Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 akito et Ayamé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 19:18

Elle détourna la tête et se rendant compte qu'elle était comme une gamine de 8 ans à qui on a pris sa peluche.

"- tu aurais pu me prévenir, cela me déçoit venant de ta part."

Puis elle continua sa route, sans un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 22:36

Aya suivit Akito,tenant de la distance avec elle,et d'une voix calme et douce,il lui répondit:
"Je sais que j'aurais dus vous le dire mais j'avais oublier c'est tout! Vous allez pas vous mettre en colère pour ça?! "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Sam 23 Déc - 15:51

"- non mais tu ne comprend pas, tu vie dans ton insoucience. Je suis le chef de la famille si je ne suis pas au courant qu'est-ce que je vais faire ??
Franchement tu crois que c'st agrèable qu'une fille vie hez toi et que je ne suis au courant, en plus nous sommes maudits ! imagine qu'elle le découvre...à part si elle le sais..."

Elle le regarda avec la tête légèreent penchée en bas et les yeux fixé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Sam 23 Déc - 16:38

Aya n'aimait pas trop ce regard.Cela prédit rien de bon.
"......Elle ne sait rien! Je reste très éloigné d'elle!! Si quelque chose devait se produire,je vous tiendrez informer!"
Aya ,essayant de calmer son chef du mieux qu'il le pouvait,lui parla d'une voix douce.
"Vous avez perdu votre glace,vous en voulez une autre??"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 17:46

Elle releva la tête et déclara:

"- J'ai pas envie ! Franchement si chaque fois que je vais me promener j'apprends des nouvelles comme celle-là, alors non. J'ai plutôt envie de ...m'amuser..."

Elle eu un sourire au coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Mar 2 Jan - 17:07

Aya reconnut ce sourire aux coins des lèvres. Il fit en sorte de ne pas le remaquer, et détourna de la tête.
"Si...vous ne voulez plus vous amuser, vous voulez rentrer? Mais c'est trop bête! Ca fait même pas un quart d'heure qu'on est dehors é_è Et puis...si vous devez prendre l'air pour allre mieux, mieux vaut continuer cette promenade! On va pas tout arrêter pour ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Mar 2 Jan - 20:17

( hj : elle voualit continuer la promenade lol c'est écrit qu'elle veut s'amuser )

"- Justement je veux m'amuser, on va où ? il parait qu'il y a une fête forraine on pourrait y aller..."

Elle était encore très furieuse mais se calmer, elle ne voulait plus trop avoir des sauts d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan - 22:52

"Très bien alors je vous y emméne!"
Aya tendit son bras pour qu'Akito s'y accroche et commenca à marcher.
"Vous comptez monter dans la grande roue?^^"
Aya lui fit un doux sourire dans l'espèrance qu'Akito ne se fâche pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan - 18:26

Elle s'aggripa à son bras.
"- euh...je sais pas ( hj: oh Akito nous cacherais tu quelque chose ^^?) One verra sur place...Elle semblait s'être littéralement calmé. C'était quelque chose d'impréssionant car elle avait été très en colère et la minute d'après douce comme un agneau. On se demanderait même pas si elle le fesait exprès... Bon tu veux une barbe à papa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Dim 7 Jan - 19:38

(lol! ^^)

Aya fut un peu plus rassuré quand il vit qu'Akito se calmé un peu plus.Il souriat maintenant naturellement.
"Oui je vais en prendre et vous? ^^ Aaaaaaa!!!"
Aya prit une pause, main levée au ciel gardant toujours le bras d'Akito sous le sien, yeux fermés, sourire radieu aux lèvres.
"La barbe à papa! Cette friandise faite pour les enfants mais que nous ,les adultes, nous aimons tellement à partager! Ne serait-ce pas une certaine façon à nous de nous mentir! Nous cachons notre âme d'enfant ,que nous croyons avoir perdu mais qu'en réalité, nous sommmes toujours des grands enfants!^^"
Aya ne controlait plus vraiment sa joie et son bohneur.Il était en total extase.

(Souhaites-tu que nous fesons un autre topic pour la fête forraine ou nous contunions ici??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 13:47

( hj: je vais en faire un pour la fête forraine cela sera plus facile topic: la barbe à papa. )

Akito le regarda avec de grands yeux. Puis tout à coup lui sourit mais le tira vers le stand de barbe à papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akito et Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akito et Ayamé   akito et Ayamé - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
akito et Ayamé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akito ?
» Akito Sohma
» Akito dans sa chambre.
» ammène Ys chez Akito
» Vient voir Akito (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: