Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Il faut s'y mettre!

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Il faut s'y mettre! Empty
MessageSujet: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Ven 17 Nov - 19:58

Ys revenant de chez Alice,rentra dans une petite salle déserte.C'était la nuit,et elle avait bien choisit son moment pour ne pas être embêter.Dans cette vaste salle silencieuse se trouvait au centre des instruments de musique.
*Sauvagerie animal.....*
Ys s'installa tranquillement à la batterie et prit délicatement les baguettes.Fesantattention que personne ne la voit,elle commenca,après une longue hésitation,quelques notes mais c'était de faux.Elle s'arrêta brsuquement.Plus concentré que jamais,se réemémorant des apprentisssages de son père,elle se relanca avec plus de courage.Cette fois-çi,elle était en parfaitement harmonie avec la musique.Un petit sourire de satisfaction et de timidité se dessina sur son visage.Elle murmurait même quelques paroles de chant.Elle fermait les yeux de temps en temps.La musique terminait,elle posa les baguettes et les regarda.
Il faut s'y mettre! Photofondecranwallpapercm1
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Ven 17 Nov - 20:06

Kutero qui dormait très rarement avait entendu de la musique par la fenêtre.Il rentra par la fenêtre et se tenait derrière la jeune fille qui ne s'était pas rendu compte de sa présence.Il applaudissa des mains.
"Pas mal! J'ai crus que c'était un groupe qui jouer!^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Ven 17 Nov - 20:41

Ys tréssahit sur son tabouret.Elle se retourna et lanca un regard noir au jeune homme.
"Qu'est-ce que tu fais là toi????"
Ys se leva de son siége prête à partir.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Sam 18 Nov - 14:58

"Ah! Ys Yusaki! Salut!^^"
Le garçon décontracté,s'amusa à toucher tous les instruments.
"Tu joues bien!^^ Tu fais partis d'un groupe? Tu sais Alice t'a longtemps attendu au parc!"
Le jeune homme alla s'assoir à la place où se trouver Ys précédement.
"Je ne me suis pas présenté,c'est très impoli! Je suis Kutero Yusaki et je suis comme toi!"
Kutero lanca à Ys ce regard que seul un maudit pouvait avoir.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Dim 19 Nov - 13:24

Ce garçon commencait à sérieusement énervé Ys.Elle le ragarda froidement.
"Ca ne te regarde pas pour Alice!"
Ys lui avait répondu séchement et elle voulut partir mais une chose la retint.Ce garçon connassait son nom et de plus il était lui-même un Yusaki.
*Pourquoi il y a toujours quelqu'un qui connait mon nom?? :51: *
Ys croisa son regard,ce regard envoutant qu'elle connaissait bien.
"Tu....tu es ...... (moment de silence) ......Tu n'es qu'un idiot!!"
Ys qui ne voulut pas rester plus longtemps avec cette étrange personne,préféra partir au plus vite et tourna les talons.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Dim 19 Nov - 19:43

Kutero accrocha au bras d'Ys pour l'empêcher de partir.
"Attends!On peut au moins parler en gesn civilisé!Si ca peut te rassurer je suis un maudit!!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Dim 19 Nov - 20:33

Les yeux d'Ys devinrent rouges sangs.Elle ne supportait pas qu'on la touche.Du coup,elle giffla Kutero en lui griffant la joue.
"Ca m'est bien égal que tu sois maudit ou pas!!!C'est parce que tu peux t'approcher des filles maudites que ça te donne le droit de t'approcher de moi!!!!"
Ys tenta de reprendre son souffle car c'était une chsoe très importante pour elle.Tout en maintenant la distance,elle lui lanca un regard noir.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Dim 19 Nov - 22:03

Kutero mit sa main sur sa joue légèrement en sang.Il resta calme pourtant et d'une voix grave il reprit:
"Je ne mettais pas trompé sur toi! Tu ne te laisse pas approcher des autres!"
Kutero releva les yeux vers Ys.
"En fait.....tu es lâche!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Dim 19 Nov - 22:22

Le visage d'Ys devint crispé comme si cette phrase l'avait anéantie.Elle ne put répliquer et se trouva alors piégé comme si Kutero s'éait amuser à se moquer d'elle.
"Je......je...non....."
Ys ne trouvant aucun pour sa défense prit la fuite.Elle sauta par la fenêtre par laquelle était venus Kutero.
hj: pour ma part,la suite se passe dans la rue!! :89:
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11Lun 20 Nov - 11:28

Kutero ne courut pas après Ys.Il la regarda faire,toujours très calme.
"J'ai commencé par Ys mais....."
Kutero lécha ses doigts tâchés de sang.
"....les autres le subiront aussi!"
Kutero joua un moment avec les baguettes puis les laissa tomber par terre.Il partit alors laissant cette salle froide.
hj: moi je continue avec les autres topics!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut s'y mettre!   Il faut s'y mettre! Horlog11

Il faut s'y mettre!
Page 1 sur 1