc - 21:59

- Hum... J'ai trébuché... Non, ça ira...

Dit Thomas en se relevant.

- Dis moi Eris... Qu'il y a t-il de nouveau? Ca fesait lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Jeu 21 Déc - 14:51

Eris soupirat de soulagement. Elle se redressat et fit réfléchit un court instant.
"Oui...ça fesait longtemps!
Sache que vos domestiques m'ont interdit toutes visites! Je me suis fait beaucoups de soucis et j'ai découvert de nombreux maudits par les félins!"

Sa voie était sévère, ça l'avait énormément contrarié de devoir rester chez elle.
"Et vous? Depuis combien de temps êtes vous rétablies?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Jeu 21 Déc - 22:59

- Quelques jours...

Dit Thomas qui alla s'aseoir près de la fenêtre

- ... Mais j'ai l'impréssion d'être partie pendant 10 ans... Voir plus... Plus personne ne vient... Je n'ai plus aucune autorité... Et certains maudits me cachent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Sam 23 Déc - 23:30

Eris observat peiné son chef.
"Les maudits vous craignent, ils on peur ou sinon il ne vous connaissent pas. Il y a tellement de maudits qui ont été élevé en dehors de la résidence et ne vienne se présenter que maintenant."

*Certains maudits lui cachent quelques choses? De quoi il s'agit? C'est surement en rapport avec les fauves!*

Eris s'approchat de la fenêtre.
"Je préviendrais les maudits que je connais que vous êtes rétablit. Pour qu'ils viennent vous rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Dim 24 Déc - 7:24

- Oui... Mais toi Eris? Comment vas-tu? Il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11Mer 27 Déc - 22:39

Eris baissat la tête un peu gênée.
"...En faite je n'ai pas fait grand chose."
C'est vrai qu'elle n'avait pas fait grand chose comme à son habitude. Puisque dés sa naissance son pére avait envoyer sa fille tout les jours à la résidence pour montrer sa dévotion au chef de famille, et cela avait duré jusqu'à sa mort.
Elle plongeat son regard par la fenêtre à contempler le ciel.

"Vous devriez savoir que vous étiez ma seule occupation depuis que j'était revenue de l'école de correction.
Pas question de reprendre mes études, j'ai continué d'aller travailler dans se bar miteux et j'ai comptée les jours."

Elle sourit soudainement. "Ah vous savez j'ai rencontré Kutero, notre cousin. Je le connaissais déjà de vue mais c'était la premiére fois que je lui parlait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fesait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça fesait longtemps...   ça fesait longtemps... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fesait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: