Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rend une petite visite!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:03

hj: ok! Je peux m'en occuper et je dis que c'est ouvert à tous! C'est pour ça que je dis qu'il faut envoyer des mp ou alors...on en parle dans le flood! bom

Ys hocha de la tête ,prit sa veste et l'enfila.Puis quand sa cousine lui demanda pour le numéro de la résidence, un long silence s'installa.
"Euh....je peux toujours appeller la résisdence principale et on obligera les domestiques à faire passer le message!^^' "
Ys sortit de sa poche un bout de papier où il était marqué justement le numéro.Un morceau de papier qu'elle gardait toujours sur elle en cas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:09

"Obligés? T'es vraiment gentille!!"

Alice rigola, mettant égallement sa veste qui se trouvait dans un petit placard pas loin de la sortie. Et prit un sac rouge, qui flashait par contarste avec son manteau blanc. Elle déposa les clés dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:26

"Arf! Mais ils serve,t les Yusaki et c'est la premiére fois que je leur demande quelque chose! Après je ne les embête plus! C'est promis!^^"
Ys suivit Alice et sortit.Dans la rue, elle chercha après une cabine téléphonique.Elle tappa le numéro et parla avec son interlocuteur.Satisfaite ,elle raccrocha et se retourna vers Alice avec un grand ssourire.
"C'est réussis!^^ Dis...on part un ^peu à l'aventure là?! o_0 Faudrait qu'on achéte de quoi manger avant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:33

"Ouais, on va s'amuser moi je dis!!!!"

Alice souria et prit la main d'Ys pour l'emmener un peu plus loin dan sla rue pour trouver se qu'elle cherchais, une petite boutique de bouffe pas chère. Elle trouva:

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:43

"Oui! ^^ "
Ys garda la main d'Alice dans la sienne et partit en direction de la montagne, bien chargé. pale

hj: On se partage les tâches! Tu préfères faire le topic en montagne ou prévenir les Yusaki en flood??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:44

(je préfère le flood!!! mais toi du fait le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11Mer 3 Jan - 22:48

hj: Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite!   Rend une petite visite! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: