Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan - 14:17

(Ouiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!! Je vais être fatigué à force de me lever tous les matins à 5h! ^^' )

Kutero sourit quand Eris lui disa qu'il pouvait tout lui dire mais ce qui le fit plus sourire ,c'est quand il vit son visage plus radieux.De plus, quand elle l'appella 'Père' , il rigola.
"Je serais donc un Saint?! Ooooo!! Je suis émue!"
Kutero prit une minute de pause, mains jointes, auréole au-dessus de la tête , un sourire d'ange et enfin un chant d'église.
"Je vais laissé la lumière allumer cette nuit, ok!^^ Mais saches que tu ne risque rien parce que je resterais à tes côtés!^^"
Kutero s'allongea sur le lit et prit Eris dans ses bras.
"Et ne me pousses pas du lit cette fois-çi! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan - 18:32

Eris plaqua sa main sur la joue de Kutero en le poussant comme s'il était répugnant.
"Je retire se que j'ai dit! Tu n'es pas un saint! Et si tu en était un, tu serais vraiment un saint douteux!"
Quand celui-ci s'allongeat et l'enlaça, Eris mit ses bras autour du coups de Kutero et sourit.
"Je serais obligé de te virer du lit si tu prend toute la place."
Elle fermat les yeux, et comme elle s'endort trés vite, elle ne mit que 5 petites minutes avant de commencer à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan - 23:50

L'auréole de Kutero s'envola quand Eris progeta sa tête en arriére.
"Moi un saint douteux? T_T Mais t'as pas vus Thomas! è_é "
Kutero embrassa Eris au front puis la regarda s'endormir avant d'ajouter.
"C'est toi qui pousse tout le temps! Tu m'as carrement viré du canapé tout à l'heure! è_é "
Sans s'en rendre compte, il parla tout seul.Eris s'était endormis, et lui il la regarda, émue par son visage devenu si doux.Enfin, jusqu'à que celle-ci ne ronfle! :p
*Je le crois pas ça! -_- Et après ,elle ose me dire qu'elle ne ronfle pas! -_-' *
Mais cela ne dérangerait pas Kutero, aucontraire, il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant faire.Au lendemain matin, Kutero s'était levé très tôt (5h -_-) et il avait préparé un spéciale déjeuné pour Eris.Le plateau débordait de viandes , de lait et de gâteaux.Lui...il était affalé sur une chaise, tête en arriére, en train de dormir, complétement épuisé.
(T'as vus ce que tu me fais subir? TT_TT Pauvre de moi!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Jeu 4 Jan - 19:46

hj: tu crois quand même pas que j'allais te laisser faire une grasse mat' alors que j'adore le petit déjeuner?!

Quand Eris se réveillat (trés tot), elle aperçut premiérement Kutero endormit sur une chaise puis le plateau avec toutes les bonnes choses qui lui était destiné! Elle se frottat les yeux puis s'étirat.
*Moi qui m'attendais à le trouver dans MON lit avec toute la couverture...Il a fait des efforts.*
Elle trotinat le sourire aux lévres jusqu'à son cousin et l'embrassat sur la joue.
"Dort encore cuisinier, moi je vais manger!
A nous petit déjeuner!"

Elle se ruat en premier sur la viande (instinct animal-_-). Puis sur les gateaux et prit soin à chaque repas d'en laisser un petit peu pour Kutero.
*C'est vraiment trés bon!!! Il vas finir cuisinier o_O"*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 0:46

Kutero balanca un peu la tête sur le côté quand Eris lui fit une bise.
" Non...zveu pas monter sur le poney..."
Kutero parlait dans son sommeil et gesticuler un peu n'importe comment sur son fauteuil qu'il en finit par tomber par terre.
"Ouïe! >_< Mes fesses! Ca fait mal!!"
Kutero se frotta la tête, les yeux mal ouverts, encore sous la fatigue.Mais il remarqua très vite Eris sur son lit en train de savourer son petit déjeuner.
"Bonjour mademoiselle! ^^"
Kutero lui fit un large sourire mais toujours assis par terre, les traits du visage tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 18:39

Eris rigolat en voyant Kutero tomber par terre.
*Un poney? Il fait vraiment des drôles de rêves...*
Elle laissat le plateau sur le coté et retournat vers son cousin.
"Bonjour monsieur!"
Elle le prit dans ses bras comme s'il était une fille, puis Eris le posat dans son lit. Elle lui passat la main dans ses cheveux.
"Alors bien dormit? C'est gentil de m'avoir préparé mon repas de ce matin. C'était trés bon!"
Elle le couvrat avec la couverture et s'assit sur le bord du lit. Avant de découper la viande et de la mettre à coup de fourchette dans sa bouche comme pour un enfant.
"Et une cuillérée pour moi!"
Etant donné qu'elle n'était pas trés douée, elle en étalait beaucoups autour de la bouche^^.
"Et une cuillérée encore pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Dim 7 Jan - 0:48

Kutero fut surprit qu'Eris le prenne dans ses bars ( tu es vraiment très forte! Smile ) Mais cela ne le déranger pas, il ronronnait même.^^ Il se laissa couvrir et dit:
"J'ai pas le choix! Tu le voulais ce petit déj!^^ "
Kutero était content de voir Eris se régaller tellement qu'elle s'en colla autour des lèvres.Il eu un sourire puis, il passa son doigt autour de ses lèvres et goûta.
"En effet! C'est du bon boulot!^^"
Kutero s'allongea dans le lit, posant sa tête sur l'épaule d'Eris.
"Je vais étudier sans relâche pour toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan - 14:44

[quiproquo...c'est de ma faute je me suis mal exprimé @_@ pani problem!]

Eris était assez surprise de voir l'état commateux de son cousin.
*Le pauvre! Je suis un assassin de l'avoir forçé à se lever aussi tot!!*
Elle fit une grimace quand il parlat d'étude.
"Aaaah! Tu fais quoi comme étude? Et avec ton boulot tu trouve le temps de tout faire?!"
Pour ne pas qu'il s'endorme, elle lui mit dans la bouche un bout de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Lun 15 Jan - 21:22

"Mais si je vais pouvoir! Tu crois que je ne mérite pas une pause et puis , si je travaille dans un resto tu crois que j'étudiairais quoi??"
Kutero se réveilla quand Eris lui fit avaler un morceau deviande. Il le dégusta délicieusement, puis du doigt, il montra à sa cousine une pile de linge sur une chaise.
"Tes fringues que t'as oublié au resto!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan - 18:21

hs: ah oui j'y pense! elle as dormit à poil? Suspect

Eris tapota la tête de Kutero avec sa main.
"Trés bon choix de profession! Je suis sur que tu deviendras trés riche en cuisinier!"^^
En voyant ses habits elle poussat Kutero hors du lit et celui-ci tombat par terre. De son lit elle le regardat en souriant.
"Merci Kute-kun! Maintenant SORT DE MA CHAMBRE!
Que je puisse prendre mes habits et squatter ta douche!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan - 19:19

hj: T'es malade! Une fille nue dans mon lit?! Et puis quoi encore? Razz

"Je vais peut-être m'ennuier en étant un gentil garçon derriére ses fourneaux?!"
Tandis qu'il avait l'air pensif, et les yeux au ciel, Eris l'explusa de son lit et se fracassa la tronche.
"Mais euh! C'est comme ça que tu le remercie? Moi? Ton sauveur?! Peuh!"
Kutero se releva en fesant craquer son dos,puis il se tourna vers sa cousine ,la menaca du doigt.
"Si tu crois que je vais abandonner ma maison aussi facilement, tu te gourres!! Je défenderais cette baraque aux risques périls! Faudra paser sur mon corps!"
Tout en ralant, il fit les premiers pas vers la sortie laissant à Eris la chambre pour s'habiller, comme tout gentleman aurait fait.Mais trouvant son attitude trop légère, il revint sur ses pas et attrapa le drap avec lequel Eris s'était enveloppé.
"Et ça, c'est à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 23 Fév - 23:33

hj: affraid mais t'es fou?! T'as pas oublié qu'elle avait rien sous le drap?...

Eris fixa son cousin, le voir raler comme ça l'a fit rire.
"CRoit-moi tu t'ennuira pas à faire la cuisine si tu invente des plats aussi fou que le vautour aux amours...."
Son visage s'éclaircit et elle se mit à sourire (ce qui est étonnant Suspect ).
"Tu as raison! Je vais m'installer ici!" Twisted Evil
Elle n'eut pas le temps de réagir, trop satisfaite de son idée de déménagement, et se fit arracher le drap. Elle portait sur elle un caleçon à Kutero, et un t-shirt à Kutero (son plus beau^^). Eris se mit à sautiller sur le lit avec un sourire maléfique.
"Ah! Je le savais petit perver! Tu voulais me voir à poil! Heureusement que je m'était servit dans ton armoire derrière ton dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Lun 26 Fév - 18:35

hj: Mais bien sûr que si je m'en souvenais! ^^ Tu me prend pour qui? Cool

Voyant que sa cousine lui avait voler ses affaires, Kutero devint tout rouge.
"Et dire que j'ai étais sympa avec toi!! è_é Trop bon, trop con!"
Mais cela ne sufisa pas, un sourire se se dessina sur son visage, donnat l'impression que celui-çi avait une idée en tête.Il sortit les clés de sa poche et les fit tourner autour de ses doigts.
"Et tu vas faire comment sans ça? Si des gens entrent que tu oublies de te servir dans mon armoire, tu auras l'air bien maligne!"
Avec un regard malicieux, Kutero observa Eris.
"Et puis si tu savais ce que je fais avec ces fringues...<.<."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 20:53

Eris équarquilla les yeux puis les plissa en fronçant les sourcils.
"Ah mais je rêve! Tu pense bien que j'allais pas dormir à poil avec toi à coté?!
C'est quoi ce sourire?!"
Suspect Eris écouta avec un air ahuri son cousin, puis elle s'étrangla.
"Arf kfeur kouarf? Tu fai quoi avec ses fringues?!"
A bout de nerfs elle se dressa en poussant un cri de rage et se dirigea vers la salle de bain.
"T'as gagner je les enlèvent! Et je veux pas rester plus longtemps ici!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar - 11:59

"Mais je n'ai pas dormis à côté de toi, mais sur le fauteuil comme un malheureux!è_é"
Trouvant son idée géniale pour récuppérer ses habits, Kutero éclata de rire avant d'attraper Eris par la taille et de l'enlacer.
"T'inquiétes!^^ J'ai rien fais de bizarre avec ces fringues!Tu perdns vraiment tout au pied de la lettre!Rolling Eyes "
Prenant le visage d'Eris dans ses mains, Kutero plongea son regard dasn le sien, plus que sérieux.
"Tu peux rester ici autant que tu veux,cela me dérange pas du tout!"
Sur le moment ,on aurait put croire qu'il allait l'embrasser mais il ajouta une derniére phrase avec un grand sourire.
"J'avais horriblement besoin d'une femme de ménage!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 13:13

Eris se calma lorsque Kutero devint plus sérieux avec elle. Mais sa dernière phrase la rendit verte comme une courgette. Elle le poussa et s'éloignat en lui tirant la langue.
"Plutôt mourrir que d'être ta femme de ménage!"
Elle alla dans la cuisine se servir dans l'eau, puis sans réfléchir elle retourna vers Kutero et lui vida le verre d'eau fraiche sur la tête.
"Tient, ça te fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 12:59

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le cris de Kutero résonna dans tout l'immeuble. Même deslumiéres s'allumaient au voisinage. Il faut dire que l'eau ne fait pas partit de ses principes et quoi de plus normal pour un léopard.
"Non, en fait, tu peux partir! T'es trop dangereuse pour moi!!!"
Mais ne voulant pas pedre face à une fille, Kutero attrapa Eris par la taille et la porta sur son épaule jusque à la salle de bain où il la mit sous la douche et l'arrosa, la bloquant pour qu'elle ne puisse pas s'échapper.
"Et là? ca te fais du bien à toi aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 16:51

Eris explosat de rire en voyant la réaction de Kutero, mais elle ne se serai jamais douté que lui l'aurais emmener sous la douche. Elle se débattut pourtant avec vivacité jusqu'à lui tirer ses cheveux ( Laughing ). Dans la salle de bain, elle fit tout son possible pour échapper à son prédateur, mais finit par se rendre compte que celui-ci était plus fort qu'elle.
Sa seule solution de défense, fut de se jeter sur Kutero (toute trempé Surprised) pour qu'il cesse de l'a mouiller.

"Arrete!!!!!!! è_é J'aime pas l'eau imbécil!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 23:52

Kutero aurait du s'attendre à ce que sa cousine se débatte de toutes ses forces, et à vrai dire, Kutero avait tout fait pour lutter contre, usant de toute son énergie. Puis elle se jetta sur lui, et n'ayant plus aucune force, il partit facilement en arriére avec Eris sur lui.
"Ouïlle!! >_< "
Se redressant un peu, il se débatta avec sa cousine comme le ferait deux gosses.
"Mais moi aussi j'aime pas l'eau et tu t'es pas gênée pour le faire! Demande avant d'agir!"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai - 20:09

Eris se retrouva sur Kutero, une position qui l'a plaisait vraiment puisqu'elle avait pratiqué de la lutte alors qu'elle était à son école de correction. Elle se débattut pendant un instant avant de plaquer le jeune homme à terre. Coinçant son bassin avec ses hanches, et mettant ses coudes de part et d'autre de la tête de Kutero. Elle avait le visage trés proche du sien ce qui l'a gênait un peu.
*Il va essaillé de m'embrasser pour me destabiliser! Je ne me laisserais pas faire!* è_é
"Pourquoi je te demanderais? Est-ce-que tu me prévient avant de me sortir des bêtises qui vont m'énerver?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin - 17:00

Finallment bloqué par la force de sa cousine, Kutero ne pouvait que regarder Eris dans les yeux, admettant sa défaite. C'était assez dur pour un garçon de se faire battre de cette manière, surtout par une fille qui plus être sa petite amie.
Mais ne voulant pas se laisser faire de la sorte, Kutero lui adressa un grand sourire sadique.

"Des betîses??Comme celle-çi?"
Sans même attendre un seul geste d'Eris, Kutero en profita que leurs visages étaient proches pour l'embrassé longuement et intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 8 Juin - 12:44

Eris s'y attendait pourtant, mais elle se fit quand même surprendre -_-.
Abrégeant le baiser puis appuyant la paume de sa main sur le visage de Kutero, elle broncha.
"Nan! Pas de bisous! Tu ne le mérite pas!"
Elle se releva, libérant son cousin. Puis enfila ses chaussures qu'elle avait laissé dans un coin la veille.
"Sa te dirait de sortir? J'ai besoin de prendre l'air."
Se redressant elle regarda Kutero avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 19:34

Bougognon dans son coin, le jeune homme croisa les bras en regardant sa cousine se chaussait.
"C'est trop méchant! -_- Je n'ai même pas eu de bisous venant de toi! :74:"
Finallement, Kutero pencha légèrement la tête sur le côté avant de répondre à la demande d'Eris.
"C'est quoi ce sourire bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin - 19:09

Eris répliqua alors qu'elle se chaussait avec vivacité.
"Eh bah t'auras pas de bisous venant de moi! Tu le mérite pas assez! C'est toi qui est méchant en plus." è_é
La jeune femme ouvrit la porte de l'apartement attendant que Kutero l'a suive.
"Sa veut dire ce que ça veut dire!!!!"
Voyant qu'il ne venait pas, elle le prit par le bras et le tira hors de chez lui.
"Tu auras un bisous si tu m'emmène dans un endroit romantique!!!" XD
Se réjouissant de la promenade à venir, Eris se léchait les babines, et montrait un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin - 21:52

Râlant et se débattant comme un gamin, Kutero pleurait pour ne pas sortir.
"Un endroit romantique?? Mais je ne sais pas ce que c'est!!! :14:"
Finallement, séchant ses larmes, s'attrapant aux portes, Kutero leva ses yeux jaunes vers Eris, et avec un petit regard, il posa une question timide.
"C'est quoi pour toi un endroit romantique?é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc avec Yuna (pv)
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: