Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tohru de retour du travail

AuteurMessage
Invité
Invité

Tohru de retour du travail Empty
MessageSujet: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11Mar 5 Déc - 14:55

Tohru était rentrée tard du travail comme à son habitude. Elle était rentrée seule, aucun des garcons de la famille Sôma n'était venu la chercher, elle n'en était pas inquiète, elle avait flané sur la route et n'avait rencontré aucune encombre.

Elle entra dans le hall de la maison de Shiguré , tout semblait calme, comme si la maison avait été vide. Tohru s'écria, la voix plein de joie et d'entrain d'être enfin de retour:

"Bonjour! Vous êtes la? Je suis de retour!"

Elle posa son vêtement sur le porte- manteau en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11Mar 5 Déc - 17:31

Aya passa la tête par l'entrée du salon.
"Tohru!!^^ Tu es rentré? Mais c'est génial! Hatori et moi attendions ton gâteau avec impatience !!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11Mar 5 Déc - 18:14

Tohru fut très étonnée de trouver Ayamé à son retour.

"Mais, que faites-vous là, Ayamé?"

Puis, elle sursauta en entendant parler de gateau.

"Un gateau? Quel gâteau? Je suis désolée, je ne savais pas que vous deviez venir. Mais ne vous en faites pas je vais vous en faire un tout de suite, il faudrait juste que je sache quel genre de gateau vous voulez."

Tohru commencait déja à s'activer, elle se dirigeait vers la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11Jeu 7 Déc - 12:17

Aya suivit Tohru dans la cuisine,comme un chien mourrant de faim.
"Oh mais tu t'active pour moi ma petite Tohru??Que c'est gentil! Si je pouvais,je te prendrais dans mes bras et te ferais plein de bisous!^^"
Aya s'assit sur une chaise et regarda Tohru avec un grand sourire.
"Un gâteau au chocolat!^^ Je pense qu'Hatori aime ça!^^ Alors Tohru qu'as-tu à me raconter ??^^"
*J'espére qu'il ni lui ai rien arrivé...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11Sam 9 Déc - 21:59

Tohru était un peu intimidée par la franchise d'Ayamé, elle rougit à sa déclaration. Mais ajouta:

"J'espère que Kyo, Yuki, et Shiguré aimeront aussi le chocolat."

Elle entra dans la cuisine.

[Suite topic: "Un bon gros gateau" dans la cuisine!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tohru de retour du travail   Tohru de retour du travail Horlog11

Tohru de retour du travail
Page 1 sur 1