Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fenril le loup maudit!

Aller en bas 
+2
Kutero Yusaki
Eris Yusaki
6 participants
AuteurMessage
Fenril Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 19 Nov - 20:35

~*~*~*~ Fiche de la famille Yusaki ~*~*~*~
Nom : Yusaki

Prénom : Fenril

Surnom: /

Âge : 17 ans.

Maudit du ... : Puma.

Classe: /

Description phyisique : Fenril est grand et souple. Pas trés musclé mais d'une trés grande agileté. Sa peau est trés pale, ses cheveux sont noir et trés fins mais comme ils sont souvent en broussailles, ça donne une illusion de volume. Ses yeux sont rouge sangs. Pour ce qui est du style vestimentaire, rien de collant ou d'éttoufant.

Caractère : Fenril est méfiant, aggressif avec les hommes, mais très gentil et protecteur avec les personnes qu’il aime. Il se comporte comme un loups, il a besoin d’être encadré et entouré mais garde une certaine distance avec ses amis (pour le peu qu’il a d’ami)! Fenril est très maladroit, il essaille parfois de s’intégrer mais n’y arrive pas. Sauvage et rebel il pense que tout le monde part une carabine sous le bras tuer des loups dans la forêt!! Indépendant et replié sur lui même. Les chasseurs, l’école de correction et la malédiction ont nourri une haine sanguinolante en lui envers les hommes. Il souffre d’être incompris et dans cette société formaté qu’est la famille Yusaki, lui qui aimais tant la libérée, se sent blessé et séquestré chaque jour de plus.

Histoire :
Intro: Un homme issus d’une famille dont la richesse est sans limite se maria avec une jeune femme au nom de Yusaki. Pour échapper à leurs pression familial, ils s’éxilérent dans une forêt où un gigantesque manoir fut construit pour qu’ils vivent heureux loin de toute civilisation. Ils eurent un fils: Fenril!

Si jeune/si seul: Fenril a 6 ans, ses parents organisent une balade à cheval dans l’immense forêt. C’est alors qu’un immense grizzli les attaque. Les chevaux affolés se cabrent et prennent la fuite en laissant à terre leurs cavaliers. Le jeune enfant tomba directement dans un gros buissons, alors que la mère cherchait son fils, le père tentait d’éloigner l’ours. Il se passat quelques secondes interminables avant que Fenril revienne à lui. Encore étourdie, le jeune garçon s’extirpa du buisson avec difficulté avant de se retrouvé face a sa mère et son père qui se faisait dévorer par l’animal. Ce dernier venait de remarqué la présence d’un petit individu. La béte s’immobilisa puis s’avança lentement. Elle allait s'attaquer a Fenril quand une meute de loups arriva et sauva l'enfant.

La transformation en animal: L’ours fuit et Fenril s’avança vers ce qui restait du corps inerte de sa mère. « Maman… Maman réveille-toi! Il est partit le méchant ours!»
Un loup gris s’approcha de l’enfant et lui lécha la joue. A cette instant précis, il venait de se faire adopter par le chef de meute. Fenril continua de grandir avec sa nouvelle famille en gagnant peu à peu respect et responsabilité au prés des loups. La meute s’agrandissait et Fenril, bien que savant qu’il était humain, niait toute possibilité de regagner la vie social qu’avait ses parents.

La destruction de sa nouvelle famille: Et le petit bonheur au cotés des loups ne dura pas! La forêt fût traqué par des chasseurs puis dévasté avec des bulldozers. La meute fut affaiblit et du fuir la forêt pour tenté de s’intégrer dans une autre. Mais ce nouveau lieu était faible en gibier pour le groupe et toujours peuplé de chasseurs. Et c’est ainsi, de forêt en forêt, qu’il ne resta bientôt plus qu’un nombre réduit de loups et Fenril!

Une nouvelle vie: Le jeune homme avait maintenant 16 ans. Un soir où il était affamé, Fenril s’aventura dans un petit village et vola de quoi manger. Il recommença chaque soir pour se nourrir et nourrir le reste de sa meute. Mais ces voles répété ne durèrent pas, car il se fit prendre. L’homme qui le trouva chez lui entrain de dépouiller sa maison le rua de coups puis appela la police. Fenril fut placé en maison de correction le temps d’être identifié.

Le réveil de la malédiction: Alors que la maison de correction n’avait que des effets néfaste sur Fenril, le jeune homme fut maudit sans explication! Un coté félin grandissait au fond de lui mais son caractère distant et agressif l’empêchait de se confronter aux personne de sexe opposé. Bientôt, la famille Yusaki fut chargé d’avoir sa garde.



Où il ou elle vie : Placé chez un couple de vieux Yusaki dans la résidence!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 19 Nov - 20:42

validée mon petit loup^^ (je te piquerais ce perso Ko-chan tongue )

ET JE VEUX AVOIR UN LIEN AVEC LUI! on pourras dire qu'on c'est déjà rencontré à l'école de correction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 19 Nov - 21:29

Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 19 Nov - 22:10

Bievenue le puma! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 19 Nov - 22:38

Bienvenue le nouveau chat de goutière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mar 21 Nov - 21:19

Yooooooooooo!!!Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mar 21 Nov - 21:27

Bienvenue Fenril! (pas mal xD ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mer 22 Nov - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Fenril Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mer 22 Nov - 20:33

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Jeu 23 Nov - 18:04

Allooooooooooo!

bienvenue à toi Lil-chan! ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Ven 24 Nov - 18:27

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Sam 25 Nov - 23:24

Salut et pardon pour le retard!^^'
Amuses-toi bien parmis nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Jeu 30 Nov - 11:42

Tu avais déjà souhaité bienvenue à fenril, Aya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Jeu 30 Nov - 12:16

Il a une perte de mémoire mon tutu ^^
Aurais-je laissé quelque chose tomber sur sa tête par hasard??? ^^ (comme une des ses caisse remplie de sale robe rose à froufrou! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Jeu 30 Nov - 20:11

Mais c'est parce que je suis vraiment heureux de le voir!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Ven 1 Déc - 7:23

Moi aussi j'adore vois un nouveau chat de goutière dans le fofo mais je préférerais revoir un Sôma ou un ancien! Il n'y a que deux seuls Sôma actif et c'est Ayame et Hatori... Alors... Normalement, c'est un fofo sur fruit basket, mais là il y a que des Yusaki -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fenril Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Ven 1 Déc - 16:07

c'est gentil de me témoigné tant d'affection....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Sam 2 Déc - 6:30

C'est de moi que tu parle? ^^

Si c'est ça, de rien mon petit chat de goutière !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril Y
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Dim 3 Déc - 16:54

Ben de vous deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mar 5 Déc - 17:27

Merci Fenril !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11Mar 5 Déc - 22:24

AYAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Very Happy ça me démangeait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenril le loup maudit! Empty
MessageSujet: Re: Fenril le loup maudit!   Fenril le loup maudit! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenril le loup maudit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenril à moi à moi à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: