Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ys fuit !!

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Dim 19 Nov - 22:35

Ys courait le pus vite possible comme si elle voualit fuir quelque chose.Sous la pluie,ses jambes se croisaient,son souffle se fesait court.Elle faiblissait petit à petit.Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas prit ses médicaments mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle son coeur se serrait.Ces paroles si courtes mais si importantes lui montaient à la tête.
*Non!!Je ne le suis pas!!C'est pas vrai!!!*
Fermant les yeux pour ne plus y penser,elle trébucha et s'égrattina au genoux.Mais elle ne sentait pas la douleur,trop occupé à penser.Sous la pluie,depuis longtemps,des larmes lui montérent aux yeux.Elle serra des poings,elle se sentait si misérable,si fragile,incapable de réagir devant des mots si petits.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Mer 22 Nov - 23:46

hj: désolé si j'ai fait un gros patée, mais premier message oblige Embarassed

Fenril marchait dans les rues...A vrai dire il était perdu et recherchait désespérément la résidence Yusaki. Il n'y avait pas grand monde dans les rues par ce temps, mais le peu qu'il y avait le gênait énormément. Dés qu'il voyait une personne il changeait de trottoir. Du coup on voyait un jeune homme traverser et retraverser la même route qu'il suivait.
Loin devant lui, une jeune fille courrait. Cela fit tilt dans sa tête: DANGER!
Il allait changer de trottoir quand, à quelques mettre de lui, sa présence lui fut familiére. C'était évidement le fait qu'elle soit maudit comme lui, mais Fenril qui n'avait presque aucune idée de la malédiction, fut guidé par son instinct.Comme s'il avait vu à l'instant même un loup.
Il avançat vers elle prudament, puis s'accroupit pour être à sa hauteur.
Fenril rougit violement avant de faire un effort surhumain pour lui adresser la parole.

"Je...Je peux t'aider?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Jeu 23 Nov - 0:42

Ys ne releva pas la tête de suite.Elle essaya de reprendre son calme avant tout.
*Je lui ferais payer!!*Ys fuit !! Elfenlied01uz4
Ys retint ses larmes et regarda le jeune homme droit dans les yeux.
"Nan! Ca va!! J'ai juste...tribuché!"
Ys se releva et regarda autour d'eux puis reporta son regard sur son interlocuteur.
"Tu t'es perdu?"
hj: c'est la coutume! geek
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Jeu 23 Nov - 17:55

hj: Oui! Jolis gif Smile

Il fixat le visage de la jeune femme, un visage pale et triste. La douleur qu'il vit dans ses yeux l'interloquat, lui qui pensait que tout homme était incapable de souffrir et se contentaient de faire du mal.
Fenril, étant d'un naturel généreux, aurait bien essaillé de l'aider, mais les mots ne sortaient pas. Ou du moins jamais les bons puisqu'il répliquat avec aggressivité sans vraiment s'en rendre compte.

"Sa te regarde pas!"
Il s'aperçut trés rapidement de son impolitesse, et que cette résistance l'avait mené en école de rééducation.
"Euh, je veux dire que je ne me perd jamais, je ne suis pas comme vous!"
Fenril restait à une bonne distance de l'inconnue. Sa posture laissait à penser qu'il serait prés à détaler au moindre mouvement brusque.
Maintenant il regardait craintivement la jeune femme en espérant qu'elle ne le dénoncerait pas de son attitude suspect comme auparavant.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Jeu 23 Nov - 20:14

Ys le regarda du coin de l'oeil,un regard plein de soupçons.Son changement de ton en si peu de temps la laissa méfiante.De plus,ce qui installa le doute ce fut la couleur de ses yeux....rouges.C'était inhabituelle pour un humain et ça Ys le savait petinement,elle en avait fait les preuves.Elle se contenta jsute de hausser les épaules.
"Fais comme tu veux! .....Et oui,on ne se ressemble pas!"
Ys ne pensa pas sa dernière phrase,en réalité,elle ressentait cette sensation quand des maudits se croisent,chose qu'elle destétait horriblement,ce comportement animal.
hj: merci! Very Happy je galére trop à en trouver!! Rolling Eyes
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 18:48

Fenril ne répondit pas! Il ne savait pas quoi répondre! Il regardait Ys sans savoir que faire.
Et se sentiment étrange qui montait en lui, cette étrange jeune femme qui lui semblait familiére, et en même temps cette envie de se battre contre l'homme, ou de fuir l'être humain; tout se mélangeait dans sa tête et lui fesait perdre ses moyens.
Pour changer ses idées il sortit une feuille froissé de sa poche et lit le maigre contennue... Il soufflat en lisant:

"Résidence Yusaki..."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 18:57

Ys baissa les yeux vers le jeune homme.Bien que celui-çi avait prononcé ces mots doucement,elle n'avait pas eu de difficultés pour entendre.
"T'as affaire avec les Yusaki??Est-ce que par hazard...."
Ys se mit accroupis face au garçon mais en fesant toujours attention.
"Tu ne serais pas un Yusaki??"
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 19:25

Fenril fut plus que surpris que l'inconnue lui réponde. Il fallait qu'elle est une ouie extrêmement dévellopé pour l'avoir entendut. Il restat perturbé alors qu'elle se mettait accroupit, ce qui le surprit d'autant plus.

Citation :
"Tu ne serais pas un Yusaki??"

Cette derniére question fut de trop, Fenril rougit violement. Il avait un regard perdue et s'éloignat encore de quelques pas.
*Pourquoi elle me pose toutes ces questions? Elle connait les Yusaki?*
"Euh...Je...oui! Peut-être! Non non je ne suis pas un Yusaki!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 19:34

Ys regarda Fenril avec un regard plein de doutes.Elle le trouvait de plus en plus bizarre.
"Tu ne sais pas si t'es un Yusaki ou pas?? Suspect C'est grave là!"
Ys se releva en gardant toujours les yeux fixés sur lui.
"Tu sais je suis une Yusaki alors si tu veux savoir ou est leur demeure t'as qu'à me suivre mais bonne chance à toi!"
Ys dit cette derniére phrase avec dégoût.Elle méprisait cette famille et surtout....cette malédiction.Elle lui tourna le dos fit quelues pas.Mais elle n'alla ps plus loin.La douleur au genou lui rappellla la raison pour laquelle elle était venus jusqu'ici.Elle s'agenouia,frottant son genou mais ne le montrant à personne.Elle regarda autour d'eux,se méfiant des gens qui passaient.Elle se releva tant bien que mal.
*Je vais mettre quelques soins et ensuite j'irais le tuer!*
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 19:50

Fenril sentit le dégout dans la voie de la jeune femme. Il l'écoutat puis l'a suivit du regard s'éloigné. Pour lui qui avait des attitudes sauvages et qui était maudit, cela sautait aux yeux qu'elle souffrait à la jambe. Elle avait un équillibre particulier et s'appuyait plus sur une jambe que l'autre.
Fenril l'a suivit à une distance raisonable, toujours intrigué par cette étrange personnage. Bientôt, il se souvenut d'une chose.

*Si c'est une Yusaki, c'est alors de sa faute à elle aussi! C'est à cause d'elle que je suis forçé de vivre là-bas! C'est à cause d'elle que je ne peux plus rentrer chez moi!*
Il dépassat avec agilité la jeune femme et lui fit barrage. Son regard était dur, aggressif, d'un rouge vif et opriment.
"C'est de ta faute si je dois vivre chez les Yusaki! Tu es une Yusaki! C'est de ta faute! Toi, et la malédiction!"
Les mots lui échapérent et bien qu'il ne savait rien de la malédiction il profanat quand- même ses mots.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 20:26

Ys n'eu le temps de réagir mais avait très bien compris ses paroles.Cela lui fit penser à une autre personne....le chat marbré!
*Ils ont un sérieux problémes! C'est toujours pour ma pomme ça!! :51: *
Ys prit dans un énervement,giffla le jeune homme.
"CA VA PAS!!!! J'EN AI RIEN A FAIRE SI TU DOIS VIVRE CHEZ LES YUSAKI IDIOT!!C'EST DE MA FAUTE??BIEN ET TU CROIS QUE CA ME PLAIT A MOI AUSSI D'Y VIVRE!!"
Ys se calma soudainement,elle fit de grands yeux.
Code:
".....et la malédiction!"
"Tu ....tu...es un...maudit.....?"
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 21:04

Fenril restat un long moment de glace. Il passat sa main sur sa joue. Elle aurait été un homme, il se serait rué dessus, comme un animal. Mais c'était une femme, il gardait un certain respect.
*Etre maudit? Elle m'énerve avec ses questions!*
"Qu'est-ce que t'y connait à la malédiction toi!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 24 Nov - 23:48

Ys regarda le jeune homme avec un regard noir.
"Ce qu'il ne faut pas justement!!"
Ys le regarda hésitante,et puis fit quelques pas vers lui comme si elle allait se cogner contre lui.
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Jeu 30 Nov - 11:30

Fenril bondit en arriére.
"EH! M'approche pas! Tu pue!"
(oui il a bien dit 'tu pue!') Les mots étaient une fois de plus sortit tout seul. Et une fois de plus il s'en rendit compte trop tard. Il rougis violement.
"Euh...Je veux dire...Tu sent mauvais...tu sent l'hu...main!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Jeu 30 Nov - 20:10

*Même moi,je ne suis pas si cruel avec mes mots!!!*
Ys le regarda de haut en bas d'un air incréduble.
*Je m'en doutais! Il est aussi misérable que moi!!*
"Qu'est-ce que....j'aimerais que tes mots soient vrais!-_-"
Ys lui jetta un dernier regard et souffla avant de tourner les talons.
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 1 Déc - 16:26

Fenril s'attendait à se prendre une deuxiéme claque mais au lieu de sa, il pu admirer Ys tournant les talons. Elle s'éloignait et lui ne savait comment réagir.
*Si je la laisse filer je ne pourrais pas atteindre la résidence Yusaki! Et si je ne suis pas rentré j'aurais encore la police sur le dos!*
Il suivit à une distance raisonnable la jeune fille l'air de rien.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Ven 1 Déc - 18:07

Ys n'avait plus aucun intêret à porter sur le jeune homme pourtant,tout en longeant les murs jusqu'à la résidence,elle avait une nette sensation d'être suivit.
*Je ais cet instinct animal!!-_-*
Ys etnta d'accélérer le pas,malgré sa blessure,ne se retournant pas,mais fesant attention aux gens devant elle qui la fixer.
*P****!!!C'est quoi le probléme!!!*
Plus qu'énervée,elle coururt aussi vite que possible.
hj:je fai une suite à la résidence Yusaki! Tu me suis?? tongue
Fenril Y
Invité

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11Dim 3 Déc - 16:34

hj: ok Wink
Contenu sponsorisé

Ys fuit !! Empty
MessageSujet: Re: Ys fuit !!   Ys fuit !! Horlog11