Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade en robe de mariée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 7 Déc - 15:34

Aya tenait tranquillement Haruka,son bras sous le sien comme un petit couple qui se promener mais ce qui fesait biazrre à voir,c'est qu'on pouvait croire qu'il s'agissait du père accompagnant sa fille à son mariage! Et oui! Haruka portait une robe bien blanche et à froufrous!!^^inspirant!!D'a
"Tout ça m'inspire ma petite Haruka! On dirait de la poésie,c'est très inspirant!!^^ D'ailleurs,j'aurais dus porter une robe de mariée aussi,ça aurait été sympas!^^ Qu'en penses-tu ma jeune amie??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Ven 8 Déc - 7:05

*Je pense que vous êtes tous fous dans ce pays!*

- Je pense que vous avez raison, Mr. A. Sôma...

Répondit la jeune fille tout en gardant sa pensée pour elle même. Mais elle s'empressa d'ajouté, de crainte.

- Mais je pense qu'il ne faudrait pas... Au faite... Mr. Sôma... Je sais que cela n'est pas polie de dire cela... Mais... Vous ne parlez pas beaucoup de votre famille en dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Sam 9 Déc - 19:59

Aya se retourna avec un regard d'enfant.Il était tellement heureux qu'il fesait penser à un enfant à qui on venait de lui dire.
"Ah oui?! Si j'avais sus je me serrais changé mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!XD"
Aya était perdus dans la lune un court instant quand Haruka le rappella à l'ordre.
"Ma...famille...? Ah oui euh...disant qu'elle est très compliquée!^^' Nous avons un chef de famille mais il ne faut pas l'approcher et.....certains d'entre nous ne peuvent non plus s'approcher des gens de sexe opposé!"
*Il ne faut pas que je lui en dise trop!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Dim 10 Déc - 3:57

La jeune fille eu un air perplexe... Les dernière phrase de son tuteur venaient de lui rapellé quelque chose...

*Je rêve... Oui c'est ça! Dans quelque minute... Je me réveillerais dans mon lit en Chine ou sur le canapé... Faite que cela ne soit qu'un sale cauchemard!!!!*

- Hum... Même ma famille a en quelque sorte un chef... C'est mon père mais... En même temps... Ce n'est pas un chef de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Dim 10 Déc - 14:35

"Ah?!"
Aya regarda Haruka avec de grands yeux.
*Se pourrait-il que...non! C'est impossible!!*
Aya rattrapa son regard perdu par un grand sourire.
"Et quelle sorte d'autorité détient-il sur ta famille??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Dim 10 Déc - 17:43

- Il a aucun autorité sur ma famille... En faite... Il est complètement éloigné de la famille...

Dis la jeune fille, regardant ses pieds sans vraiment les voir avec un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Lun 11 Déc - 20:46

"Ah...."
Aya regarda Harkua puis il fixa à son tour le sol.Un lour silence pesait entre les deux jeunes gens.Aya décida de casser cette ambiance et de mettre Haruka de bonne humeur.
"Ne fais pas cette tête!Que dirait les gens si ils te voyaient? Une jeune mariée ne dois jamais être triste le jour de son mariage!^^"
On parlant des gens autour d'eux,certains se retourner poussant des "Oooo" en voyant comment était habillée Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 6:35

*Qui m'a envoyé chez un tuteur pareil?!*

- Euh... Oui mais... Je ne suis pas mariée! Et je n'ai pas l'age pour le mariage!

Répliqua calmement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 9:33

"Oui peut-être mais je ne comprend pas pourquoi une jolie fille comme toi reste seule?!^^ Ah mais je sais!! C'est parce que t'es amoureuse mais tu ne l'ose pas le dire!Tu sais je vais veiller sur toi pas mal de temps alors tu peux me faire confiance!^^"
Lancé dans son discours,Aya ne s'arrêta pas un instant même pour reprendre son souffle.Puis tout prit fin quand il aperçut un peintre.
"Haruka il faut garder ce moment innoubliable! Que dirais-tu de te faire peindre en robe avec moi??^^"
Sans même laisser le temps à Haruka de répondre,Aya la tira par le bras et s'installa face au peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 10:57

- Hein? Mais non! Je suis amoureuse de personne! >.<

Répliqua la jeune fille (au faite Ayame, pourquoi tu l'appelle Haruka alors que en faite, elle t'a dit qu'elle s'appellait Kao ling? ^^).

- De plus... Les garçons de Chine sont soir trop malpoli, soit fumeurs. Qu'en au garçons ici... Je n'ai rencontré que des imbécile de bas étages... (Eiji et Kutero! ^^) A part vous biens sûr...

*Mais j'en suis pas sûr...*

- Que dirais-tu de te faire peindre en robe avec moi??^^"

- Hein? Une peinture? Non! Je...

Kao lin n'avait même pas terminé qu'Ayame l'avait déjà emmené devant le peintre.

*Oh bon... Pourquoi pas... En plus... J'aurais enfin une image de moi en train de sourire...*

Et la jeune fille fit un petit sourire (genre Mona Lisa! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 13:21

(Aïe!Désolé!^^' Je vais me rattraper!^^)
Aya regarda Koa Ling et sourit de joie pendant que le peintre les prenner en modéle.
"Tu es très jolie Kao quand tu souris!^^ Ca te va très bien!!^^"
Aya lancé dans son ambiance ,prit une pause de Winner avec un grand sourire d'héros.D'ailleurs,le fait de ne pas rester en place agaca horriblement le peintre.
"Je suis très content!! Je passe une très bonne journée en ta compagnie ma petite mannequin!!^^"
Quand le peintre eu finit,Aya se précipita sur le tableau et le regarda les sourcils froncés un instant.On aurait pus penser que la peinture était ratter mais en réalité....non! Aya reprit aussi vite son grand sourire.
"J'étais en train de réfléchir à la place où je pourrais l'accrocher mais j'ai trouvé! Smile On va l'accrocher au-dessus du magasin comme ça tous les clients resteront bouche bée deavnt ta magnifique pause et ton sublime sourire!^^ "
Puis Aya qui tenait le tableau pour le montrer à Kao Ling ,eu une mine de boudé.
"Bien sûr tu pourras le reprendre le jour de ton départ mais j'aimerais que tune partes pas !! T_T je serais très triste pendant ton absence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 14:51

(Ca c'est pas gentil Haruka! T_T Pour la peine,je viens t'embêter!!XD)
Kutero appuiyait contre un arbre remarqua un couple de jeune mariée en train se faire tirer le portrait.Il rigola sur le moment ,trouvant cela ridicule de se promener en robe de mariée en plein dans un parc.Il commenca à partir et au moment où il pouvait enfin voir le visage de la mariée,il reconnut Haruka.
"......................................."
Kutero explosa de rire assez fort pour que tout les gens du parc l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 12 Déc - 18:02

(hj: j'allais m'incruster mais elle risque de faire une crise cardiaque alors je te la laisse Kute Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mer 13 Déc - 6:30

- Oh mais vous pouvez le garder... Je vous le laisse volontier!

*Oh si ma mère me voit en robe de marié... Elle va faire une crise cardiaque! -_-*

Oui... Kao lin entendu quelqu'un rire... Il ne lui fallu même pas voir qui c'était, elle reconnaisait ce rire d'idiot entre mille...

*Hum... Il me poursuit ou quoi...*

- Hum... Je pense qu'il faudrait s'en aller Mr. Sôma... Il y a un fou furieux dans le parc je crois...

Dit la jeune fille sans acorder un regard au fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mer 13 Déc - 19:59

Kutero s'assit par terre tellement il était plié en deux.Voyant qu'Haruka s'en allait,Kutero décida de lui mettre un peu plus la pression en lui fesant honte.
"HE J'ESPERE QUE T'ES PAS AUSSI SEVERE AVEC TON MARI QU'AVEC NOUS!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mer 13 Déc - 20:07

"Ah!C'est vrai??........AH MERCI!!!!!^^"
Si Aya pouvait prendre Kao Ling dans ses bras ,il le ferait.Il était très content de pouvoir garder le portrait de Koa Ling chez lui,qu'il sautait sur lui-même tout seul.
"Il faut un super nom! Il faudrait qu'on appelle ça......MY KAO!! Ca fait un peu américain!Tu ne trouve pas?^^"
Aya n'attendit pas la réponse de l'intéressé que son attention était attiré par le cri d'un jeune inconnu.Il le regarda avec de gros yeux.
*Hein? Mari?? o_0*
"Euh ...jeune Kao,il me semble que ce garçon s'adresse à toi!!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 14 Déc - 6:43

- De quel garçon vous parlez? Je ne voit personne qui me parle! Ils y a juste des promeneurs et un fou furieux qui parle dans le vide!

Dit la jeune fille sans adressé un regard à l'autre garçon.

- Mr. Sôma... Vous ne croyez pas qu'il faudrais partir? Vous ne vouliez pas me faire visité votre établissement par hasard? Ou rencontré quelque je crois... Un Yuki d'après mes souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 14 Déc - 11:39

Kutero se releva avec son sourire béat habituel.Il savait bien que sa cousine fesait tout pour l'éviter mais cela l'amuser beaucoup.
"Hé!Machine!! Y a une fête très importante à célèbrée! Nous tous qu sommes exceptionnels devont être là pour honorer notre Dieu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 14 Déc - 11:49

Aya oublia complétement le jeune homme quand haruka prononca le nom de son frère.
"LE YUKI TU VEUX DIRE!^^^Oui ,il faut que je te le présente comme je te présente tout le reste de ma belle famille!^^ Je suis sûr que tu vas aimé Shiguré,Hatori et aussi ma petite Tohru!^^"
Aya tourna la tête,sortit de son enthousiasme quand il entendit la fête qu'organisée la famille de Kao Ling.
"Tu connais des gens par ici?? 0_o"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 14 Déc - 12:22

Kao lin se massa le front avec le bout de ses deux doigts d'un air agacé.

*Comment pourrais-je enfin me débarrasé de cette famille de fou furieux? Je préfère encore plus Mr. A. Sôma qu'à cette... Famille de déjanté!*

- Hum... Non... Je ne connais personne à par vous Mr. Sôma... Personne d'autre... Bon! Et si on y allait avant l'arrivé de l'ambulance qui va s'occuper du fou furieux?

Dit Kao lin en tirant sur la manche du vêtement d'Ayame et toujours en ignorant Kutero
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 14 Déc - 15:07

Kutero lui fit un signe de main tout en s'en allant.
"JE SAIS QUE JE T'EMBÊTE MAIS N'OUBLIE PAS CETTE FÊTE!!!!"
Puis Kutero décida de mettre fin aux souffrances d'Haruka puis s'en alla,mains derriére la tête décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 19 Déc - 15:15

Aya regarda le jeune homme partir puis il regarda Kao.
"Une fête? Je dois surment en avoir une de prévue! Que dirais-tu si je t'accompagnais jsuqu'à ta famille! En plus,tu es très belle vêtue comme ça et on ne verrait que toi!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Mar 19 Déc - 20:44

Haruka soupira longuement avant de répondre

- Mr. Sôma... Vous pesnsez pas que si j'avais vraiment de la famille au Japon, j'irais plutôt vivre chez eux? Ce fou furieux me prend pour quelqu'un de sa famille mais je n'ai aucun lien avec eux, je ne les connais même pas! Le membre de ma famille qui est le plus proche de moi en ce moment et géographiquement se trouve à des Km de là, en Chine!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 21 Déc - 12:51

Quelques heures plus tard,Kutero revint vêtue d'un kimonos blanc,à la recherche d'Haruka.Après un long moment de fouilles,il la retrouva.Il l'attrapa par le poignée ,l'entraînant.
"Viens ou tu vas avoir des ennuies!! Désolé Monsieur mais soyez sans crainte,je m'occuperais de votre fille de bonne famille comme elle le mérite!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11Jeu 21 Déc - 17:17

"Oui c'est vrai! Excuses moi!"
Aya fit un hochement de la tête pour approuver ce que disait Kao Ling.Regardant droit devant lui,il reprit la parole d'une voix claire:
"Tu sais Kao,il est fort interessant de créer une nouvelle famille mais mieux encore de la connaitre et je pense que..."
Quand Aya tourna la tête pour s'adresser à Kao Ling,il remarqua sa disparition.Affolé,il se retourna et vit le jeune garçon de tout à l'heure emmené Kao.
"Euh.........d'accord.....o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en robe de mariée!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en robe de mariée!!   Promenade en robe de mariée!! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en robe de mariée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade mélancolique...
» Promenade forcée?
» Promenade nocturne
» petite promenade avec Ruika
» Etrange promenade (PV Kisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: