Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Confessions intimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 14:07

C'est en fin de journée qu'Ys sétait rendus sur ces lieux.Cela fesait très longtemps qu'elle n'état pas venus mais quelque chose l'avait obligé à venir.Elle se tena devant une pierre tombale,une pierre tomble qu'elle n'aurait jamais voulus voir.Elle posa dessus des roses blanches et s'accroupit devant.Elle ne prononça aucun mot en fait elle trouvait ça trop honteux de parler devant une tombe seule alors que cette personne ne l'entendrait surment jamais.Il n'y avait aucune expression sur son visage mis à part de la tristesse.
*Je ne suis pas venus te demandre pardon mais je voulais que tu saches que j'ai compris quelque chose.....*
Confessions intimes. Elfenlied1xg3
Ys se releva pour aller s'assoir sur un mur.Une légére brise fraîche souleva ses cheveux.Son coeur paraissait moins lourd.Elle scrutta le ciel sans pensées sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 16:27

Eris revenait comme toute les semaines, à se même cimetiére où nombreux étaient les Yusaki qui étaient morts. Elle marchait entre les tombes et avant d'atteindre celle qu'elle cherchait, Eris tombat sur une jeune fille assise sur un mur.
*??????*
"Drôle de maniére de prier!"

Il n'y avait ni arrogance ni aggressivité dans sa voie (ce qui était assez étonnant d'ailleur). Elle constatait juste que l'inconnue ne priait pas et cela lui rappelait ce qu'elle aussi devrait faire dans se lieu mais ne fesait pas.
"Enfin! Je ne suis pas mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 16:38

Ys posa les yeux sur cette jeune fille mais pas de maniére agressive.
"C'est parce que ....je ne sais pas le faire!"
Ys reporta son attention sur le ciel.
"Je supose que tu es une Yusaki?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 16:52

"Oui! Sa se voit tant que ça?"
Elle sourit malgrés elle. Eris était face à la tombe d'une certaine Okasaki. Elle s'accroupit face à la tombe et regardat les roses qui avait été posé. Elle se redressat finallement sans un mot.
"C'est étonnant de voir comment certaine personne pardonne! Tu as perdu un proche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 16:54

Ys resta silencieuse en attendant que la jeune fille fasse ce qu'il y a à faire.
".....mon père!"
Ys sauta de son mur restant à l'entrée.
"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 16:58

hj: trop de coincidence! il faut que je lise ta présentation Wink

Elle sourit avant de répondre
"Mon pére! Mais ce n'est pas lui que je suis venu voir! Il ne mérite pas ma présence! Je m'apelle Eris Yusaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 19:23

hj: bon courage!Moi je vais faire de même avec la tienne! Razz (il y a trop de maudits!^^)

Ys lui tendit la main pour se présenter.
"Ys Yusaki! Si ce n'est pas pour lui,c'est pour qui dans ce cas-là?Enfin si ce n'est pas indiscret!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 20:20

Eris soupirat.
"On est vraiment trop nombreux :48: "
Elle sourit avant de répondre.
"Je suis venue saquagé la tombe de celle qui a pourris la vie de mon meilleur ami."
Elle saisit une immense pierre et l'a jeta de toutes ses forces (et dieu sait qu'elle en a Rolling Eyes ) sur la tombe. Et tout en essaillant donnant des coups de pelle sur la tombe elle continua de parler sans vraiment s'en rendre compte.
"Cette pét**** à battue jusqu'au sangs des enfants puis les a séparés alors qu'ils étaient fréres! Et aujourd'hui elle aurait encore droit à la pitié de ceux qu'elle à maltraité?!"
On sentait dans le son de sa voie qu'elle s'énervait. Eris continuait son oeuvre avec age.
"Sa me met hors de moi les personnes qui font des choses comme ça!" Elle s'arrétat essouflé.
"Mais toi? Qu'est-ce-que tu es venu faire ici?3
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 20:30

Ys regarda Eris faoire avec la bouche grande ouverte ,abasourdite!
"Je......je.....je suis venus dire que j'avais réalisé une chose mais....."
Ys recula pour éviter de se prendre une pelle.
"Et c'est qui cet ami à qui en lui a fait subir tous ça??"
hj:j'ai lus ton histoire et .........je la trouve très triste! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 20:39

hj: j'ai lu la tienne et elle l'ai aussi! c'est ça que j'aime :17:

Eris s'assit par terre avec un air méfiant. Elle n'avait pas percuté la premiére phrase d'Ys mais son insouciance inée ne l'a fit pas trop réagir.
"Sa m'étonnerais que tu le connaisse! Surtout qu'il est.... Peu importe, il s'apelle Eiji. Mais si tu es une Yusaki tu en as peut-être déjà entendu parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 19 Nov - 22:19

Le visage d'Ys qui était resté jusqu'ici calme,devint livide.
"Comment je ne peux pas le connaitre? Je le supporte tous les jours! :48: "
Mais Ys ne chercha pas à s'énerver sur lui surtout après ce que venait de lui dire Eris,sur cette femme.Ys se blottit contre le mur regardant Eris,toujours très calme.
*J'essayerais d'être plus gentille avec lui!*
"Tu as finis?"
Ys fesait alors allusion à la pierre tombale.

hj:bah ouais sinon on n'a pas trop de chose à dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Mer 22 Nov - 23:18

Eris se mit à rire en voyant la figure d'Ys.
"C'est un chouette gars! Même si parfois j'ai envie de l'étriper :53: !"
Elle s'étirat comme si elle venait de se réveiller. "J'ai finit mais la prochaine fois je creuse tout autour de la tombe et j'enléve la piérre tombale!" Elle montrat un sourire diabolique en montrant toutes ses dents.
"Alors sinon tu connais bien Eiji? Se sale escrot! Il sait trés bien que je deteste Kotori mais il fait tout pour la défendre! Il sait trés bien que je ne supporte pas Mitsuki mais il veux à tout pris que je rampe à ses pieds comme une chienne! Il adore énervé tout le monde!" Elle se calmat un moment pour éviter de s'énervé inutilement. Puis Eris sourit l'air de rien à Ys. "Et tu le supporte plutot bien?"

hj: si tu veux vraiment voir qui se cache derriére se crétin d'Eiji, va lire l'unique topic de 'l'apart de Mitsuki'! Tu verra les pires imbécilités que tu n'es jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Jeu 23 Nov - 11:17

Ys eu un sourire complice avec Eris.
"Oui je le reconnait bien là! C'est un jeu pour lui d'embêter les gens!!"
Ys regarda les dégâts qu'Eris avait causer.Mais elle lui lanca un regard noir plein de sous-entendus quand celle-çi lui dit:
Code:
 "Et tu le supporte plutot bien?"
*Ca veut dire quoi ça?Elle veut me tuer de honte?!! Suspect *
"Plutôt bien??...J'EN AI MARRE!!!!Il est incroyable!Je n'ai jamais vus une personne aussi épuisante!Il me tue!!Il bouffe tout ce qu'il trouve!Il squatte carement chez moi à en laissé ses odeurs sur mon lit!!!!Et il s'endort comme ça,d'un seul coup!" :51: "
Ys était tellement énervé qu'elle donna des coups dans le vide en pensant qu'Eiji se trouverait devant lui.Ys s'accroupit plongeant son visage dans ses genoux pour se calmer.Puis d'une voix plus calme:
"En fait.....je l'envie....je suis jalouse de lui...."
hj: je l'ai déjà vus et oui.........C'EST GRAVE!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Ven 24 Nov - 20:06

Eris était maintenant explosé de rire face à l'énervement d'Ys en parlant d'Eiji. Elle s'arrétat et observat sa cousine avant de s'accroupirent à coté d'elle et de prendre une voie toute douce.
"Pourquoi? Parce qu'il est surement un des plus heureux des maudits? Parce qu'il à l'air de bien vivre sa malédiction? Il est riche, il a une soeur qu'il aime et tout se qu'il veut!
Moi aussi je suis jalouse, mais sa joie de vivre cache surement un manque au fond de lui! Et même s'il est plus heureux que moi, ça ne me géne pas, parce qu'il à enfin une vie calme!"

Elle posat sa main sur le dos d'Ys pour l'a réconforté.
"Et-tu sûr qu'il a plus que toi? Et même si c'est le cas on ne peux dire que 'tant mieux pour lui!'"
Eris n'était même pas sur qu'Ys jalousait son cousin pour les même raisons, mais en prononçant de tels paroles, elle venait de se raisonner elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Ven 24 Nov - 20:20

Ys regarda Eris plus près d'elle que jamais.Elle l'avait écouté attentivement et plus elle rougissaot violement.Elle était entiérement d'accord avec Eris,elle l'approuva d'un signe de tête.Un léger sourire de timidité se dessina sur son visage.
"Je l'envie pour autre chose! Je le trouve très courageux! En fiat oui il peut avoir tout ce qu'il désire,il ne cesse de faire l'idiot mais au fond je le vois bien....il est triste!! "
Ys détourna son regard de celui d'Eris,regardant vaguement devant elle.
"Si je l'envie c'est parce qu'il est fort...metalement. Lui,il a sa soeur et il pourrait la prendre dans ses bras ,la rassuré autant que possible mais il ne le fait pas....il ne souhaite pas qu'elle s'inquiéte pour lui alors....il ravale son égoïsme et se sacrifit pour elle...C'est pour ça que je suis jalouse de lui! Il cache sa tristesse derriére ses grands sourires béats!"
*Moi aussi j'aurais tant aimer trouver la force qu'il faut pour les protéger....Confessions intimes. Shk29fu5*
Ys plongea son visage dans sa main,morte de honte.
"Il rigolerait bien s'il entendait ça! Il continuerait à m'emmerder!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Ven 24 Nov - 20:32

Elle n'avait ni frére ni soeur, alors il était plus difficile pour Eris d'avoir le même point de vue qu'Ys mais cela n'empéchait qu'elle était d'accord. *Moi aussi je dois être trés égoiste! Moi qui ait toujours pensé qu'à ma petite personne! Mais je n'ai jamais eut personne à protéger. Sa doit être dur de ne pas pouvoir protéger sa famille. Eiji y arrive si bien lui.*
Eris comprenait cette admiration mais se sentiment était forcément poussé par de la culpabilité. Cela se voyait, Ys se sentait coupable mais de quoi?
"Il? Tu as un frére?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Ven 24 Nov - 23:46

Ys ne regarda pas directement Eris en entendant cette qustion.Elle se compta de baisser la tête,en fronçant des sourcils.
"Nan j'ai...hum...j'avais deux soeurs!"
Ys resta un moment silencieuse,pensive.Puis elle reperit de plus belle et tout en regardant Eris.
"Et toi tu vis seule??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Mer 29 Nov - 17:55

Eris suposat que si Ys restait silencieuse c'est qu'elle n'avait pas envie de parler.
*Des soeurs? Encore un point comun avec Eiji! Il vont bien ensemble Very Happy*
A la question de Ys, elle fut géné. Eris vivait seule et se sentait seule. Elle fit un sourire forçé. "Euh...Et bien oui je vis seule! Mais je me débrouille super bien et de toute façon je préfer vivre comme ça!"
Elle se raclat la gorge et toussotat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Mer 29 Nov - 19:56

Ys observa Eris,elle l'avait gênée,poser cette question n'était pas la meilleur chose qu'elle ait fait jusqu'ici.Elle baissa la tête,pas fiére d'elle.
"Oui....moi aussi je préfére ça!"
Ys finit par se relever après un long moment de silence.
"Tu es une Yusaki,tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi??"
*Je vois que les non-maudits souffrent aussi!Mais cette sensation que je ressens à son égard.....est la même que je ressens pour les maudits.....enfin c'est comme ça que ça marche!!*
Ys pencha la tête sur le côté,d'un air interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 3 Déc - 19:26

Eris aquiscat et se dirigeat vers la sortir du cimetiére.
"Tu vis dans la résidence toi aussi?"
*Peut-être qu'elle est au courant de la malédiction!*
"Sinon tu connais beaucoup de Yusaki mis-à-part Eiji?"


hj: on va directement chez moi? Ou les jardin de la résidence? Ou devant chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11Dim 3 Déc - 19:51

Ys suivit Eris tranquillement et calmement.
"Oui et je connais d'autres Yusaki mais pas tous!Il en a trop!-_- En plus.....il y en a des nouveaux!"
*Ca me fait penser,cette malédiction se répend comme un rien!*
"Et toi?? Ca fait un moment que tu vis à la résidence??!"
hj: chez toi comme ça je joue les gardes du corps! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions intimes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes.   Confessions intimes. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: