Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est quoi ce chat? -_-'

AuteurMessage
Haruka Y
Invité

C'est quoi ce chat? -_-' Empty
MessageSujet: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Mar 21 Nov - 6:02

*Bon... Je fais comment? O_O*

C'était l'après midi... Tout était calme... Soudain... Un chat avec une grosse queue apparut en courant... Vers une maison... Il grimpa dans un arbre avant de sauter vers le rebord d'une fenêtre à l'étage.

*Bon elle ouvre cette fenêtre?! Grrr!!*

D'un coup de patte, le chat ouvrit la fenêtre et entra à l'intérieur... C'était une sorte de chambre avec un mobilier très classique... Un lit, une table de chevet, un bureau, une penderie et une commode. Puis...

PPPPOOOOUUUFFF!!!

- A juste à temps!

Le chat venait de se transformé en jeune fille.

- Bon... Mes vêtements maintenant!

Et elle fouilla dans le penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Mar 21 Nov - 21:24

Aya passa dans les couloirs avec une tonne de coutures sur les bras.Il entra dans la chambre de la demoiselle mais ne pouvait rien voir car il avait trop d'habits dans les bras.
"Hé! Ca te dis d'essayer en premier les robes??"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Mer 22 Nov - 6:09

(hj: J'avais complètement oublier de dire qu'elle s'était habillé -_-' Michante Haruru! Michante! >.<)

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :81:

La jeune demoiselle sortit un pull et l'enfila rapidement en voyant Ayame entrer. Mais par malheur... Elle avait prit un mauvais pull, il était tout rose avec des fleurs et des coeurs partout, sans oublier des froufrou et de la dentelle... Et il avait un petit poney avec une bulle qui disait: Fais-moi un gros câlin!

*Ah! Malheur! Le pull de grand-mère... -_-' Pourquoi l'ai-je ammené?! :48: *

- Euh... Bonjour Mr. Sôma... Euh... Oui je veux bien les essayer!

*Faite qu'il n'y ai pas de froufrou!! :59: *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Sam 25 Nov - 23:18

Ayame posa les habits sur le lit avec difficulté puis regarda Haruka.
".........AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"
Ayame prit Haruka par les épaules avec un grand sourire et de grands yeux.
"Tu es trop mimi dedans!^^ Mais d'où ça vient?? C'est toi qui la fait??^^"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Dim 26 Nov - 4:21

- Euh... Merci... Euh... C'est ma grand-mère qui me l'a donné à mon départ... C'est elle qu'il l'a fait...

*Elle croyait que j'avais 5 ans -_-'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Dim 26 Nov - 11:58

Aya lâcha Haruka.
"Ellle a beaucoup de goûts!^^ Ca fait ressortir la couleur de tes yeux!!^^"
Aya se dirigea vers les habits posées sur le lit.
"Bien alors on commence par quoi?? Les robes? Les jupes? Les pantalons?? "
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Dim 26 Nov - 12:11

- Euh... Des robes?

*Oh! La la... Ouf... Il y a des pantalons... Mais j'y pense...*

La jeune demoiselle venait de souvenir du jour où elle a dû porter une robe de petite princesse pour une soirée, c'était une robe toute rose avec des froufrou...

*Je me souviens maintenant pourquoi je déteste les robe... -_-'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Jeu 30 Nov - 20:16

"Tant mieux!! Parce que ceux ne sont pas que des robes classiques!!^^"
Aya eu alors un grand sourire.
"Il faudra que t'essaye les robes d'infirmiéres,de mariages,d'écoliéres,de gendarmettes,et ......(blabla!! j'en ai mal à la tête!*_*)"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Ven 1 Déc - 7:28

"Tant mieux!! Parce que ceux ne sont pas que des robes classiques!!"

- Hein quoi????!!! :81:

*La poisse! Il a cru que je voulais essayer les robes... :48: *

"Il faudra que t'essaye les robes d'infirmiéres,de mariages,d'écoliéres,de gendarmettes,et ......"

- Hein???!!!

*D'infirmière? J'ai toujours détesté l'hospice!>.< De mariage? J'ai que 15 ans!!! J'vais pas me marié!!!!! D'écolière? J'suis une lycéenne maintenant!! De gendarmettes? Pas encore une des ces tenue de policière super sexy qu'il y a à la télé!!! Aie aie... Je vais mourrir...*

La jeune demoiselle tomba sur son lit (avec une couverture rose à dentelle >.<) fesant rebondir le tas de robe, l'une d'elle atterit sur son visage. Elle prit la robe et la déplia pour voir ce que c'était, c'était une robe de... MARIAGE....

*Ahhhh!!!! J'ai jamais vu autant de froufrou et de dentelle sur la même robe!!!!!! :13: *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Mar 5 Déc - 17:33

Aya tout content prit la robe qui était tombé sur Haruka.
"Les robes de mariage? T'as jetté ton dévolus sur celle-là? Très bien!!^^ En plus,je te ferais ta robe de marié pour toi et ton petit copain!^^"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Mer 6 Déc - 6:17

- Hein?

*Un petit copain... :48: *

- J'AI PAS DE PETIT COPAIN!!!!!!!!

Hurla la jeune fille en persant tout contrôle et en rougissant de plus belle. Puis elle se calma et s'excusa rapidement en s'inclinant 4 fois par seconde.

- Euh... Je suis désolé Mr. A. Sôma... Excusez moi... Excusez moi... Excusez moi (et un millier d'autre excusez-moi plus tard -_-")

- Euh... Je... Bon d'accord je vais l'essayé!

*Vais comme même pas lui dire que je déteste les froufrou...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Jeu 7 Déc - 12:11

Aya lui sourit et lui posa sa mai sur la tête de la jeune fille comme un père fait à son enfant.
"Ne t'excuses pas!^^ Et vas-y,je t'attend dans les couloirs,comme ça on ira se promener et tu pourra montrer ta superbe robe à tout le monde!!^^"
Quand Aya prononca ces mots,pleines de petites étoiles tournaient autour de sa tête,tout content.Il sortit de la piéce mais réapparut une derniére fois.
"Et on te trouveras un petit copain aussi!^^ Parce que t'es trop mignonne alors je ne vois pas pourquoi tu ne mériterais pas d'en avoir un!^^"
Cette fois,il disparut pour de bon.
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Jeu 7 Déc - 12:17

- Hein?

*Ahhhhh! Une promenade avec ce machin? Mon dieu!*

Songea Haruka en regardant la robe de marié...

La jeune fille se déshabilla quand elle vit Ayame sortir mais... Il rentra de nouveau

- AAAHHH!!

Puis il resortie.

*Il pourrait frapé avant d'entré au moins... -_-*

La jeune fille n'eu pas de mal à mettre la robe mais... Il y avait telllement de froufrou... Puis elle sortie dans le couloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Jeu 7 Déc - 15:30

Aya qui attendait en dessinant une prochaine création ,sursauta en voyant Haruka.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es trop belle ma petite Harukaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!^^"
Si Aya pouvait le faire,il l'aurait sûrement prit dans ses bras.Mais il se contenta jsute de la prendre par la main.
"Oui c'est sûr! Tu seras ma mannequin chérie!^^"
(je fais faire un topic au parc,faut que la robe colle avec le paysage!! ^^)
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11Ven 8 Déc - 6:01

(hj: Euh... Ouff! Au moins, c'est pas à l'église que tu l'emmène!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce chat? -_-'   C'est quoi ce chat? -_-' Horlog11

C'est quoi ce chat? -_-'
Page 1 sur 1